www.haar-shop.ch/fr- Logo - Avis

www.haar-shop.ch/fr
Avis:

1 850 avis au cours des 12 derniers mois7 376 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 5 juin 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
www.haar-shop.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur www.haar-shop.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 janv. 2024
 Avis validé
La livraison était très rapide (reçu le lendemain). Très bonne expérience client sur haarshop, ce qui de nos jours est rare. Les deux produits Kérastase sont de très bonne qualité. Ils sont chers, certes, mais après avoir essayé d'autres marques moins chères, qui au final sont toujours décevantes et dont les flacons finissent à moitié pleins dans une armoire, je préfère investir intelligemment. Comme une petite quantité suffit, le produit dure longtemps, contrairement aux sous-marques dont il faut une grande quantité de produit. L'odeur est très agréable, et les cheveux deviennent beaucoup plus doux et faciles à coiffer.

l'avis le plus négatif

16 mars 2024
 Avis validé
j'ai commandé un "Painless Hair Removing Device - Face" , ce produit ne fonctionne pas, la tête tournante ne crochant pas à l'axe de rotation. l'emballage n'était pas net et les scotch de fermeture trop faciles à enlever (j'aurais dû me méfier avant d'aller plus loin) quand j'ai pris le painless, l'embout tournant ne tenait déjà pas à l'appareil... j'en viens à me demander si ce paquet n'avait pas déjà été ouvert. Je ne vous demande pas d'échange, l'esthétique de l'objet semblant de toute façon primer sur sa qualité. quand à la photo elle ne montrerait rien du défaut intérieur. Dans le fond, pour des appareils, rien ne vaut un achat dans un magasin!
GD
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour www.haar-shop.ch/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
il y a 21 heures
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Malheureusement, il peut arriver que des produits soient endommagés pendant le transport. Suite à votre prise de contact, nous vous avons bien évidemment fait parvenir des articles de remplacement. Nous regrettons que la procédure ne vous ai pas satisfaite à 100 %. Nous serions très heureux de pouvoir continuer à vous compter parmi nos chers clients à l’avenir. Merci de votre compréhension.
il y a 3 jours
 Avis validé

LIVRAISON RETARDIVD

j’ai pris les frais de livraison la plus cher pour l’a recevoir le plus vite possible, je n’ai l’ai pas reçu après 5j
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
il y a 2 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre précieux commentaire. Votre commande ayant été passée la veille de l'ascension (jour férié), celle-ci a été remise correctement à la poste le jour ouvrable suivant, comme indiqué dans nos conditions générales de vente. Malheureusement, la Poste a subi des retards et n'a pas été en mesure de vous livrer votre colis à temps. C'est avec plaisir que nous vous avons remboursé les frais de port sur votre compte Twint. Nous vous remercions de votre compréhension.
il y a 3 jours
 Avis validé
Bonjour, c’est un peu trop tôt pour le dire mais comme j’ai de l’ eczéma il faut que j’utilise le produit plus longtemps et je verrai bien après si cela me convient. Merci beaucoup. Meilleurs salutations
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
il y a 2 jours
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous souhaitons vous informer que Trusted Shop est une plateforme servant à évaluer votre expérience d'achat et une protection des acheteurs et non destiné à une éventuelle évaluation de produit. Afin que d'autres clients puissent bénéficier de votre expérience et de vos précieux avis sur les produits, nous vous recommandons de soumettre l'avis directement sur notre site. Nous vous remercions de votre fidélité.
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
2 mai 2024
Cher client, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
20 avr. 2024
 Avis validé
Mon colis a été volé
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
22 avr. 2024
Chère cliente, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis et que l'on doive supposer qu'il ait été volé. Selon le suivi de l'envoi, celui-ci a été livré le 16.04.2024. Nous avons déjà pris contact avec vous et sommes certains de pouvoir trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous vous remercions de votre compréhension.
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
16 avr. 2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
12 avr. 2024
 Avis validé
Bôf Site très lent, plusieurs des produits que je cherchais ne sont pas disponibles. J'ai failli perdre patience plusieurs fois. En plus, on m'envoie la brochure, on me promet une "beauty box" comme cadeau, mais dès que j'ajoute le code pour l'obtenir, il apparaît un message d'erreur. Et le français est catastrophique.
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
12 avr. 2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre commande. Nous n'avons pas connaissance de problèmes techniques. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Bien évidemment nous nous sommes fait un plaisir de vous faire parvenir une Beautybox. Merci de votre compréhension.
12 avr. 2024
 Avis validé

C’est la 2eme fois que le mascara n’est pas top.

C’est ja 2eme fois que le mascara n’est pas top (sec). Dommage car j’ai toujours été enchantée des produits.
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
12 avr. 2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Bien entendu, nous remplaçons les articles défectueux. Nous sommes reconnaissants à tous nos clients de nous indiquer ce genre de problèmes pour nous permettre de réagir. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de votre compréhension.
30 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
2 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre seconde évaluation n'étant également pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de votre précieuse collaboration.
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
2 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
15 mars 2024
 Avis validé

deux paires de ciseaux à ongles …

J'ai commande deux paires de ciseaux à ongles et à l'utilisation du premier instant je me suis rendu compte que elles ne coupe pas du tout !! Donc insatisfaction ! J'ai lu les conditions de retour qui sont absolument inutiles puisque vous demandez le retour de l'article dan l'emballage SANS OUVERTURE ! Je vous demande : comment savoir si l'article est satisfaisant ou pas sans le sortir de son emballage !??? En plus la réponse que on m'as donné est limite offensante ! Tres mécontente !!! "haar- shop "n'est pas la seule boutique du genre en ligne !!! Je vais réfléchir à deux fois avant de commander encore chez vous .
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
15 mars 2024
Chère cliente, comme vous le mentionnez vous-même, les ciseaux à ongles ont été utilisés, les règles d'hygiène ne sont donc absolument pas respectées. J'espère que vous comprenez qu'aucun autre client ne veut encore recevoir ces ciseaux. Évidemment, ces articles ne seront pas acceptés en retour. Merci de votre compréhension.
22 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
23 janv. 2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
5 janv. 2024
 Avis validé
NON ho ancora ricevuto il secondo articolo ordinato!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
8 janv. 2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Comme déjà informé par mail, notre fournisseur a malheureusement des difficultés de livraison. Évidemment, nous vous allons livrer le produit manquant dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter à info@haar-shop.ch. Merci de votre compréhension.
4 janv. 2024
 Avis validé
Pour la livraison et suivi, rien à dire, car c'était très claire et précis. Par contre c'est de ma faute car j'ai pas bien regardé l'article, car je voulais de la ouate pour rembourer les coussins et j'ai reçu de la ouate pour les méches de cheveux pour les coiffeuses.
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
8 janv. 2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Conformément à nos termes et conditions de vente, vous avez la possibilité de nous retourner tout article dans son emballage d'origine et non utilisé dans un délai de 14 jours. Notre service client est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions au 033 550 30 31 ou à info@haar-shop.ch. Nous vous remercions de votre fidélité.
GC
Giovanna C.
Sorvilier
29 oct. 2023
 Avis validé
Bon produit
Signaler un avis
23 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
24 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
16 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
17 oct. 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre appréciation. Comme déjà informé, nous accordons une grande importance au contrôle de la qualité et les produits utilisés ne peuvent pas être repris. Conformément à nos termes et conditions de vente, il est clairement stipulé que les retours sont acceptés s'ils sont dans leur emballage d'origine et non ouverts ou utilisés. Nos clients acceptent ces conditions dès l’envoi d’une commande. Nous restons à votre disposition pour toute éventuelle incertitude et vous remercions de votre compréhension.
10 oct. 2023
 Avis validé
bonjour je viens de recevoir mon serum mais le tube est cassé donc pas trop contente
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
11 oct. 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Bien entendu, nous remplaçons les articles défectueux. Malheureusement, il peut arriver que des produits soient endommagés pendant le transport. Notre service clientèle se tient toujours à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de nous contacter.
28 sept. 2023
 Avis validé
Prix pas compétitifs avec la Concurrence
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
29 sept. 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que vous avez profité de 25 % de réduction sur les produits achetés. Nos produits proviennent de fournisseurs officiels ce qui garantit une haute qualité. Les expériences et les évaluations positives de notre clientèle, soulignent la valeur de nos produits ainsi que de nos services. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 033 550 30 31 ou par mail à info@haar-shop.ch, nous sommes toujours présents pour répondre à toutes vos questions.
27 sept. 2023
 Avis validé
J’ai commander prioritaire d’un jour et sa fait 1 semaine et toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
28 sept. 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre précieux renseignement et sommes désolés que le colis remis à la poste le jour même de votre commande n'ait pas encore été délivré. Malheureusement, la Poste a pris du retard dans la livraison du samedi et le colis ne sera probablement pas livré avant le 30.09.2023. Bien évidemment, vous pouvez toujours contacter immédiatement notre service clientèle dans de tels cas, afin que nous puissions intervenir le plus rapidement possible auprès de la poste. Nous nous sommes fait un plaisir de vous offrir les frais d'envoi et vous remercions de votre compréhension.