haar-shop.ch/fr- Logo - Avis

haar-shop.ch/fr
Avis:

1 830 avis au cours des 12 derniers mois7 277 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 5 juin 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
haar-shop.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur haar-shop.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 janv. 2024
 Avis validé
La livraison était très rapide (reçu le lendemain). Très bonne expérience client sur haarshop, ce qui de nos jours est rare. Les deux produits Kérastase sont de très bonne qualité. Ils sont chers, certes, mais après avoir essayé d'autres marques moins chères, qui au final sont toujours décevantes et dont les flacons finissent à moitié pleins dans une armoire, je préfère investir intelligemment. Comme une petite quantité suffit, le produit dure longtemps, contrairement aux sous-marques dont il faut une grande quantité de produit. L'odeur est très agréable, et les cheveux deviennent beaucoup plus doux et faciles à coiffer.

l'avis le plus négatif

16 mars 2024
 Avis validé
j'ai commandé un "Painless Hair Removing Device - Face" , ce produit ne fonctionne pas, la tête tournante ne crochant pas à l'axe de rotation. l'emballage n'était pas net et les scotch de fermeture trop faciles à enlever (j'aurais dû me méfier avant d'aller plus loin) quand j'ai pris le painless, l'embout tournant ne tenait déjà pas à l'appareil... j'en viens à me demander si ce paquet n'avait pas déjà été ouvert. Je ne vous demande pas d'échange, l'esthétique de l'objet semblant de toute façon primer sur sa qualité. quand à la photo elle ne montrerait rien du défaut intérieur. Dans le fond, pour des appareils, rien ne vaut un achat dans un magasin!
GD
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour haar-shop.ch/fr

12 avr. 2024
 Avis validé
Bôf Site très lent, plusieurs des produits que je cherchais ne sont pas disponibles. J'ai failli perdre patience plusieurs fois. En plus, on m'envoie la brochure, on me promet une "beauty box" comme cadeau, mais dès que j'ajoute le code pour l'obtenir, il apparaît un message d'erreur. Et le français est catastrophique.
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
12 avr. 2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre commande. Nous n'avons pas connaissance de problèmes techniques. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Bien évidemment nous nous sommes fait un plaisir de vous faire parvenir une Beautybox. Merci de votre compréhension.
12 avr. 2024
 Avis validé

C’est la 2eme fois que le mascara n’est pas top.

C’est ja 2eme fois que le mascara n’est pas top (sec). Dommage car j’ai toujours été enchantée des produits.
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
12 avr. 2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Bien entendu, nous remplaçons les articles défectueux. Nous sommes reconnaissants à tous nos clients de nous indiquer ce genre de problèmes pour nous permettre de réagir. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de votre compréhension.
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
16 avr. 2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
GD
16 mars 2024
 Avis validé

Déçue

j'ai commandé un "Painless Hair Removing Device - Face" , ce produit ne fonctionne pas, la tête tournante ne crochant pas à l'axe de rotation. l'emballage n'était pas net et les scotch de fermeture trop faciles à enlever (j'aurais dû me méfier avant d'aller plus loin) quand j'ai pris le painless, l'embout tournant ne tenait déjà pas à l'appareil... j'en viens à me demander si ce paquet n'avait pas déjà été ouvert. Je ne vous demande pas d'échange, l'esthétique de l'objet semblant de toute façon primer sur sa qualité. quand à la photo elle ne montrerait rien du défaut intérieur. Dans le fond, pour des appareils, rien ne vaut un achat dans un magasin!
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
18 mars 2024
Chère cliente, merci de votre commentaire. Nous vous prions d'utiliser le platforme Trusted Shop pour l'évaluation. Pour pouvoir traiter votre demande, nous vous prions de contacter le service clientèle: info@haar-shop.ch où 033 550 30 31. Nous vous remercions de votre compréhension.
15 mars 2024
 Avis validé

deux paires de ciseaux à ongles …

J'ai commande deux paires de ciseaux à ongles et à l'utilisation du premier instant je me suis rendu compte que elles ne coupe pas du tout !! Donc insatisfaction ! J'ai lu les conditions de retour qui sont absolument inutiles puisque vous demandez le retour de l'article dan l'emballage SANS OUVERTURE ! Je vous demande : comment savoir si l'article est satisfaisant ou pas sans le sortir de son emballage !??? En plus la réponse que on m'as donné est limite offensante ! Tres mécontente !!! "haar- shop "n'est pas la seule boutique du genre en ligne !!! Je vais réfléchir à deux fois avant de commander encore chez vous .
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
15 mars 2024
Chère cliente, comme vous le mentionnez vous-même, les ciseaux à ongles ont été utilisés, les règles d'hygiène ne sont donc absolument pas respectées. J'espère que vous comprenez qu'aucun autre client ne veut encore recevoir ces ciseaux. Évidemment, ces articles ne seront pas acceptés en retour. Merci de votre compréhension.
30 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
2 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre seconde évaluation n'étant également pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de votre précieuse collaboration.
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
2 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions de votre commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
4 févr. 2024
 Avis validé
Le capuchon de la laque (orange) est arrivé cassé en 3 morceaux-inutilisable. Le papier bulles n’enveloppait pas le haut du carton et donc si les facteurs jettent les paquets-ce qui arrive- les Produits ne sont pas protégés.
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
5 févr. 2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Bien entendu, nous remplaçons les articles défectueux. Malheureusement, il peut arriver que des produits soient endommagés pendant le transport. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de votre compréhension.
4 janv. 2024
 Avis validé
Pour la livraison et suivi, rien à dire, car c'était très claire et précis. Par contre c'est de ma faute car j'ai pas bien regardé l'article, car je voulais de la ouate pour rembourer les coussins et j'ai reçu de la ouate pour les méches de cheveux pour les coiffeuses.
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
8 janv. 2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Conformément à nos termes et conditions de vente, vous avez la possibilité de nous retourner tout article dans son emballage d'origine et non utilisé dans un délai de 14 jours. Notre service client est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions au 033 550 30 31 ou à info@haar-shop.ch. Nous vous remercions de votre fidélité.
22 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
23 janv. 2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
15 sept. 2023
 Avis validé
Plus de transparence concernant la composition des produits c'est essentiel. Ce qui est dommage est qu'il y a bcp trop de produits, se serait préférable de sélectionner les meilleurs. La plupart des gens cherchent la qualité et le plus naturel possible. L'envoi des colis est très rapide
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
4 oct. 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Notre large gamme de produits permet d'adapter les produits et les solutions aux exigences et préférences individuelles de notre clientèle et la diversité profite réellement à tous pour trouver exactement ce qui correspond le mieux à leurs besoins. Le nombre de produits n'affecte pas la qualité et nous vous assurons que nous continuons à respecter des normes de qualité élevées, quelle que soit la gamme de produits. Bien évidemment notre service client compétent peut contribuer à faciliter le choix de produits qui vous conviennent le mieux et est toujours disponible au 033 550 30 31 ou à info@haar-shop.ch
31 juil. 2023
 Avis validé
Colis toujours trop grands, produits juste déposés dans du papier bulles, pas emballés de façon sécurisée, il y a toujours des fuites pour les shampoings… et les capuchons des sprays… qui s’enlèvent lors du transport c’est bien regrettable
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
31 juil. 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous nous efforçons toujours d'adapter les dimensions de nos cartons de la manière la plus appropriée possible aux produits commandés et la Beautybox gratuite empêche un emballage plus petit. Bien évidemment nous remplaçons tout article défectueux ayant été endommagé pendant le transport. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de votre compréhension.
CK
claire k.
valleiry
13 juil. 2023
 Avis validé
La couleur du vernis n'est pas conforme , elle est plutôt orangée et non beige clair comme sur Internet....donc cela ne vaut pas le prix .... Je suis très déçue....
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
13 juil. 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à votre attente. Les couleurs de vernis à ongles en ligne ne sont jamais exactement conforme au produit et toujours approximatives car beaucoup de facteurs influencent la conception de la couleur. Il est toujours recommandé de consulter les images de la couleur en ligne, appliquée sur des ongles. Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 033 550 30 31 ou à info@haar-shop.ch.
8 août 2023
En cours de révision

Trop courte date d’utilisation

Les produits ont une date d’utilisation de 6-8 mois et j’estime qu’elle devrait être d’une année au minimum
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
11 août 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Les dates de production sont imprimées sur le Welloxon ainsi que sur les couleurs. Les deux n'expirent qu'après l'ouverture du produit. Nous vous remercions de votre compréhension.
1 août 2023
 Avis validé
Tres bon service habituellement,mais très déçue d’avoir reçu un code promotionnel qui ne marchait pas.
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
2 août 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que tous les codes promotionnels peuvent être appliqués dans le panier ou sous les modes de paiement. Bien évidemment notre service client est toujours disponible en cas de difficultés à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Nous nous sommes fait un plaisir d'appliquer la remise pour votre commande et avons déjà procédé à un remboursement. Nous vous remercions de votre fidélité.
26 août 2023
 Avis validé
J’ai fais une commande et jusque là j’ai pas reçus mon colis et haar- Shop dit que j’ai été livré
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
28 août 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Comme déjà informé par mail, selon la loi, une fois que le colis est envoyé et arrivé chez la Poste, haar-shop.ch AG ne peut plus en être tenue responsable en cas de vol ou de perte. Dans votre cas, le colis à été volé. Comme la satisfaction de nos client nous tient très à cœur, nous vous avons proposé une solution adaptée à votre cas. Nous n'avons malheureusement aucun autre moyen légal de vous venir en aide. Évidemment, notre service clientèle reste à votre disposition sur info@haar-shop.ch ou 033 550 30 31. Merci de votre compréhension.
16 nov. 2023
 Avis validé
Trouvé après la commande passée chez vous le même article encore CHF 37.50 en déduction.,,..
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
17 nov. 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que vous avez profité de 25 % de réduction sur le prix de vente recommandé. Nos produits proviennent de fournisseurs officiels ce qui garantit une haute qualité. Les évaluations positives de notre clientèle, soulignent la valeur de nos produits ainsi que de nos services. Nous tenons à vous informer que le prix moins cher concerne le pot de recharge et non le produit commandé. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 033 550 30 31 ou par mail à info@haar-shop.ch, si vous préférez annuler votre commande. Merci de votre compréhension.
13 sept. 2023
 Avis validé
Commande livrée partiellement. Pas de nouvelles depuis le 28 août!
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
14 sept. 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Comme déjà informé par mail, notre fournisseur a malheureusement des difficultés de livraison. Évidemment, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le produit manquant dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez modifier votre commande, vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Nous regrettons le délai d'attente et vous remercions de votre compréhension.
3 mai 2023
 Avis validé
Ce que je trouve pas normal c’est de payer les frais de port
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
5 mai 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous nous engageons pour la transparence et l'honnêteté et défendons une rémunération équitable et la prestation de livraison en fait partie. L'expédition est une prestation, derrière laquelle, il y a toujours des personnes qui doivent être rémunérées pour leur travail. Nous sommes heureux de vous informer que nous prenons les frais de port à notre charge à partir d'une commande d'un montant de CHF 150.- Nous sommes à votre disposition pour toute éventuelle incertitude et vous remercions de votre fidélité.
6 juin 2023
 Avis validé
mon colis nest pas arrive complet, il a des trucss manquant
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
7 juin 2023
Chère cliente, merci de votre commentaire. Comme vous pouvez le constater sur le bon de livraison ainsi que sur la confirmation d'expédition, il s'agissait d'une livraison partielle. Le produit vous sera livré dès qu'il sera disponible. Évidemment la facture ne doit être réglée que lorsque vous aurez reçu la livraison complète. Nous vous remercions de votre compréhension.