JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH

307 avis au cours des 12 derniers mois4 285 avis au total

Vérifié depuis : 23 févr. 2012
JOUJOU.CH remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur JOUJOU.CH, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

7 sept. 2023
Vraiment rien à dire, si vous commandez avant 17h00, vous êtes livré le lendemain. Tout est en ordre pour moi. Avant je passais par kisskiss.ch, mais apparemment c'est le même site, car j'ai commandé un objet sur joujou.ch et après avoir passé commande, l'objet n'était plus disponible sur les deux sites. En tous cas, joujou.ch fonctionne et c'est un site fiable.

23 juin 2023
Déçue de la qualité des articles, trop compliqué de vous retourner les achats. Donc cela force à garder les articles, bof. Le plus c'est juste la rapidité de la livraison.

Avis pour JOUJOU.CH

Tri
Le plus récent d'abord
29 déc. 2023
29 déc. 2023
28 déc. 2023
Très bon service
5 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos mots positifs concernant notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance en notre entreprise.
23 déc. 2023
23 déc. 2023
22 déc. 2023

Top

Bonjour, Livraison rapide et carton quelconque. Parfait. Merci pour la discrétion.
5 janv. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide et que vous ayez trouvé le carton quelconque, ce qui contribue à la discrétion de l'envoi. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes en matière de service. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
20 déc. 2023
Super rapide,top
5 janv. 2024
C'est génial d'entendre que vous avez trouvé notre service super rapide et au top ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance en notre entreprise.
20 déc. 2023
Rapidite Prix competitifs
5 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir mis en avant notre rapidité de livraison ainsi que nos prix compétitifs. Ces deux éléments sont essentiels pour nous, et nous travaillons continuellement pour répondre aux attentes de nos clients en matière de rapidité et de prix avantageux. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
19 déc. 2023
discrètion
5 janv. 2024
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre discrétion. La discrétion est un aspect important de notre service, et nous travaillons dur pour garantir que votre expérience d'achat reste confidentielle et respectueuse de votre vie privée. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques liés à la discrétion, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
19 déc. 2023
5 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre mention du service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir un service de haute qualité. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques concernant notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance en notre entreprise.
18 déc. 2023
Top
5 janv. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service au top ! Votre satisfaction est notre objectif, et nous continuerons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance en notre entreprise.
ML
M L.
Genève
ML
M L.
Genève
16 déc. 2023
La rapidité et discrétion.
5 janv. 2024
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité et la discrétion de notre service. Ce sont deux aspects essentiels de notre engagement envers nos clients. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques liés à la rapidité et à la discrétion, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
15 déc. 2023
Livraison rapide, emballage de qualité.
15 déc. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre livraison rapide et notre emballage de qualité. La rapidité et la qualité de l'emballage sont des éléments importants de notre service, et nous travaillons constamment pour les maintenir à un niveau élevé. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
14 déc. 2023
🙏🏻🙏🏻🙏🏻