JOUJOU.CHAvis

JOUJOU.CH- Logo - Avis
JOUJOU.CH- Logo - Avis

Catégories

JOUJOU.CH - Sex Toys, Lingerie sexy, Lubrifiants, Préservatifs

JouJou.ch est votre Sex Shop Suisse de référence pour commander vos Sex toys, votre lingerie sexy et toute sortes d'accessoires érotiques indispensables pour pimenter votre vie de couple. Commandez dès aujourd’hui votre vibromasseur, dildo ou masturbateur et profitez de nos offres ! Retrouvez sur notre boutique en ligne l’incroyable stimulateur clitoridien Womanizer W100 ou encore la star des vibro pour couple We Vibe sans oublier tous les sextoys de la collection Fifty Shades Of Grey. Retrouvez également une multitude d’idées pour des cadeau sexy pour toutes occasions comme pour la Saint-Valentin, pour un mariage ou encore pour un anniversaire de rencontre. Bénéficiez de nos frais de port Gratuits dans toute la Suisse et recevez votre commande en toute discrétion le jour ouvrable suivant.
Contact
Bibinet Jacques

Avis pour JOUJOU.CH

4.66/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

345 avis au cours des 12 derniers mois

76 %
18 %
4 %
1 %
1 %
3 257 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec JOUJOU.CH

Hier
expédition et livraison très rapide
Hier
Nickel, discret et dans les temps.
Il y a 2 jours
L'objet que j'ai acquis a un diamètre nettement trop petit. Par contre, il pourrait servir d'objet de massage des parties intimes.
Il y a 2 jours
Livraison dans les délais indiqués, marchandise de bonne facture, pas encore testée.
Il y a 2 jours
très sous tous rapports, rapide en terme de livraison top
Toujours très satisfaite . Qualité pris livraison top
Il y a 3 jours
Il y a 3 jours
Bien travaille
Il y a 4 jours
pas de commentaire
Il y a 6 jours
Livraison dans les temps, produit correspondant exactement à la commande. Excellente boutique. Entièrement satisfait !
Il y a 7 jours
Au top !
Il y a 8 jours
Pour la première fois je vous commande je vais recevoir mon colis je pense que je serai content. Je vous commanderai encore plein d autres articles. Merci beaucoup.
Il y a 14 jours
Un appareil ne marche ps
Il y a 18 jours
bon produit, livraison correcte, merci joujou
Il y a 18 jours
Trop de bruit pour rien ,c'est trop stressant le bruit quand tu augmente et pour aucune sensation la tête ne fait aucune rotation sur elle-même et d'ailleurs c'est quand ça tourne que tu as plus de sensation pour jouir donc avec le prix qu'il coûte cela ne le vaut pas mais moi c'est le bruit que je ne supporte pas c'est trop
Il y a 19 jours
Rien a dire, bonne qualité
Il y a 22 jours
Il y a 23 jours
Merci, tout était parfait.
Il y a 1 mois
Rapide, toujours excellent. Merci