JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH
Avis:

305 avis au cours des 12 derniers mois4 289 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 23 févr. 2012
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
JOUJOU.CH remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur JOUJOU.CH, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 sept. 2023
 Avis validé
Vraiment rien à dire, si vous commandez avant 17h00, vous êtes livré le lendemain. Tout est en ordre pour moi. Avant je passais par kisskiss.ch, mais apparemment c'est le même site, car j'ai commandé un objet sur joujou.ch et après avoir passé commande, l'objet n'était plus disponible sur les deux sites. En tous cas, joujou.ch fonctionne et c'est un site fiable.

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
 Avis validé
Déçue de la qualité des articles, trop compliqué de vous retourner les achats. Donc cela force à garder les articles, bof. Le plus c'est juste la rapidité de la livraison.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour JOUJOU.CH

(54)
(11)
(4)
(2)
Réinitialisez
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
Bon produit, l anneau devrait être réglable et les touches sont difficiles à trouver
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
11 mars 2024
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de notre produit. Votre avis est précieux, et nous prendrons en compte votre suggestion concernant l'ajustabilité de l'anneau et la facilité d'utilisation des touches pour améliorer nos futurs produits. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise !
16 mars 2024
 Avis validé
colis non reçu
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
16 mars 2024
Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour toute confusion. Nous faisons de notre mieux pour clarifier les délais de livraison et les options disponibles lors de la commande. Votre commande a été passée le jeudi soir 14 mars à 22h10 et a été traitée le jour suivant, donc vendredi, conformément à nos délais habituels pour une livraison le jour ouvrable suivant. Nous vous encourageons à envisager l'option express si vous avez besoin d'une livraison le samedi à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre compréhension.
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
DC
Didier C.
Thônex
29 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Collier et laisse de mauvaise manufacture. Le collier n’a pas tenu sous la pression et la laisse n’avait pas de crochet, juste un simple anneau de porte clés.
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
20 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le collier et la laisse que vous avez reçus ne sont pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Il est essentiel pour nous que nos produits répondent à des normes élevées de fabrication et de durabilité, et nous regrettons que vous ayez rencontré ces problèmes. Nous avons pris note de votre retour et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous avons émis un bon d'achat pour le collier, dans l'espoir de rectifier cette situation et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise.
23 janv. 2024
 Avis validé
Le chargeur fonctionne bien et ça adapte bien à mon jouet. Toutefois Mon jouet ne s’allume toujours pas. Est-ce que vous pourriez m’aider même si je l’ai pas acheté chez vous ?
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
24 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre jouet ne s'allume toujours pas même avec le nouveau chargeur. Bien que vous n'ayez pas acheté le jouet chez nous, nous sommes prêts à vous aider dans la mesure du possible. Nous vous suggérons de vérifier si le problème ne réside pas dans le jouet lui-même, comme une batterie déchargée ou un dysfonctionnement interne. Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement de votre jouet ou si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à consulter notre helpcenter ou contacter notre service client sur => https://helpcenter.joujou.ch/hc/fr. Cependant, veuillez noter que pour des problèmes techniques complexes, il peut être préférable de contacter le fabricant d'origine du jouet ou de consulter le manuel d'utilisation du produit, le cas échéant.
2 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
Pour le moment je suis en cours de retour car pour ma première commande l'article était défectueux, donc j'ai pas eu de chance, j'espère que ça se passera bien avec l'entreprise.
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé

Pas Reçue le bon article !!!!!!!

Commande reçu dans les temps, mais article faux !!pas celui que j'avais commandée !!!!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
18 janv. 2024
Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur dans votre commande et pour avoir reçu le mauvais article. Cela ne correspond pas à notre niveau de service habituel, et nous comprenons votre frustration. Notre service clientèle prendra immédiatement en charge cette situation et fera le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement. Nous vous prions de nous contacter dès que possible afin que nous puissions organiser le retour du produit incorrect et vous envoyer le bon article que vous avez commandé. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette erreur. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer et vous remercions de votre compréhension. Nous travaillerons dur pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
14 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 août 2023
 Avis validé

Site fiable et beaucoup de choix

J’ai apprécié le choix, la façon dont on peut trouver les différents articles et la réactivité pour les réponses aux questions posées. Mais je n’ai mis que 4 étoiles car 2 jours après avoir retiré la commande comme prévu, il est toujours indiqué préparation en cours sur le site.
Signaler un avis
30 sept. 2023
 Avis validé

Une entreprise efficace et discrète

J'ai aimé votre discrétion. Une amélioration pourrait être de donner au client le choix du jour de la livraison (ex: je sais qu'il/elle ne sera pas là ce jour-là, le paquet restera une surprise).
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
30 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre discrétion. Votre suggestion d'amélioration est très précieuse. Nous comprenons l'importance de la surprise dans certaines situations. Nous allons prendre en compte votre suggestion et examiner la possibilité de permettre aux clients de choisir le jour de livraison pour garantir une expérience encore plus personnalisée. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Si vous avez d'autres idées ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour répondre à vos besoins.