JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH
Avis:

297 avis au cours des 12 derniers mois4 292 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 23 févr. 2012
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
JOUJOU.CH remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur JOUJOU.CH, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 sept. 2023
 Avis validé
Vraiment rien à dire, si vous commandez avant 17h00, vous êtes livré le lendemain. Tout est en ordre pour moi. Avant je passais par kisskiss.ch, mais apparemment c'est le même site, car j'ai commandé un objet sur joujou.ch et après avoir passé commande, l'objet n'était plus disponible sur les deux sites. En tous cas, joujou.ch fonctionne et c'est un site fiable.

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
 Avis validé
Déçue de la qualité des articles, trop compliqué de vous retourner les achats. Donc cela force à garder les articles, bof. Le plus c'est juste la rapidité de la livraison.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour JOUJOU.CH

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
DC
Didier C.
Thônex
29 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Collier et laisse de mauvaise manufacture. Le collier n’a pas tenu sous la pression et la laisse n’avait pas de crochet, juste un simple anneau de porte clés.
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
20 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le collier et la laisse que vous avez reçus ne sont pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Il est essentiel pour nous que nos produits répondent à des normes élevées de fabrication et de durabilité, et nous regrettons que vous ayez rencontré ces problèmes. Nous avons pris note de votre retour et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous avons émis un bon d'achat pour le collier, dans l'espoir de rectifier cette situation et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise.
2 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Le chargeur fonctionne bien et ça adapte bien à mon jouet. Toutefois Mon jouet ne s’allume toujours pas. Est-ce que vous pourriez m’aider même si je l’ai pas acheté chez vous ?
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
24 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre jouet ne s'allume toujours pas même avec le nouveau chargeur. Bien que vous n'ayez pas acheté le jouet chez nous, nous sommes prêts à vous aider dans la mesure du possible. Nous vous suggérons de vérifier si le problème ne réside pas dans le jouet lui-même, comme une batterie déchargée ou un dysfonctionnement interne. Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement de votre jouet ou si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à consulter notre helpcenter ou contacter notre service client sur => https://helpcenter.joujou.ch/hc/fr. Cependant, veuillez noter que pour des problèmes techniques complexes, il peut être préférable de contacter le fabricant d'origine du jouet ou de consulter le manuel d'utilisation du produit, le cas échéant.
18 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé

Objet non conforme

La tenue d’hôtesse de l’air reçue ne correspond en rien à celle commandée présente sur site ! Cf photos. Merci de m’indiquer comment procéder
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
10 janv. 2024
Nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer avec votre commande précédente. Nous sommes heureux d'apprendre que le problème a été résolu avec notre service client. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise.
19 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
5 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre mention du service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir un service de haute qualité. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques concernant notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance en notre entreprise.
ML
M L.
Genève
16 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
15 déc. 2023
🙏🏻🙏🏻🙏🏻
6 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
15 déc. 2023
🙏🏻🙏🏻🙏🏻
24 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
25 nov. 2023
🙏🏻🙏🏻🙏🏻
16 nov. 2023
 Avis validé
Le colis est arrivé le lendemain, en toute discrétion. Et les produits sont très intéressants sur le site, déjà envie de recommander.
Signaler un avis
Réponse de JOUJOU.CH
16 nov. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé le lendemain en toute discrétion et que vous trouvez les produits sur notre site très intéressants. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir une expérience d'achat agréable et discrète. Si vous avez déjà envie de recommander, c'est un excellent signe, et nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des questions, des commentaires ou des besoins spécifiques lors de vos futures commandes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.