JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH

307 avis au cours des 12 derniers mois4 285 avis au total

Vérifié depuis : 23 févr. 2012
JOUJOU.CH remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur JOUJOU.CH, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

7 sept. 2023
Vraiment rien à dire, si vous commandez avant 17h00, vous êtes livré le lendemain. Tout est en ordre pour moi. Avant je passais par kisskiss.ch, mais apparemment c'est le même site, car j'ai commandé un objet sur joujou.ch et après avoir passé commande, l'objet n'était plus disponible sur les deux sites. En tous cas, joujou.ch fonctionne et c'est un site fiable.

23 juin 2023
Déçue de la qualité des articles, trop compliqué de vous retourner les achats. Donc cela force à garder les articles, bof. Le plus c'est juste la rapidité de la livraison.

Avis pour JOUJOU.CH

AC
aline c.
bienne
9 févr. 2024
livraison super rapide merci joujou
20 févr. 2024
C'est un plaisir de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement ! Nous nous efforçons toujours de garantir des livraisons rapides afin que vous puissiez profiter au plus vite de vos achats. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre soutien et votre confiance en Joujou !
13 févr. 2024
Rapide et efficace, merci beaucoup!
20 févr. 2024
De rien ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres besoins ou questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance en notre entreprise !
1 févr. 2024
Rapide efficace discret top :-)
1 févr. 2024
Merci beaucoup pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide, efficace, discret et top. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler dur pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance en notre entreprise.
26 févr. 2024
Très satisfait de la commande
26 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise !
14 févr. 2024
La rapidité
20 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide. La rapidité est une priorité pour nous afin de vous offrir une expérience d'achat agréable et efficace. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir et vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
23 févr. 2024
31 janv. 2024
30 janv. 2024
25 janv. 2024

Le Joujou pour Adultes

Bonjour, la rapidité de la livraison ! Quelle genre de photos vous voulez ? C'est grâce à Adam de nouveaux Loisirs que j'ai commandé la Marque Njoy !
24 janv. 2024

Jolie lingerie pour le plaisir de vôtre femme

Très jolie lingerie de qualité et avec un prix très correct. Imaginer votre partenaire dedans, la soirée va être chaude.
24 janv. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre lingerie très jolie, de qualité et à un prix très correct. La lingerie peut certainement ajouter une touche de sensualité et d'excitation à une soirée romantique. Nous espérons que vous et votre partenaire passerez d'agréables moments ensemble. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques en matière de lingerie, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance en notre entreprise.

Produit très réaliste

produit exactement comme décris et le délai de l'envoi respecté.
19 janv. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit très réaliste et conforme à sa description, et que le délai d'envoi a été respecté. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et de respecter les délais de livraison. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir et vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
20 janv. 2024
Très très interessant sont les mot que madame disait
22 janv. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que madame a trouvé nos produits très intéressants. Votre satisfaction est notre objectif, et nous nous efforçons de vous offrir des produits qui répondent à vos attentes. Si madame a d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance en notre entreprise.
Bcp Choix Prix raisonnable Qualité des produits
19 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir souligné les points forts de notre service, notamment la variété de choix, les prix raisonnables et la qualité de nos produits. Ces éléments sont essentiels pour nous, et nous nous efforçons de satisfaire les besoins et les attentes de nos clients. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
8 janv. 2024
La rapidité d'envoi du colis, c'est parfait!
8 janv. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la rapidité d'envoi de votre colis parfaite ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de livraison rapide. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance en notre entreprise.
12 janv. 2024
Rapidité d’envoi. Rapport qualité/prix.
12 janv. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'envoi ainsi que le rapport qualité/prix de notre service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous travaillons constamment pour offrir une expérience d'achat de haute qualité à des prix compétitifs. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance en notre entreprise.