JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH

307 avis au cours des 12 derniers mois4 285 avis au total

Vérifié depuis : 23 févr. 2012
JOUJOU.CH remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur JOUJOU.CH, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

7 sept. 2023
Vraiment rien à dire, si vous commandez avant 17h00, vous êtes livré le lendemain. Tout est en ordre pour moi. Avant je passais par kisskiss.ch, mais apparemment c'est le même site, car j'ai commandé un objet sur joujou.ch et après avoir passé commande, l'objet n'était plus disponible sur les deux sites. En tous cas, joujou.ch fonctionne et c'est un site fiable.

23 juin 2023
Déçue de la qualité des articles, trop compliqué de vous retourner les achats. Donc cela force à garder les articles, bof. Le plus c'est juste la rapidité de la livraison.

Avis pour JOUJOU.CH

25 oct. 2023

Super service

Les produits sont de top qualité, la livraison est rapide, rien à redire !
25 oct. 2023
C'est merveilleux d'entendre que vous trouvez nos produits de top qualité et que la livraison est rapide. Votre satisfaction est notre récompense, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité et un service efficace. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
25 nov. 2023
Livraison rapide, prix et qualité dans mes attentes ,que du bonheur
25 nov. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre livraison rapide et que nos prix et la qualité des produits sont conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes heureux de votre expérience d'achat. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise, et que le bonheur perdure dans vos futures commandes.
3 juin 2023
Délais de livraison courts, articles de bonne qualité et prix corets.
PC
Patrick C.
Biel/Bienne
6 juil. 2023
Service, envoi rapide et marchandise conforme à mes attentes. Merci.
1 sept. 2023
Commandé le matin a 9h reçu le lendemain! Beaucoup de stock, le top
20 sept. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande passée à 9h du matin a été livrée dès le lendemain. Nous nous efforçons de maintenir un grand stock pour satisfaire nos clients rapidement, et nous sommes heureux que vous trouviez cela satisfaisant. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance.
4 nov. 2023
La qualité des produits commandés et la rapidité de la livraison
4 nov. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits que vous avez commandés ainsi que la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir des normes élevées en matière de qualité et de délais de livraison. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
7 août 2023
Prix bas, site internet suisse, ouverture et sécurité du site
28 juin 2023
la discrétion, service rapide. rien tout est parfait merci.
15 juin 2023

Hyper content de mon achat

Matériel de bonne qualité. Rapidité et discrétion assurées.
12 sept. 2023
Ras rapport qualité prix top et service en principe rapide
20 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait du rapport qualité-prix de nos produits et que notre service est généralement rapide. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible.
6 déc. 2023

Discrétion rapidité et marchandise comf

Discrétion rapidité et marchandise conforme à la commande
6 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir souligné la discrétion, la rapidité de livraison et le fait que la marchandise soit conforme à votre commande. Ces aspects sont au cœur de notre engagement envers nos clients, et nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
6 août 2023
100% satisfait Qualite des produits et temps de livraison
13 sept. 2023
Livraison rapide et gratuite, la discrétion de l'envoi
20 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre livraison rapide et gratuite, ainsi que pour avoir souligné notre engagement en matière de discrétion lors de l'envoi. Nous nous efforçons continuellement de fournir des services de qualité qui répondent à vos besoins, tout en respectant votre confidentialité. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre satisfaction demeure notre priorité. Merci de votre confiance en notre entreprise.
12 mai 2023
les produits que j'ai reçus sont de très bonne qualité.
18 nov. 2023

Une réponse aux commandes parfaite

Une réponse aux commandes rapide, discrète et efficace
19 nov. 2023
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre réactivité dans le traitement des commandes, ainsi que notre souci de la discrétion et de l'efficacité. Ces éléments sont au cœur de notre engagement envers nos clients, et nous nous efforçons constamment de maintenir ces normes élevées. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes à votre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
26 sept. 2023
Super expérience, rapide, pas cher et super qualité
27 sept. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une super expérience avec nous, que notre service est rapide, abordable et que la qualité est excellente. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin de quelque chose à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de votre confiance en notre service.
2 mai 2023

Site bien fait

Clarté du site, facilité d'utilisation, discrétion
15 juil. 2023

100%

Rapide, produits bonne qualité, 15% off newsletter
5 juil. 2023
Envoi super rapide, bien emballé et anonymement
11 mai 2023

Le collis très discret et la rapidité…

Le colis très discret et la rapidité de l'envoi.