JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH

297 avis au cours des 12 derniers mois4 295 avis au total

Vérifié depuis : 23 févr. 2012
JOUJOU.CH remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur JOUJOU.CH, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

7 sept. 2023
Vraiment rien à dire, si vous commandez avant 17h00, vous êtes livré le lendemain. Tout est en ordre pour moi. Avant je passais par kisskiss.ch, mais apparemment c'est le même site, car j'ai commandé un objet sur joujou.ch et après avoir passé commande, l'objet n'était plus disponible sur les deux sites. En tous cas, joujou.ch fonctionne et c'est un site fiable.

23 juin 2023
Déçue de la qualité des articles, trop compliqué de vous retourner les achats. Donc cela force à garder les articles, bof. Le plus c'est juste la rapidité de la livraison.

Avis pour JOUJOU.CH

Tri
Le plus récent d'abord
29 sept. 2023

- Traitement rapide

- Traitement de la commande et de l'expédition rapide. - Joujou.ch s'est trompée dans la livraison d'un article. A répondu très vite, m'a envoyé une étiquette de retour affranchie et m'a fait parvenir le bon article dans les meilleurs délais. - Je recommande Joujou.ch
29 sept. 2023
Merci pour vos retours ! Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande, mais nous sommes heureux d'avoir pu la rectifier rapidement en vous envoyant une étiquette de retour et en vous expédiant le bon article. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous apprécions votre recommandation. Si vous avez d'autres questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider
Raffiné et efficace.
27 sept. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous aie apporté entière satisfaction. Votre appréciation de notre qualité de service est importante pour nous, et nous continuerons à viser l'excellence pour répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction reste notre priorité. Merci de votre confiance.
26 sept. 2023
Super expérience, rapide, pas cher et super qualité
27 sept. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une super expérience avec nous, que notre service est rapide, abordable et que la qualité est excellente. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin de quelque chose à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de votre confiance en notre service.
26 sept. 2023
25 sept. 2023
Trop tôt pour y répondre 🤩
TL
Titi L.
Vidauban
24 sept. 2023
Efficacité, discrétion
19 sept. 2023
Nous apprécions votre mention de notre efficacité et de notre discrétion. Ces aspects sont essentiels pour nous, et nous nous engageons à maintenir ces standards élevés dans tous nos services. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager. Votre satisfaction demeure notre priorité numéro un. Merci de votre confiance
18 sept. 2023
Toujours très rapide, sérieux, bon produit
18 sept. 2023
C'est formidable de savoir que nos clients trouvent notre service rapide, sérieux, et nos produits de qualité. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur. Merci d'avoir choisi joujou.ch !
16 sept. 2023
Rapidité d'envoi
20 sept. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre rapidité d'envoi satisfaisante. Notre objectif est de vous offrir un service rapide et efficace pour que vous puissiez profiter de vos achats dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour répondre à vos attentes. Merci de votre confiance.
16 sept. 2023
15 sept. 2023
Tout est whaou... Je n'ai pas le mot pour décrire le genre d'orgasme que j'ai eu... Merci
20 sept. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi satisfaisante avec nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre bien-être. Si vous avez d'autres commentaires, questions ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance.
13 sept. 2023
Livraison rapide et gratuite, la discrétion de l'envoi
20 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre livraison rapide et gratuite, ainsi que pour avoir souligné notre engagement en matière de discrétion lors de l'envoi. Nous nous efforçons continuellement de fournir des services de qualité qui répondent à vos besoins, tout en respectant votre confidentialité. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre satisfaction demeure notre priorité. Merci de votre confiance en notre entreprise.
12 sept. 2023
Ras rapport qualité prix top et service en principe rapide
20 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait du rapport qualité-prix de nos produits et que notre service est généralement rapide. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible.
9 sept. 2023
7 sept. 2023
20 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service de livraison rapide et que tout se passe bien pour vous. Nous sommes heureux d'être considérés comme un site fiable. Si vous avez d'autres questions, des commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous servir au mieux. Merci de votre confiance.
6 sept. 2023
Livraison très rapide Emballage neutre
20 sept. 2023
Nous apprécions vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre livraison très rapide et que l'emballage est neutre, préservant ainsi votre discrétion. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance en notre service.