francoisesaget.ch/fr
Avis:

539 avis au cours des 12 derniers mois1 264 avis au total  

4,38
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Vos articles sont de bonnes qualité. Par contre si l'un d'eux ne me convient pas(taille, couleur ou matière...) le retour n'est vraiment pas simple, il n'y a même pas d'étiquette à coller, et en plus je dois aller au bureau de poste et payer le retour bien trop cher !

l'avis le plus négatif

9 déc. 2023
 Avis validé
Il s'agissait de mon premier achat chez Françoise Saget et je suis très déçu. Premièrement, la qualité des produits reçus est faible par rapport à la manière dont les produits sont vantés sur le site web. Je n'ai pas encore testé la couette en plumes mais les serviettes de bain sont fragiles (fines, peu denses, vites trempées) et leurs couleurs défraichies par rapport au rendu sur le site web. De plus, les chaussons sont trop petits par rapport à la taille indiquée (38) et surtout la semelle est de très mauvaise qualité. Je leurs donne 6 mois de durée de vie. Deuxièmement, incroyable, il n'y a aucune information sur le lieu de fabrication et les matériaux utilisés sur les étiquettes des produits reçus. Selon un échange téléphonique, je suis censé trouver ces informations sur les fiches produit en ligne. J'ai fouillé tout le site web et il n'y a pourtant rien sur l'origine des produits. Troisièmement, malgré une mention "disponible" sur les articles sélectionnés, je n'ai reçu aucun délai de livraison lors de la confirmation de commande, l'expédition a eu lieu seulement une semaine après la date de commande, et il a fallu près de 2 semaines pour recevoir les produits commandés. PS: Pour les résidents suisses qui voudraient commander des produits suisses, il ne faut pas se fier à l'identification ".ch" du site web. L'entreprise est basée en France et il n'y a en réalité aucune filiale suisse.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.ch/fr

(34)
(18)
(24)
Réinitialisez
5 avr. 2024
 Avis validé

Livraison

Si je n’avais pas fait un courriel je ne sais pas si j’aurais reçu ma commande que j’avais passé en février.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
il y a 13 jours
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous m'informez ne pas avoir été prévenue de la date de livraison de votre colis. Dès que votre commande est donnée aux services de livraison et dès qu'il est expédié . Vous avez un mail avec le suivi du colis Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables. Cordialement. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
FD
François D.
Villars Bozon
il y a 2 jours
 Avis validé
Vous pouvez vous améliorer dans la livraison.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
L' article envoyé a une taille de trop!
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
La livraison a pris beaucoup de temps
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Les linges que j’ai achetés ont énormément rétréci au premier lavage bien que j’aie respecté la température conseillée de 40 degrés. Je suis déçue. Voir comparaison sur la photo avec un linge pas encore lavé.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
il y a 13 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
27 mars 2024
 Avis validé

Linges de bain

Les couleurs sont belles, mais quand même moins vives que sur les photos. Le tissu est très fin pour les linges de bain. On verra après la lessive
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
il y a 13 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0448300205 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
26 mars 2024
 Avis validé
Pour moi les tailles sont un problème
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
il y a 13 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0448300205 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
1 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
il y a 13 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0448300205. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
17 mars 2024
 Avis validé

Produit manquant

Le principal produit manquait dans le paquet, l'envoi était très tardif, et nous attendons toujours ce produit manquant...
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
10 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
AL
Annelyse L.
Cudrefin
7 mars 2024
 Avis validé
Pas reçu le cadeau qui devait être avec l'envoi. Donc déçu
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
10 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. En raison d'un accroissement très important de notre activité, nous n'avons pas pu servir toutes nos clientes pour le cadeau prévu. Nous l'avons remplacé par un cadeau de même valeur. Je suis désolée que celui-ci ne vous convienne pas. Pour vous être agréable, je vous envoie un autre cadeau et vous en souhaite bonne réception. A bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
3 mars 2024
 Avis validé
la qualité des produits est insuffisante à mon goût
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
il y a 13 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget .
4 févr. 2024
 Avis validé
Le suivi des factures et un QR code sans devoir le demander.
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
Ne taille pas correctement
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Die Lieferung zu Lange.. Qualität von den Legging mangelhaft. Stoff schnell aufgeraut. Keine Zahlung mit TWINT oder Paypal. Nur mit Rechnung oder Vorauskasse. Veraltetes Zahlungssystem.. Auf die Frage ob die Wolljacke noch erhältlich ist. Keine Antwort. Die können nicht mal Deutsch sprechen.
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé

İmages trompeuses

Les produits ne sont définitivement pas de la qualité telle qu'ils apparaissent dans le catalogue, je peux dire que c'est le pire produit que j'ai acheté en ligne. Je n'étais pas du tout satisfait. C'était mon premier achat, je n'achèterai plus jamais de produits de cette marque.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
26 févr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Natalie, votre conseillère Françoise Saget.
14 janv. 2024
 Avis validé

j'ai l'impression dêtre harcelée, mes besoins ne sont pas extensibles et l'argent ne se trouve pas sous les sabots du cheval. Merci

j'ai l'impression d’être harcelée,
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé
Commandé un peignoir personnalisé et une nappe pour Noël et suite à un téléphone de ma part pour savoir le délai de livraison vu que j’avais besoin des articles pour Noël (2 jours avant) on me dit que la nappe est en rupture de stock et que le peignoir n’arriverait pas pour Noël. On est le 1 janvier 2024 et je n’ai toujours pas reçu le peignoir!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé

Un peu de patience

J’ai reçu un article trop grand,ne correspondant pas à ma commande ! J’ai payé 8,50 pour le renvoyer. Je n’ai pas encore reçu l’article de remplacement. N’est-ce pas prématuré de me questionner ?
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé
Une demande de retour suite à l'envoi d'une mauvaise taille a été faite mais le service client ne répond pas. C'est pas la première fois que ça arrive...
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
26 févr. 2024
Bonjour , Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je constate qu'un retour a été enregistré dans votre dossier ainsi qu'un remboursement. Je regrette que nous n'ayons pas pu vous apporter satisfaction. Bonne journée, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.