francoisesaget.ch/fr

531 avis au cours des 12 derniers mois1 300 avis au total

Bien

30 mars 2024
Vos articles sont de bonnes qualité. Par contre si l'un d'eux ne me convient pas(taille, couleur ou matière...) le retour n'est vraiment pas simple, il n'y a même pas d'étiquette à coller, et en plus je dois aller au bureau de poste et payer le retour bien trop cher !

il y a 3 jours
Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'exprimer ma profonde déception et mécontentement face à la gestion déplorable de ma commande C23091329182 passée auprès de votre entreprise. Cela fait désormais huit longs mois que j'attends la réception de ma commande, et je suis consterné par le fait que malgré les multiples dates de livraison annoncées depuis le mois de février, aucune n'a été respectée. Pire encore, j'ai été informé à plusieurs reprises que le produit était "non disponible", ce qui soulève des questions quant à la gestion de vos stocks et à la transparence de vos informations. En outre, je tiens à souligner le dysfonctionnement de votre système de suivi de colis. J'ai reçu un e-mail contenant un numéro de suivi de colis, mais celui-ci s'est révélé être inutilisable, m'empêchant ainsi de suivre l'avancement de ma livraison et d'avoir ne serait-ce qu'une idée de quand je pourrais recevoir ma commande. Le comble de l'absurdité est survenu lorsque j'ai reçu un e-mail de votre part affirmant : "Nous espérons que votre colis vous est bien parvenu et que vos produits vous apportent entière satisfaction." Cette affirmation est non seulement fausse, mais elle est également insultante compte tenu de la réalité de ma situation. Je n'ai toujours rien reçu ! Depuis lors, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais sans succès. Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je veux être informé de manière transparente sur l'état de ma commande et sur une éventuelle date de livraison. En tant que client, je suis profondément déçue par le niveau de service que vous avez fourni jusqu'à présent. J'espère sincèrement que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus profonde insatisfaction. Cordialement, Anna Diallo

Avis pour francoisesaget.ch/fr

Réinitialisez
11 juil. 2023
Les articles commandés ne correspondaient pas , ni les couleurs mais surtout la qualité
14 août 2023
Da ich das Paket noch nicht erhalten habe, kann ich auch noch nichts bewerten. Leider
19 août 2023
Toujours rien reçu depuis des jours alors que soit disant en livraison.
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis .En effet celui-ci est en attente .Je vous invite à régulariser votre facture pour qu'on puisse vous envoyer vos articles rapidement . A bientôt Laurence votre conseillère Françoise
21 mai 2023
La taille ne correspondait pas à la taille demandée lors de la commande
15 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Je suis navrée de l'erreur de taille Il vous est tout à fait possible de nous le retourner pour effectuer un échange. Notre service clients est à votre écoute. Bonne journée. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget.
23 juil. 2023
2 factures pour le même envoi Au téléphone, personnel peu empathique
23 juil. 2023
Le tissus du pijama était de mauvaise qualitè et le dessin pas joly.
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre pyjama ne vous apporte pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
PF
Patricia F.
Gunterswilen
20 mai 2023
Les produits sont très mal cousus! Dommage! Pour un prix assez élevé.
15 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apporte pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget
11 août 2023
Un des objets est arrivé avec une cassure dans la fermeture éclair
28 mai 2023

Délai de livraison trop long

Délai de livraison trop long! Alors que s'etais en stock....
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
26 juin 2023
Vous demander un avis trop tôt car je l'ai pas encore reçu
21 mai 2023
Délai de livraison trop long Qualité des produits pas bons
15 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. En effet, nos fournisseurs subissent une pénurie sur les matières premières. Cela retarde nos livraisons. Je regrette que vous n'ayez pu profiter de vos articles dans nos délais habituels. Quoi qu'il arrive soyez assurés que nous faisons notre possible pour vous livrer dans les meilleurs délais. Bonne journée Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget.
7 déc. 2023
Le service par telefone peux être mieux
CB
7 août 2023
Pas reçu ma dernière commande Une nappe
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 20/07/2023 Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 27/07/2023 Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
14 août 2023
Je n ai toujours pas reçu mon colis
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 04/08/2023. Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 25/08/2023. Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
25 août 2023
Je n ai jamais reçu ma commande
13 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
22 août 2023
La commande pas encore livrée
13 sept. 2023
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services . Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison le 25/08/2023 . Aussi si vous n'avez rien à ce jour je vous invite à contacter notre Service Clients A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget
7 août 2023
Non le mal est fait
13 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Nous aimerions avoir l’opportunité d’étudier plus précisément ce qui s’est mal passé . Pourriez-vous me contacter à contact@francoisesaget.fr Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
11 déc. 2023

dialogue de sourd