francoisesaget.ch/fr
Avis:

531 avis au cours des 12 derniers mois1 300 avis au total  

4,36
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Vos articles sont de bonnes qualité. Par contre si l'un d'eux ne me convient pas(taille, couleur ou matière...) le retour n'est vraiment pas simple, il n'y a même pas d'étiquette à coller, et en plus je dois aller au bureau de poste et payer le retour bien trop cher !

l'avis le plus négatif

il y a 4 jours
 Avis validé
Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'exprimer ma profonde déception et mécontentement face à la gestion déplorable de ma commande C23091329182 passée auprès de votre entreprise. Cela fait désormais huit longs mois que j'attends la réception de ma commande, et je suis consterné par le fait que malgré les multiples dates de livraison annoncées depuis le mois de février, aucune n'a été respectée. Pire encore, j'ai été informé à plusieurs reprises que le produit était "non disponible", ce qui soulève des questions quant à la gestion de vos stocks et à la transparence de vos informations. En outre, je tiens à souligner le dysfonctionnement de votre système de suivi de colis. J'ai reçu un e-mail contenant un numéro de suivi de colis, mais celui-ci s'est révélé être inutilisable, m'empêchant ainsi de suivre l'avancement de ma livraison et d'avoir ne serait-ce qu'une idée de quand je pourrais recevoir ma commande. Le comble de l'absurdité est survenu lorsque j'ai reçu un e-mail de votre part affirmant : "Nous espérons que votre colis vous est bien parvenu et que vos produits vous apportent entière satisfaction." Cette affirmation est non seulement fausse, mais elle est également insultante compte tenu de la réalité de ma situation. Je n'ai toujours rien reçu ! Depuis lors, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais sans succès. Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je veux être informé de manière transparente sur l'état de ma commande et sur une éventuelle date de livraison. En tant que client, je suis profondément déçue par le niveau de service que vous avez fourni jusqu'à présent. J'espère sincèrement que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus profonde insatisfaction. Cordialement, Anna Diallo
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.ch/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(35)
(19)
(25)
Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé
Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'exprimer ma profonde déception et mécontentement face à la gestion déplorable de ma commande C23091329182 passée auprès de votre entreprise. Cela fait désormais huit longs mois que j'attends la réception de ma commande, et je suis consterné par le fait que malgré les multiples dates de livraison annoncées depuis le mois de février, aucune n'a été respectée. Pire encore, j'ai été informé à plusieurs reprises que le produit était "non disponible", ce qui soulève des questions quant à la gestion de vos stocks et à la transparence de vos informations. En outre, je tiens à souligner le dysfonctionnement de votre système de suivi de colis. J'ai reçu un e-mail contenant un numéro de suivi de colis, mais celui-ci s'est révélé être inutilisable, m'empêchant ainsi de suivre l'avancement de ma livraison et d'avoir ne serait-ce qu'une idée de quand je pourrais recevoir ma commande. Le comble de l'absurdité est survenu lorsque j'ai reçu un e-mail de votre part affirmant : "Nous espérons que votre colis vous est bien parvenu et que vos produits vous apportent entière satisfaction." Cette affirmation est non seulement fausse, mais elle est également insultante compte tenu de la réalité de ma situation. Je n'ai toujours rien reçu ! Depuis lors, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais sans succès. Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je veux être informé de manière transparente sur l'état de ma commande et sur une éventuelle date de livraison. En tant que client, je suis profondément déçue par le niveau de service que vous avez fourni jusqu'à présent. J'espère sincèrement que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus profonde insatisfaction. Cordialement, Anna Diallo
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Jamais reçu.😭
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
je voulais des draps en coton, quelle ne fut ma déception et une taie de plus petite taille...... Bref
Signaler un avis
4 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
FD
François D.
Villars Bozon
28 avr. 2024
 Avis validé
Vous pouvez vous améliorer dans la livraison.
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
L' article envoyé a une taille de trop!
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
La livraison a pris beaucoup de temps
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé

Livraison

Si je n’avais pas fait un courriel je ne sais pas si j’aurais reçu ma commande que j’avais passé en février.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
17 avr. 2024
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous m'informez ne pas avoir été prévenue de la date de livraison de votre colis. Dès que votre commande est donnée aux services de livraison et dès qu'il est expédié . Vous avez un mail avec le suivi du colis Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables. Cordialement. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
27 mars 2024
 Avis validé

Linges de bain

Les couleurs sont belles, mais quand même moins vives que sur les photos. Le tissu est très fin pour les linges de bain. On verra après la lessive
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
17 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0448300205 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
26 mars 2024
 Avis validé
Pour moi les tailles sont un problème
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
17 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0448300205 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
17 mars 2024
 Avis validé

Produit manquant

Le principal produit manquait dans le paquet, l'envoi était très tardif, et nous attendons toujours ce produit manquant...
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
10 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
17 mars 2024
 Avis validé
Les linges que j’ai achetés ont énormément rétréci au premier lavage bien que j’aie respecté la température conseillée de 40 degrés. Je suis déçue. Voir comparaison sur la photo avec un linge pas encore lavé.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
17 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
AL
Annelyse L.
Cudrefin
7 mars 2024
 Avis validé
Pas reçu le cadeau qui devait être avec l'envoi. Donc déçu
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
10 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. En raison d'un accroissement très important de notre activité, nous n'avons pas pu servir toutes nos clientes pour le cadeau prévu. Nous l'avons remplacé par un cadeau de même valeur. Je suis désolée que celui-ci ne vous convienne pas. Pour vous être agréable, je vous envoie un autre cadeau et vous en souhaite bonne réception. A bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
3 mars 2024
 Avis validé
la qualité des produits est insuffisante à mon goût
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
17 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget .
1 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
17 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0448300205. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
22 févr. 2024
 Avis validé
Die Lieferung zu Lange.. Qualität von den Legging mangelhaft. Stoff schnell aufgeraut. Keine Zahlung mit TWINT oder Paypal. Nur mit Rechnung oder Vorauskasse. Veraltetes Zahlungssystem.. Auf die Frage ob die Wolljacke noch erhältlich ist. Keine Antwort. Die können nicht mal Deutsch sprechen.
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
Ne taille pas correctement
Signaler un avis