francoisesaget.ch/fr
Avis:

542 avis au cours des 12 derniers mois1 320 avis au total  

4,38
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mars 2024
 Avis validé
Vos articles sont de bonnes qualité. Par contre si l'un d'eux ne me convient pas(taille, couleur ou matière...) le retour n'est vraiment pas simple, il n'y a même pas d'étiquette à coller, et en plus je dois aller au bureau de poste et payer le retour bien trop cher !

l'avis le plus négatif

il y a 7 jours
 Avis validé
Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'exprimer ma profonde déception et mécontentement face à la gestion déplorable de ma commande C23091329182 passée auprès de votre entreprise. Cela fait désormais huit longs mois que j'attends la réception de ma commande, et je suis consterné par le fait que malgré les multiples dates de livraison annoncées depuis le mois de février, aucune n'a été respectée. Pire encore, j'ai été informé à plusieurs reprises que le produit était "non disponible", ce qui soulève des questions quant à la gestion de vos stocks et à la transparence de vos informations. En outre, je tiens à souligner le dysfonctionnement de votre système de suivi de colis. J'ai reçu un e-mail contenant un numéro de suivi de colis, mais celui-ci s'est révélé être inutilisable, m'empêchant ainsi de suivre l'avancement de ma livraison et d'avoir ne serait-ce qu'une idée de quand je pourrais recevoir ma commande. Le comble de l'absurdité est survenu lorsque j'ai reçu un e-mail de votre part affirmant : "Nous espérons que votre colis vous est bien parvenu et que vos produits vous apportent entière satisfaction." Cette affirmation est non seulement fausse, mais elle est également insultante compte tenu de la réalité de ma situation. Je n'ai toujours rien reçu ! Depuis lors, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais sans succès. Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je veux être informé de manière transparente sur l'état de ma commande et sur une éventuelle date de livraison. En tant que client, je suis profondément déçue par le niveau de service que vous avez fourni jusqu'à présent. J'espère sincèrement que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus profonde insatisfaction. Cordialement, Anna Diallo
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.ch/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 16 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
4 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé

Produit manquant

Le principal produit manquait dans le paquet, l'envoi était très tardif, et nous attendons toujours ce produit manquant...
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
10 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
AL
Annelyse L.
Cudrefin
7 mars 2024
 Avis validé
Pas reçu le cadeau qui devait être avec l'envoi. Donc déçu
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
10 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. En raison d'un accroissement très important de notre activité, nous n'avons pas pu servir toutes nos clientes pour le cadeau prévu. Nous l'avons remplacé par un cadeau de même valeur. Je suis désolée que celui-ci ne vous convienne pas. Pour vous être agréable, je vous envoie un autre cadeau et vous en souhaite bonne réception. A bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
3 mars 2024
 Avis validé
la qualité des produits est insuffisante à mon goût
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
17 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget .
22 févr. 2024
 Avis validé
Die Lieferung zu Lange.. Qualität von den Legging mangelhaft. Stoff schnell aufgeraut. Keine Zahlung mit TWINT oder Paypal. Nur mit Rechnung oder Vorauskasse. Veraltetes Zahlungssystem.. Auf die Frage ob die Wolljacke noch erhältlich ist. Keine Antwort. Die können nicht mal Deutsch sprechen.
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé
Délai de réception beaucoup trop en retard par rapport à la description sur le site internet. Très déçue de devoir attendre un mois pour recevoir un colis…
Signaler un avis
29 déc. 2023
 Avis validé
Délai de livraison trop long , commande passée le jeudi , le colis a été expédié le mardi suivant .
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé
Si une entreprise française veut vendre ses produits en Suisse, il faut s’aligner à nos techniques de vente et à ses codes (IBAN français, service client français, …)
Signaler un avis
9 déc. 2023
 Avis validé

Décevant pour mon premier achat

Il s'agissait de mon premier achat chez Françoise Saget et je suis très déçu. Premièrement, la qualité des produits reçus est faible par rapport à la manière dont les produits sont vantés sur le site web. Je n'ai pas encore testé la couette en plumes mais les serviettes de bain sont fragiles (fines, peu denses, vites trempées) et leurs couleurs défraichies par rapport au rendu sur le site web. De plus, les chaussons sont trop petits par rapport à la taille indiquée (38) et surtout la semelle est de très mauvaise qualité. Je leurs donne 6 mois de durée de vie. Deuxièmement, incroyable, il n'y a aucune information sur le lieu de fabrication et les matériaux utilisés sur les étiquettes des produits reçus. Selon un échange téléphonique, je suis censé trouver ces informations sur les fiches produit en ligne. J'ai fouillé tout le site web et il n'y a pourtant rien sur l'origine des produits. Troisièmement, malgré une mention "disponible" sur les articles sélectionnés, je n'ai reçu aucun délai de livraison lors de la confirmation de commande, l'expédition a eu lieu seulement une semaine après la date de commande, et il a fallu près de 2 semaines pour recevoir les produits commandés. PS: Pour les résidents suisses qui voudraient commander des produits suisses, il ne faut pas se fier à l'identification ".ch" du site web. L'entreprise est basée en France et il n'y a en réalité aucune filiale suisse.
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
Exceptionnellement, le paquet est arrivé incomplet. je n'ai reçu que le cadeau : 2 serviettes papillon, sans le drap ni la taie.
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
Le service par telefone peux être mieux
Signaler un avis
14 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
23 juil. 2023
 Avis validé
Le tissus du pijama était de mauvaise qualitè et le dessin pas joly.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre pyjama ne vous apporte pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
26 juin 2023
 Avis validé
J'ai passé bcp de temps à rechercher les meilleurs options, j'ai cru que ceci été le site idéal. Je suis déçue.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
28 mai 2023
 Avis validé

Délai de livraison trop long

Délai de livraison trop long! Alors que s'etais en stock....
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
21 mai 2023
 Avis validé
La taille ne correspondait pas à la taille demandée lors de la commande
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
15 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Je suis navrée de l'erreur de taille Il vous est tout à fait possible de nous le retourner pour effectuer un échange. Notre service clients est à votre écoute. Bonne journée. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget.
21 mai 2023
 Avis validé
Délai de livraison trop long Qualité des produits pas bons
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.ch/fr
15 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. En effet, nos fournisseurs subissent une pénurie sur les matières premières. Cela retarde nos livraisons. Je regrette que vous n'ayez pu profiter de vos articles dans nos délais habituels. Quoi qu'il arrive soyez assurés que nous faisons notre possible pour vous livrer dans les meilleurs délais. Bonne journée Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget.