Vos articles sont de bonnes qualité. Par contre si l'un d'eux ne me convient pas(taille, couleur ou matière...) le retour n'est vraiment pas simple, il n'y a même pas d'étiquette à coller, et en plus je dois aller au bureau de poste et payer le retour bien trop cher !
Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'exprimer ma profonde déception et mécontentement face à la gestion déplorable de ma commande C23091329182 passée auprès de votre entreprise.
Cela fait désormais huit longs mois que j'attends la réception de ma commande, et je suis consterné par le fait que malgré les multiples dates de livraison annoncées depuis le mois de février, aucune n'a été respectée. Pire encore, j'ai été informé à plusieurs reprises que le produit était "non disponible", ce qui soulève des questions quant à la gestion de vos stocks et à la transparence de vos informations.
En outre, je tiens à souligner le dysfonctionnement de votre système de suivi de colis. J'ai reçu un e-mail contenant un numéro de suivi de colis, mais celui-ci s'est révélé être inutilisable, m'empêchant ainsi de suivre l'avancement de ma livraison et d'avoir ne serait-ce qu'une idée de quand je pourrais recevoir ma commande.
Le comble de l'absurdité est survenu lorsque j'ai reçu un e-mail de votre part affirmant : "Nous espérons que votre colis vous est bien parvenu et que vos produits vous apportent entière satisfaction." Cette affirmation est non seulement fausse, mais elle est également insultante compte tenu de la réalité de ma situation. Je n'ai toujours rien reçu !
Depuis lors, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais sans succès.
Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je veux être informé de manière transparente sur l'état de ma commande et sur une éventuelle date de livraison.
En tant que client, je suis profondément déçue par le niveau de service que vous avez fourni jusqu'à présent. J'espère sincèrement que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus profonde insatisfaction.
Cordialement,
Anna Diallo
Le prix baissé n'affecte pas la qualité du produit et c'est très agréable en ces périodes ou tout ne fais qu'augmenter. Merci pour vos promotions et votre réactivité.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Contact agréable et réponse rapide à ma demande.
Ravie de l'article commandé.
Délai de livraison un peu long (une semaine/10 jours).
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
La gamme Majestueux des linges de bains est juste formidable, excellente qualité, très belles finitions! J’adore vraiment!
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
je voulais des draps en coton, quelle ne fut ma déception et une taie de plus petite taille......
Bref
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Les articles sont de bonnes qualités et il y a beaucoup de choix avec des prix attractifs
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
le linge de maison est vraiment d'une qualité et diversité exceptionnelles.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.