francoisesaget.ch/fr

531 avis au cours des 12 derniers mois1 300 avis au total

Bien

30 mars 2024
Vos articles sont de bonnes qualité. Par contre si l'un d'eux ne me convient pas(taille, couleur ou matière...) le retour n'est vraiment pas simple, il n'y a même pas d'étiquette à coller, et en plus je dois aller au bureau de poste et payer le retour bien trop cher !

il y a 3 jours
Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'exprimer ma profonde déception et mécontentement face à la gestion déplorable de ma commande C23091329182 passée auprès de votre entreprise. Cela fait désormais huit longs mois que j'attends la réception de ma commande, et je suis consterné par le fait que malgré les multiples dates de livraison annoncées depuis le mois de février, aucune n'a été respectée. Pire encore, j'ai été informé à plusieurs reprises que le produit était "non disponible", ce qui soulève des questions quant à la gestion de vos stocks et à la transparence de vos informations. En outre, je tiens à souligner le dysfonctionnement de votre système de suivi de colis. J'ai reçu un e-mail contenant un numéro de suivi de colis, mais celui-ci s'est révélé être inutilisable, m'empêchant ainsi de suivre l'avancement de ma livraison et d'avoir ne serait-ce qu'une idée de quand je pourrais recevoir ma commande. Le comble de l'absurdité est survenu lorsque j'ai reçu un e-mail de votre part affirmant : "Nous espérons que votre colis vous est bien parvenu et que vos produits vous apportent entière satisfaction." Cette affirmation est non seulement fausse, mais elle est également insultante compte tenu de la réalité de ma situation. Je n'ai toujours rien reçu ! Depuis lors, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone mais sans succès. Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Je veux être informé de manière transparente sur l'état de ma commande et sur une éventuelle date de livraison. En tant que client, je suis profondément déçue par le niveau de service que vous avez fourni jusqu'à présent. J'espère sincèrement que vous prendrez les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma plus profonde insatisfaction. Cordialement, Anna Diallo

Avis pour francoisesaget.ch/fr

Réinitialisez
il y a 8 jours
Le prix baissé n'affecte pas la qualité du produit et c'est très agréable en ces périodes ou tout ne fais qu'augmenter. Merci pour vos promotions et votre réactivité.
il y a 13 jours
Contact agréable et réponse rapide à ma demande. Ravie de l'article commandé. Délai de livraison un peu long (une semaine/10 jours).
29 avr. 2024
La gamme Majestueux des linges de bains est juste formidable, excellente qualité, très belles finitions! J’adore vraiment!
il y a 13 jours
je voulais des draps en coton, quelle ne fut ma déception et une taie de plus petite taille...... Bref
il y a 7 jours
Les articles sont de bonnes qualités et il y a beaucoup de choix avec des prix attractifs
29 avr. 2024
le linge de maison est vraiment d'une qualité et diversité exceptionnelles.
27 avr. 2024
Fiabilité et diligence les commandes sont traitées dans des délais tops.
27 avr. 2024

merci jusqu'a present cela a ete…

merci jusqu'à présent cela a été parfait bonne marchandises
Livraison rapide Marchandise conforme Rien à signaler Parfait
22 avr. 2024
Je suis satisfaite,avec tous les produits que j'ai commandé
J’aime tout ce que Françoise saget propose. Merci à vous
20 avr. 2024
Commande reçu très rapidement, continuer comme ça
il y a 5 jours
Parfois de trop longues attentes de livraison
FD
François D.
Villars Bozon
28 avr. 2024
Vous pouvez vous améliorer dans la livraison.
21 avr. 2024
Livraison rapide, bien dans l'ensemble.
28 avr. 2024
L' article envoyé a une taille de trop!
23 avr. 2024
La qualité et la rapidité de livraison
18 avr. 2024
La livraison a pris beaucoup de temps
il y a 7 jours

Suivis du colis et temp datte

Suivis du colis et temp d’attente
28 avr. 2024
Qualité et rapidité dans l’envoie