francoisesaget.ch/fr

539 avis au cours des 12 derniers mois1 264 avis au total

Bien

30 mars 2024
Vos articles sont de bonnes qualité. Par contre si l'un d'eux ne me convient pas(taille, couleur ou matière...) le retour n'est vraiment pas simple, il n'y a même pas d'étiquette à coller, et en plus je dois aller au bureau de poste et payer le retour bien trop cher !

9 déc. 2023
Il s'agissait de mon premier achat chez Françoise Saget et je suis très déçu. Premièrement, la qualité des produits reçus est faible par rapport à la manière dont les produits sont vantés sur le site web. Je n'ai pas encore testé la couette en plumes mais les serviettes de bain sont fragiles (fines, peu denses, vites trempées) et leurs couleurs défraichies par rapport au rendu sur le site web. De plus, les chaussons sont trop petits par rapport à la taille indiquée (38) et surtout la semelle est de très mauvaise qualité. Je leurs donne 6 mois de durée de vie. Deuxièmement, incroyable, il n'y a aucune information sur le lieu de fabrication et les matériaux utilisés sur les étiquettes des produits reçus. Selon un échange téléphonique, je suis censé trouver ces informations sur les fiches produit en ligne. J'ai fouillé tout le site web et il n'y a pourtant rien sur l'origine des produits. Troisièmement, malgré une mention "disponible" sur les articles sélectionnés, je n'ai reçu aucun délai de livraison lors de la confirmation de commande, l'expédition a eu lieu seulement une semaine après la date de commande, et il a fallu près de 2 semaines pour recevoir les produits commandés. PS: Pour les résidents suisses qui voudraient commander des produits suisses, il ne faut pas se fier à l'identification ".ch" du site web. L'entreprise est basée en France et il n'y a en réalité aucune filiale suisse.

Avis pour francoisesaget.ch/fr

Réinitialisez
il y a 14 heures
La gamme Majestueux des linges de bains est juste formidable, excellente qualité, très belles finitions! J’adore vraiment!
6 avr. 2024
Qualité exceptionnelle et couleurs apaisantes, l'excellence pour une nuit paisible au pays des fées
SB
Silvana B.
Chateau d oex
15 avr. 2024
Très contente 😀 belle qualité et l envoi rapide . Suis enchantée et recommande 🩵
CC
Catherine C.
La Chaux-de-Fonds
6 avr. 2024
Les rabais sur certains articles de très bonne qualité valent vraiment la peine
il y a 21 heures
le linge de maison est vraiment d'une qualité et diversité exceptionnelles.
il y a 3 jours
Fiabilité et diligence les commandes sont traitées dans des délais tops.
il y a 3 jours

merci jusqu'a present cela a ete…

merci jusqu'à présent cela a été parfait bonne marchandises
il y a 7 heures
Livraison rapide Marchandise conforme Rien à signaler Parfait
il y a 8 jours
Je suis satisfaite,avec tous les produits que j'ai commandé
7 avr. 2024

Chavornay
9 avr. 2024
Vous ne faîtes jamais des fourres de couette en 160x200
il y a 10 jours
Commande reçu très rapidement, continuer comme ça
14 avr. 2024
J’adore vos dessins il sont magnifiques vos drap
15 avr. 2024
Qualité prix rapidité super cadeau. J'adore
7 avr. 2024
Tout ce que j'attendais comme produits !!!
31 mars 2024
La réponse rapide du service après-vente
il y a 9 jours
Livraison rapide, bien dans l'ensemble.
il y a 7 jours
La qualité et la rapidité de livraison
il y a 2 jours
Qualité et rapidité dans l’envoie