Le prix est très intéressant pour l'article choisi. Le site est clair ainsi que les explications relatives au produit. Le suivi de la commande est parfait. Pour les personnes qui, comme moi, reçoivent des notifications de la poste suisse, il est inutile de recevoir en plus des notifications de campz lorsque la commande est expédiée.
J'ai commandé 2 chaises de plages en pensant qu'elles soient à ma convenance, mais malheureusement elles sont bien trop grandes. Je me renseigne pour vous les retournés et la poste m'informe que mes colis sont de taille encombrant et que je dois vous demandez des étiquettes ¨colis encombrant. Suite à différents échanges de mail, je ne peux recevoir ces étiquettes et on me dit que les frais sont à ma charge, alors que sur votre site et en première page, il est indiqué que les articles encombrants on un droit de retour gratuit sous 30 jours. Mais bizarrement personne ne tient à me répondre maintenant ....
J'aimerais volontiers un retour pour comprendre ces incohérences ?
Salutations,
Bonjour,
Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre commande.
N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider !
Cordialement,
Votre équipe Campz
16 nov. 2023
Avis validé
Livraison retardée
Lors de mes 3 dernières commandes, systématiquement je reçois un mail pour du retard dans la livraison.
J'en déduis que cela est une constante chez vous et c'est agaçant
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
16 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate.
Cordialement,
L'équipe Campz
15 nov. 2023
Avis validé
Il faut pas être pressé
Demander l’avis, alors que j’ai toujours pas reçu le paquet… l’envoie est payant même si le prix est pas élevé mais le délai est exagéré. Au départ 6-8 jours ouvrable et ensuite encore 3-4 jours de plus annoncé
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
16 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate.
Cordialement,
L'équipe Campz
Choix large, bon rapport qualité-prix, livraison rapide et enfin sans frais de douane!
Signaler un avis
3 sept. 2023
Avis validé
Trop long l’expédition
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.ch
4 sept. 2023
Bonjour,
Veuillez noter qu'il faut environ 3 à 5 jours ouvrables pour livrer les petits colis.
N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider !
Cordialement,
Votre équipe Campz
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.