fr.campz.ch

235 avis au cours des 12 derniers mois1 133 avis au total

24 nov. 2023
Le prix est très intéressant pour l'article choisi. Le site est clair ainsi que les explications relatives au produit. Le suivi de la commande est parfait. Pour les personnes qui, comme moi, reçoivent des notifications de la poste suisse, il est inutile de recevoir en plus des notifications de campz lorsque la commande est expédiée.

22 juin 2023
J'ai commandé 2 chaises de plages en pensant qu'elles soient à ma convenance, mais malheureusement elles sont bien trop grandes. Je me renseigne pour vous les retournés et la poste m'informe que mes colis sont de taille encombrant et que je dois vous demandez des étiquettes ¨colis encombrant. Suite à différents échanges de mail, je ne peux recevoir ces étiquettes et on me dit que les frais sont à ma charge, alors que sur votre site et en première page, il est indiqué que les articles encombrants on un droit de retour gratuit sous 30 jours. Mais bizarrement personne ne tient à me répondre maintenant .... J'aimerais volontiers un retour pour comprendre ces incohérences ? Salutations,

Avis pour fr.campz.ch

2 mars 2024
I bought a yoga mat. Good value for money. The delivery is longer than I expected (ordered on Saturday, received on Friday), but overall everything is good.
CT
Claude T.
Saint-Sulpice
5 mars 2024

article de qualité et livraison rapide

Comme d'habitude, article de qualité et livraison rapide
10 mars 2024
Bonne communication et service rapide
10 mars 2024
9 mars 2024
8 mars 2024
3 mars 2024
20 févr. 2024

Très large choix de produits qualitatifs

Très large choix de produits avec de bonnes descriptions et spécifications. Facilité de filtrage sur le site. POssibilité de retour si produit non satisfaisant.
20 févr. 2024
Livraison rapide et sérieuse, matériel bien emballé et conforme aux descriptifs.
20 févr. 2024
Commande correcte, rapidement livrée, excellent produits et prix
27 févr. 2024
Qualité de produits et rapidité de livraison
CT
Claude T.
Saint-Sulpice
18 févr. 2024

Matériel de camping

Matériel de qualité et livré très rapidement
12 févr. 2024
Rapide! Articles prix et qualité top.
1 févr. 2024
Rien à redire. Le service est bon !
Livraison rapide, bien emballée
30 janv. 2024
livraison rapide avec un suivi
6 févr. 2024
Rapport qualite prix