fr.campz.ch- Logo - Avis

fr.campz.ch

81 avis au cours des 12 derniers mois1 137 avis au total

Avis positif le plus pertinent

24 nov. 2023
Le prix est très intéressant pour l'article choisi. Le site est clair ainsi que les explications relatives au produit. Le suivi de la commande est parfait. Pour les personnes qui, comme moi, reçoivent des notifications de la poste suisse, il est inutile de recevoir en plus des notifications de campz lorsque la commande est expédiée.

Avis négatif le plus pertinent

16 nov. 2023
Lors de mes 3 dernières commandes, systématiquement je reçois un mail pour du retard dans la livraison. J'en déduis que cela est une constante chez vous et c'est agaçant

Avis pour fr.campz.ch

1 déc. 2023
J’y trouve mes marques préférées et bine d’autres. la facilité pour trouver ce que je cherche ex : mérinos, femme, etc . Les rabais que l’on peut obtenir. La rapidité d’envoi. Une description très détaillée de l’article. Améliorer : on peut encore améliorer le site et la navigation ;-)
2 avr. 2024

Rapport qualité-prix imbattable en solde

Grâce aux super soldes j'ai pu acquérir des très bons produits à un prix imbattables. Le conseil sur comment déterminer sa taille m'a également permis de commander juste du premier coup. La livraison c'est très bien passée et rapide.
23 janv. 2024
Livraison rapide et très comptant des chaises c'est vraiment des chaises que je souhaitais acheter depuis quelques temps et je me réjouis de les utiliser quand le temps le permettra.
20 févr. 2024

Très large choix de produits qualitatifs

Très large choix de produits avec de bonnes descriptions et spécifications. Facilité de filtrage sur le site. POssibilité de retour si produit non satisfaisant.
2 mars 2024
I bought a yoga mat. Good value for money. The delivery is longer than I expected (ordered on Saturday, received on Friday), but overall everything is good.
16 janv. 2024

Très bonne qualité, très bon prix!

Malgré une complication avec la livraison vous avez bien résolu le problème et j'ai reçu la commande assez vite. Très bonne qualité, très bon prix!
30 oct. 2023

J’apprécie la rapidité de livraison

J’ai apprécié la rapidité à lequel j’ai été livrée ainsi que la qualité et disponibilité des produits je recommande votre site avec plaisirs.
23 déc. 2023

LUNDHAGS MAKKE PRO

Superbe pantalon de randonnée et trekking pour la montagne le ski ou pour tous les jours. J adore ce pantalon très confortable
AT
Alain T.
Verbier
2 janv. 2024
Toujours été très content de tous vos services. Et les chaussures SCARPA Ribelle Lite HD , le top du top.
25 nov. 2023

Livraison au top

Très bonne description conforme aux produits les prix sont très intéressants livraison rapide bravo
24 nov. 2023
Qualité de service excellent. Sérieux dans le suivi de la commande. A recommander.
25 janv. 2024
Le produit commandé et rapidement livré. La facilité de retour de la marchandise.
20 févr. 2024
Livraison rapide et sérieuse, matériel bien emballé et conforme aux descriptifs.
9 janv. 2024

Un service de qualité du site Internet à la livraison.

Qualité, prix, choix et livraison dans les temps. Franchement, génial.
20 févr. 2024
Commande correcte, rapidement livrée, excellent produits et prix
CT
Claude T.
Saint-Sulpice
5 mars 2024

article de qualité et livraison rapide

Comme d'habitude, article de qualité et livraison rapide
CT
Claude T.
Saint-Sulpice
28 nov. 2023
Article très pratique et bien détaillé sur le site.
AT
Alain T.
Verbier
18 déc. 2023
Grand choix de produits et rapidité de traitement
27 déc. 2023
Rapide. Simple et efficace. Colis dans les temps.