fr.campz.ch- Logo - Avis

Avis:

149 avis au cours des 12 derniers mois1 137 avis au total

4,60
Très bien

Avis positif le plus pertinent

24 nov. 2023
 Avis validé
Le prix est très intéressant pour l'article choisi. Le site est clair ainsi que les explications relatives au produit. Le suivi de la commande est parfait. Pour les personnes qui, comme moi, reçoivent des notifications de la poste suisse, il est inutile de recevoir en plus des notifications de campz lorsque la commande est expédiée.

Avis négatif le plus pertinent

16 nov. 2023
 Avis validé
Lors de mes 3 dernières commandes, systématiquement je reçois un mail pour du retard dans la livraison. J'en déduis que cela est une constante chez vous et c'est agaçant

Avis pour fr.campz.ch

22 avr. 2024
17 avr. 2024
 Avis validé
Je n ai toujours pas reçu ma commande. Le numéro de suivi n est pas valable et le colis a été envoyé depuis une semaine. A l heure actuellement, je ne sais absolument pas où est mon colis
Réponse de fr.campz.ch
18 avr. 2024
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Campz
2 avr. 2024
 Avis validé

Rapport qualité-prix imbattable en solde

Grâce aux super soldes j'ai pu acquérir des très bons produits à un prix imbattables. Le conseil sur comment déterminer sa taille m'a également permis de commander juste du premier coup. La livraison c'est très bien passée et rapide.
9 avr. 2024

Satisfaite

Très satisfaite, bonne qualité des produits
24 nov. 2023
1 déc. 2023
 Avis validé
J’y trouve mes marques préférées et bine d’autres. la facilité pour trouver ce que je cherche ex : mérinos, femme, etc . Les rabais que l’on peut obtenir. La rapidité d’envoi. Une description très détaillée de l’article. Améliorer : on peut encore améliorer le site et la navigation ;-)
12 août 2023
 Avis validé
J achette souvent chez CAMPZ Je ne suis jamais déçu t en que pour le prix des articles soit pas leur service. La livraison est rapide, je ne peux que conseiller ce site de vente en ligne.
23 janv. 2024
 Avis validé
Livraison rapide et très comptant des chaises c'est vraiment des chaises que je souhaitais acheter depuis quelques temps et je me réjouis de les utiliser quand le temps le permettra.
20 févr. 2024
 Avis validé

Très large choix de produits qualitatifs

Très large choix de produits avec de bonnes descriptions et spécifications. Facilité de filtrage sur le site. POssibilité de retour si produit non satisfaisant.
2 mars 2024
 Avis validé
I bought a yoga mat. Good value for money. The delivery is longer than I expected (ordered on Saturday, received on Friday), but overall everything is good.
25 juil. 2023

Corsaire de marche

livraison rapide. un peu déçue car même article commandé que l'année dernière mais tissu plus épais et taille plus étriquée bien que ce soit la même taille
DP
dominique p.
neuchâtel
10 août 2023
 Avis validé
Je ne sais pas pour moi . moi ça va très bien Je savais où il en était mon colis. Et mon colis quand je l’ai ouvert il était conforme Et sans casse
16 janv. 2024
 Avis validé

Très bonne qualité, très bon prix!

Malgré une complication avec la livraison vous avez bien résolu le problème et j'ai reçu la commande assez vite. Très bonne qualité, très bon prix!
30 oct. 2023
 Avis validé

J’apprécie la rapidité de livraison

J’ai apprécié la rapidité à lequel j’ai été livrée ainsi que la qualité et disponibilité des produits je recommande votre site avec plaisirs.
28 sept. 2023
 Avis validé
Rapidement envoyé, étant donné que vous disposez d'un compte postal, dommage de ne pas pouvoir payer directement avec post-finance
23 déc. 2023

LUNDHAGS MAKKE PRO

Superbe pantalon de randonnée et trekking pour la montagne le ski ou pour tous les jours. J adore ce pantalon très confortable
16 oct. 2023
 Avis validé
Livraison extra! Je n ai pas encore eu le temps de monter les sacoches mais elles correspondent à la description!
29 août 2023

Entreprise sérieuse

Le positif => rapidité exactitude prix qualité du produit Le négatif => aucun reproche Merci pour votre travail
12 sept. 2023
 Avis validé
RAS. Tout c’est très bien passé mais je n’ai pas encore ouvert le paquet! Livraison rapide et sérieuse. Merci
AT
Alain T.
Verbier
2 janv. 2024
 Avis validé
Toujours été très content de tous vos services. Et les chaussures SCARPA Ribelle Lite HD , le top du top.