fr.campz.chAvis

: 258Très bien

Détails
Contact
Contact
internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Représentant légal
Dr. Hans Dohrmann (CEO), Thomas Spengler (CCO)

Avis pour fr.campz.ch

4.58/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

123 évaluations au cours des 12 derniers mois

78 %
11 %
7 %
1 %
3 %
258 Total des évaluations

l'avis le plus positif


Il y a 9 mois
Livraison correspondant à la commande. Bons produits. Ma seule critique concerne le shop online: ce serait bien d'avoir plus de critères de sélection. Selon les produits cherchés, c'est compliqué. Exemple: les lampes frontales Beaucoup de modèle. Chercher par durée d'autonomie et/ou pile ou batterie aurait aidé. Merci
Lire la suite

l'avis le plus négatif


Il y a 4 jours
J'aurais voulu mettre 0 étoile mais ... le minimum est 1 ... Commandé : "livraison en 2-3 jours ouvrables" toujours pas livré [ndlr: par rapport à la suite : certains articles de la commande ne sont pas marqués "annulés", mais bel et bien toujours "En cours de livraison"] (sauf un article, dans les temps, sur 15) [ça fait bientôt 1 mois] ... heureusement, ai été avertit après 4 jours (par e-mail :-\ ) d'un délais (prévu: 1 semaine "à compter de maintenant")... ayant absolument besoin du matériel à la fin de la période annoncée (2 semaines après la commande, quand même donc ... ça me semblait large pour 2-3 jours ouvrables), mail au service client "j'en ai absolument besoin pour cette date" [ndlr: en plus, je serai en camp, la semaine précédente, donc pas la possibilité de checker les mails en permanence!!!]. Réponse après quelques jours du service clients (toujours par mail): "nous ne pourrons pas vous livrer dans les temps. Nous avons annulé votre commande" ... 0-o ... me laissant (le temps de voir leur mail [pour rappel, j'étais en camp] ) à peine 2 jours pour commander et être livré chez un concurrent !!! (En priant le ciel pour que ça se passe mieux!!!) Fort heureusement, le concurrent en question était BEAUCOUP plus réactif et arrangeant ... et mon matériel est arrivé à temps!!! Vu que c'est la deuxième fois qu'on me fait le coup chez eux ... je dirais que c'est comme commander en Chine ... ça peut être une bonne option si on a pas besoin du matériel avant 1-2 mois!!! [merci la livraison en 2-3 jours ouvrables!!!] Réponse de leur service client [au mail: "ça aurait été bien de le savoir à la commande" (en parlant du délai) ]: "Malheureusement nous ne sommes pas au courant du problème avant que l'entrepôt nous en informe, puis nous vous informons directement." Il serait alors plus juste de mettre "livraison dans le mois, peut-être plus rapidement si la marchandise est en entrepôt, mais nous ne le savons pas"... Vraiment dommage, à l'heure de la digitalisation! Je dois encore voir pour le remboursement ... Là où ils méritent peut-être leur unique étoile est qu'ils ont envoyé un bon, en compensation ... valable 2 mois!!! (alors que je viens de passer une grosse commande et n'aurai donc probablement plus besoin de quoi que ce soit pour l'année à venir!!!) .... merci quand même
Lire la suite

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 9 mois
Livraison correspondant à la commande. Bons produits. Ma seule critique concerne le shop online: ce serait bien d'avoir plus de critères de sélection. Selon les produits cherchés, c'est compliqué. Exemple: les lampes frontales Beaucoup de modèle. Chercher par durée d'autonomie et/ou pile ou batterie aurait aidé. Merci
Lire la suite
Il y a 4 jours
J'aurais voulu mettre 0 étoile mais ... le minimum est 1 ... Commandé : "livraison en 2-3 jours ouvrables" toujours pas livré [ndlr: par rapport à la suite : certains articles de la commande ne sont pas marqués "annulés", mais bel et bien toujours "En cours de livraison"] (sauf un article, dans les temps, sur 15) [ça fait bientôt 1 mois] ... heureusement, ai été avertit après 4 jours (par e-mail :-\ ) d'un délais (prévu: 1 semaine "à compter de maintenant")... ayant absolument besoin du matériel à la fin de la période annoncée (2 semaines après la commande, quand même donc ... ça me semblait large pour 2-3 jours ouvrables), mail au service client "j'en ai absolument besoin pour cette date" [ndlr: en plus, je serai en camp, la semaine précédente, donc pas la possibilité de checker les mails en permanence!!!]. Réponse après quelques jours du service clients (toujours par mail): "nous ne pourrons pas vous livrer dans les temps. Nous avons annulé votre commande" ... 0-o ... me laissant (le temps de voir leur mail [pour rappel, j'étais en camp] ) à peine 2 jours pour commander et être livré chez un concurrent !!! (En priant le ciel pour que ça se passe mieux!!!) Fort heureusement, le concurrent en question était BEAUCOUP plus réactif et arrangeant ... et mon matériel est arrivé à temps!!! Vu que c'est la deuxième fois qu'on me fait le coup chez eux ... je dirais que c'est comme commander en Chine ... ça peut être une bonne option si on a pas besoin du matériel avant 1-2 mois!!! [merci la livraison en 2-3 jours ouvrables!!!] Réponse de leur service client [au mail: "ça aurait été bien de le savoir à la commande" (en parlant du délai) ]: "Malheureusement nous ne sommes pas au courant du problème avant que l'entrepôt nous en informe, puis nous vous informons directement." Il serait alors plus juste de mettre "livraison dans le mois, peut-être plus rapidement si la marchandise est en entrepôt, mais nous ne le savons pas"... Vraiment dommage, à l'heure de la digitalisation! Je dois encore voir pour le remboursement ... Là où ils méritent peut-être leur unique étoile est qu'ils ont envoyé un bon, en compensation ... valable 2 mois!!! (alors que je viens de passer une grosse commande et n'aurai donc probablement plus besoin de quoi que ce soit pour l'année à venir!!!) .... merci quand même
Lire la suite

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.campz.ch

Il y a 9 jours
Précision du descriptif et des images. Rapidité d'exécution de la commande.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 9 jours
Précision du descriptif et des images. Rapidité d'exécution de la commande.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Produits conformes à la description et livraison rapide
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Prix intéressant. Plus de choix et livraison rapide
 Évaluation vérifiée|
Il y a 17 jours
Le produit acheté correspond à notre attente
 Évaluation vérifiée|
Il y a 19 jours
Rapide et bon produit
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
top
 Évaluation vérifiée|
Il y a 10 jours
 Évaluation vérifiée|
Il y a 19 jours
 Évaluation vérifiée|
Il y a 24 jours
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 jours
J'aurais voulu mettre 0 étoile mais ... le minimum est 1 ... Commandé : "livraison en 2-3 jours ouvrables" toujours pas livré [ndlr: par rapport à la suite : certains articles de la commande ne sont pas marqués "annulés", mais bel et bien toujours "En cours de livraison"] (sauf un article, dans les temps, sur 15) [ça fait bientôt 1 mois] ... heureusement, ai été avertit après 4 jours (par e-mail :-\ ) d'un délais (prévu: 1 semaine "à compter de maintenant")... ayant absolument besoin du matériel à la fin de la période annoncée (2 semaines après la commande, quand même donc ... ça me semblait large pour 2-3 jours ouvrables), mail au service client "j'en ai absolument besoin pour cette date" [ndlr: en plus, je serai en camp, la semaine précédente, donc pas la possibilité de checker les mails en permanence!!!]. Réponse après quelques jours du service clients (toujours par mail): "nous ne pourrons pas vous livrer dans les temps. Nous avons annulé votre commande" ... 0-o ... me laissant (le temps de voir leur mail [pour rappel, j'étais en camp] ) à peine 2 jours pour commander et être livré chez un concurrent !!! (En priant le ciel pour que ça se passe mieux!!!) Fort heureusement, le concurrent en question était BEAUCOUP plus réactif et arrangeant ... et mon matériel est arrivé à temps!!! Vu que c'est la deuxième fois qu'on me fait le coup chez eux ... je dirais que c'est comme commander en Chine ... ça peut être une bonne option si on a pas besoin du matériel avant 1-2 mois!!! [merci la livraison en 2-3 jours ouvrables!!!] Réponse de leur service client [au mail: "ça aurait été bien de le savoir à la commande" (en parlant du délai) ]: "Malheureusement nous ne sommes pas au courant du problème avant que l'entrepôt nous en informe, puis nous vous informons directement." Il serait alors plus juste de mettre "livraison dans le mois, peut-être plus rapidement si la marchandise est en entrepôt, mais nous ne le savons pas"... Vraiment dommage, à l'heure de la digitalisation! Je dois encore voir pour le remboursement ... Là où ils méritent peut-être leur unique étoile est qu'ils ont envoyé un bon, en compensation ... valable 2 mois!!! (alors que je viens de passer une grosse commande et n'aurai donc probablement plus besoin de quoi que ce soit pour l'année à venir!!!) .... merci quand même
 Évaluation vérifiée|
Il y a 22 jours
Aucun mode d’emploi. La bouée est très petite. Elle devrait contenir un compartiment étanche et sur la bouée il est marqué qu’il ne faut pas y mettre son téléphone. Je ne la renvoie pas car elle vient d’Allemagne, trop cher.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de fr.campz.ch
Il y a 8 jours
Bonjour, merci de votre message. Nous sommes désolé pour le désagrément, nous n'avons au email de votre part concernant votre commande. Si vous avez des questions concernant des articles, merci de nous contacter via votre site. Cordialement,
Il y a 1 mois
Je viens de commander un pantalon de trekking. Je l'ai reçu très vite et suis entièrement satisfaite
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Je suis super fans de la marque scalpa et sur votre site le rêve à l'état pur j adore!
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
respect des promesses de livraison Bravo !
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Simple, efficace, rapide.
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre commande CCF182108 sur CAMPZ. Votre commande : Référence Produit Produit Quantité Prix à l'unité Prix global 1162526 havaianas Brasil Logo Sandales, green olive/vibrant orange (Pointures EU 41-42 | Brazilian 39-40) 1 CHF 22.90 CHF 22.90 Livraison des petits colis par POST CH en 4-6 jours Montant des articles (TTC) : CHF 22.90 Frais de port : CHF 5.95 Montant total (TTC) : CHF 28.85 Aucun colis ne m'est parvenu.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de fr.campz.ch
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrement. Il semble en effet que le transporteur n´ai pas réussit à vous livrer et que vous ayez été remboursé. Nous esperons que vous experimenterez une meilleur experience la prochaine fois. Cordialement, le SAV
Il y a 1 mois
Délai de livraison long et chaussures commandées pas les mêmes que livrées. J’ai du ensuite retourner la commande par poste. Sinon pour une première expérience la transaction s’est professionnellement et en toute sécurité.
 Évaluation vérifiée|