nahrin.ch/fr- Logo - Avis

nahrin.ch/fr
Avis:

470 avis au cours des 12 derniers mois974 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 déc. 2023
 Avis validé
Nous aimons particulièrement le bouillon sans graisse et la sauce rôti. Nous sommes des clients fidèles.

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
J'aime certains produits nahrin que nous avons acheté, mais je suis déçue qu'ils contiennent du sel alors que ce n'est pas bon pour la santé et que nous avons tendance à en consommer trop par jour, par exemple le poivre au citron....pour moi les produits ne devraient pas en contenir!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nahrin.ch/fr

(16)
(4)
(6)
Réinitialisez
19 juin 2023
 Avis validé

Attention sel dans produits

J'aime certains produits nahrin que nous avons acheté, mais je suis déçue qu'ils contiennent du sel alors que ce n'est pas bon pour la santé et que nous avons tendance à en consommer trop par jour, par exemple le poivre au citron....pour moi les produits ne devraient pas en contenir!
Signaler un avis
Réponse de nahrin.ch/fr
21 juin 2023
Bonjour Merci pour votre réponse. Vous avez raison, l'excès de sel n'est pas bénéfique pour la santé. Nous avons quelques produits qui ne contiennent pas de sel ajouté, comme le Italy-Mix, le Cafè de Paris, le Mix de légumes et herbes ou le Mix de légumes. Pour d'autres produits, les tests de marché ont montré que le sel est souhaité par les consommateurs. Nous essayons néanmoins de réduire la teneur en sel au minimum lorsque cela est possible. Cordialement, votre équipe Nahrin
16 sept. 2023
 Avis validé
Vous avez changé les emballages des soupes et bouillons !! Avant on pouvait choisir 400 ou 800gr. Personnellement je n’aime pas ces petits emballages car on fout commander plus souvent. Je vais voir si je trouve mon bonheur ailleurs. Dommage après tant d’années fidèle à vos produits.
Signaler un avis
Réponse de nahrin.ch/fr
18 sept. 2023
Bonjour Mme Aeby Nous vous remercions pour vos commentaires sur nos produits. Nous avons constaté que la majorité de notre clientèle a besoin de plus en plus de petits emballages. C'est pourquoi nous proposons des unités plus petites pour certains produits. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients à l'avenir. Votre équipe Nahrin de Sarnen vous salue cordialement.
21 juin 2023
 Avis validé
Sur la commande rien à redire mais si vous souhaitez fidéliser vos clients une petite attention n’est pas un luxe. Même si je commande toujours les mêmes produits, je pense qu’un geste commercial autre qu’un catalogue pour commander d’autres produits serait appréciable
Signaler un avis
Réponse de nahrin.ch/fr
21 juin 2023
Bonjour Madame Aldao Nous vous remercions de votre réponse. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte votre demande. Au fait, saviez-vous que vous pouvez choisir un cadeau à partir d'une commande de 180 CHF ? En outre, nous récompensons nos meilleurs clients une fois par an avec un beau cadeau surprise, peut-être en ferez-vous bientôt partie ? Cordialement, votre équipe Nahrin
29 juil. 2023
 Avis validé
Avant un représentant m'appelait et je puovais commander uniquement une boite de réserve de sel de mer sans frais de port. Depuis le site internet j'ai du en commander 2 pour éviter un frais de port. Pour le reste le site est bien fait, bravo.
Signaler un avis
30 sept. 2023
 Avis validé
Vos changements de contenants et d’illustrations induisent en erreur, plus de conseiller pour nous indiquer les changements ou nouveautés.. expérience malheureuse récente avec l’assaisonnement pour viande!
Signaler un avis
15 juin 2023
 Avis validé

Épices café de Paris

Bonjour, J’ai reçu aujourd’hui les épices pour le café de Paris, je trouve qu’il n’a que très très peu de goût et très peu le goût café de Paris, plutôt vieux persil séché depuis longtemps…
Signaler un avis
Réponse de nahrin.ch/fr
16 juin 2023
Merci pour ton commentaire sur le produit. Effectivement, les herbes séchées ont un goût moins prononcé que les herbes fraîches. Nous te conseillons de mélanger le mélange d'épices avec du beurre mou ou liquide ou de l'huile. Laisse le mélange reposer un peu, dans le cas du beurre aux herbes, le mieux est de le laisser reposer toute la nuit. Ainsi, les herbes et les épices ont le temps de développer tous leurs arômes. Nous espérons que le produit te plaira et te prions de recevoir nos meilleures salutations. Ton équipe Nahrin
19 juil. 2023
 Avis validé
J’espère que le produit est à la hauteur du prix …C’est indécent … Et je regrette déjà d’y avoir participé … un produit bénéfique devrait être à la portée de toutes les bourses
Signaler un avis
10 mai 2023
 Avis validé
Les temps doivent être particulièrement durs chez Nahrin. Un temps, on recevait des échantillons avec notre commande afin de tester les produits, cette fois-ci, rien!
Signaler un avis
Réponse de nahrin.ch/fr
1 juin 2023
Bonjour Pour des raisons écologiques et en raison de la grande perte de diffusion, nous ne joignons plus que des échantillons très ciblés aux colis. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, votre équipe Nahrin
20 oct. 2023
 Avis validé

Commande pas reçue

Bonsoir; j'ai reçu un questionnaire de satisfaction mais je n'ai pas été livrée. Savez-vous svp à quelle stade en est la commande? Excellente soirée
Signaler un avis
Réponse de nahrin.ch/fr
23 oct. 2023
Bonne journée Nous allons expédier la commande immédiatement, dès que nous recevrons le montant de la facture. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, votre équipe Nahrin
26 juin 2023
 Avis validé
Vous faire des promotions alléchantes non explicites et votre clientèle se fait avoir, ce qui donne à réfléchir pour les prochaines commandes.
Signaler un avis
Réponse de nahrin.ch/fr
27 juin 2023
Bonjour Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous dire à quelle promotion spécifique se réfère votre déclaration ? info@nahrin.ch Nous pourrons ainsi faire mieux à l'avenir. Cordialement, votre équipe Nahrin
13 août 2023
 Avis validé
Très bon produits Delai de livraison raisonnable !! Cependant manque les cadeaux accordés, suite à une commande d'un certain montant. Merci
Signaler un avis
22 oct. 2023
 Avis validé
Boites d'épices trop grandes en regard de la durée de conservation Qui nest pas même pas d'une année. Parcontre bouillon végétal top.
Signaler un avis
Réponse de nahrin.ch/fr
23 oct. 2023
Bonjour Mme Cavallin Nous vous remercions de votre réponse. Nous serons ravis d'en discuter avec vous. Nous avons déjà réduit la taille de plusieurs de nos boîtes d'épices (par exemple, le mélange de volaille de 140 g). Cette taille moyenne est très appréciée par les clients et le rapport emballage/contenu est relativement économique et écologique. Cordialement, votre équipe Nahrin
13 juil. 2023
 Avis validé
Très déçue du transport. Les boites étaient cassées et ouvertes (couvercle en alu ouvert). Et c'est la deuxième fois que ça arrive.
Signaler un avis
Réponse de nahrin.ch/fr
14 juil. 2023
Bonjour Nous vous remercions de votre réponse. Nous essayons de protéger les boîtes et les bouteilles autant que possible avec des matériaux d'emballage. Malheureusement, il peut arriver que quelque chose se casse lors de l'expédition. N'hésitez pas à nous signaler ce genre de situation et nous essaierons de trouver une solution ensemble. Tél. 0041660 00 44 Cordiales salutations, votre équipe Nahrin
18 juil. 2023
 Avis validé
super qualité mais je pensais que c'était de l'ail pur....donc pas vu suffisamment la composition avant la commande
Signaler un avis
23 oct. 2023
 Avis validé
le goût est agréable. Les emballages pas pratiques si on emploi pas la totalité de suite. Pas bien refermable
Signaler un avis
7 juil. 2023
 Avis validé
Trop cher mais de bonne qualité ! Je préférerais l'ancienne promotrice de vente du Val de Travers.
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé
Je trouve que les conseillers qui viennent à domicile sont très insistants
Signaler un avis
1 juin 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande pourtant déjà payée 🤔
Signaler un avis
Réponse de nahrin.ch/fr
1 juin 2023
Bonjour Nous vous remercions de votre réponse. Il s'agit certainement d'un malentendu. Nous nous ferons un plaisir de vérifier. Si vous n'avez pas commandé via l'adresse e-mail indiquée ici, veuillez nous appeler au 041 660 0044. Nous vous en remercions. Cordialement, votre équipe Nahrin
5 sept. 2023
 Avis validé
On doit payer avant de recevoir la marchandise.
Signaler un avis
Réponse de nahrin.ch/fr
5 sept. 2023
Bonjour Nous vous remercions pour votre réponse. Il y a effectivement des situations où notre vérification automatisée de la solvabilité recommande un paiement anticipé. Pour éviter cela, nous vous recommandons de payer par carte de crédit ou Twint. Merci beaucoup, votre équipe Nahrin
4 sept. 2023
 Avis validé
Bien mais cher
Signaler un avis