nahrin.ch/fr- Logo - Avis

nahrin.ch/fr

493 avis au cours des 12 derniers mois974 avis au total

8 déc. 2023
Nous aimons particulièrement le bouillon sans graisse et la sauce rôti. Nous sommes des clients fidèles.

19 juin 2023
J'aime certains produits nahrin que nous avons acheté, mais je suis déçue qu'ils contiennent du sel alors que ce n'est pas bon pour la santé et que nous avons tendance à en consommer trop par jour, par exemple le poivre au citron....pour moi les produits ne devraient pas en contenir!

Avis pour nahrin.ch/fr

7 févr. 2024
21 déc. 2023

Commande et livraison pour mon bouillon et ma sauce de rôti lié -> top

C’est toujours parfait que ce soit par téléphone à la centrale ou par internet, mais très appréciable aussi lors d’un échange téléphonique avec votre collègue M. Lopez. Même si nos appels se croisent de temps en temps😊
19 déc. 2023
Excellents produits livraison rapide OK (la visite de Madame MARIDOR nous manque) sinon tout va bien. salutations
21 déc. 2023
la rapidité entre la commande et la livraison et le fait qu'il n'y a plus de frais de port à payer
23 déc. 2023
Je suis toujours très satisfaite de vos produits, je les utilise depuis de noubreuses années
26 déc. 2023
les nouveaux produits en dosage réduit sont bien pratiques pour deux personnes.
22 déc. 2023
Je connais votre maison depuis de longues années et les produits sont excellents
23 déc. 2023
Livraison rapide et offre intéressante
CO
Chan O.