nahrin.ch/fr- Logo - Avis

nahrin.ch/fr

469 avis au cours des 12 derniers mois974 avis au total

8 déc. 2023
Nous aimons particulièrement le bouillon sans graisse et la sauce rôti. Nous sommes des clients fidèles.

19 juin 2023
J'aime certains produits nahrin que nous avons acheté, mais je suis déçue qu'ils contiennent du sel alors que ce n'est pas bon pour la santé et que nous avons tendance à en consommer trop par jour, par exemple le poivre au citron....pour moi les produits ne devraient pas en contenir!

Avis pour nahrin.ch/fr

7 févr. 2024
8 déc. 2023
11 sept. 2023
Il m’est arrivé dernièrement d’avoir reçu mon colis qui contenait du bouillon et malheureusement à l’ouverture du carton la boîte de bouillon était complètement explosé mais heureusement que l ont a affaire à une entreprise sérieuse qui m’a tout de suite dit qu’elle me renverrai ce qui avait été endommagé . PS: ce que vous pourriez faire de mieux ce serait de faire une gamme de produits bio
12 mai 2023
les mélanges d'épices sont excellents, le seul bémol est l'ajout de sel dans presque tous, particulièrement dans le mix-raclette où il se rajoute au sel du fromage... J'aime doser moi-même le sel dans mes aliments, vu que j'en utilise très peu, et aussi car ce n'est pas indiqué pour les personnes astreintes à un régime sans sel.
PM
Pierre M.
Fribourg - Suisse
8 nov. 2023
Je vous félicite pour le sérieux de votre maison. La qualité de vos produits est haute couture. En revanche il serait pratique de pouvoir acheter de petite quantité et ainsi on pourrait tester plus de vos produits. (Même si on doit payer un peu plus cher).
13 oct. 2023
J'apprécie beaucoup le concept Nahrin, le café dans des capsules en papier, mais surtout la gentillesse et la compétence de ses conseillers. Mes commandes sont livrées rapidement et sans erreur. Je trouve des produits délicieux. Que demander de plus ?
8 oct. 2023

Suggestion amélioration.

Proposer des étiquettes avec image ou nom du condiment/épice sur les couvercles des boîtes. Quand ils sont rangés dans un tiroir, difficile de savoir quel boîte contient l’épice que l’on souhaite quand tous les couvert le sont vert.
11 août 2023
Je suis client chez vous depuis longtemps. Vous proposer constamment des produits de qualité. Vous exercez peut-être une trop grande pression sur vos représentants car, en tout cas chez moi, vous devez régulièrement en changer.
7 août 2023

Facilité d'utilisation

Pour moi qui commande depuis plusieurs années, c'est très pratique de le faire directement sur le site. Les différents produits sont bien présentés et c'est très facile de s'y retrouver. De plus, la commande est rapidement livrée
3 juil. 2023

Mélange gingembre / curcuma => très efficace.

Les produits qui mélangent gingembre et curcuma ont vraiment été efficaces pour perdre de la graisse viscérale. Du coup les brochures de présentations donnent envie de tester d'autres produits. Envoi par la poste super rapide.
19 sept. 2023
De très bons produits. Le mix pour la viande est délicieux et facile à doser. La sauce au poivre vert est parfaite et très appréciée. La sauce liée apporte un liant aux préparations et au final les sauces sont onctueuses.
21 déc. 2023

Commande et livraison pour mon bouillon et ma sauce de rôti lié -> top

C’est toujours parfait que ce soit par téléphone à la centrale ou par internet, mais très appréciable aussi lors d’un échange téléphonique avec votre collègue M. Lopez. Même si nos appels se croisent de temps en temps😊
29 juin 2023
Sur votre offre il était mentionné que je recevrai…. (Je ne me souviens plus exactement) or, mis à part ma commande rien n’était joint à votre envoi. J’aime vos produits depuis longtemps mais j’ai été un peu déçu.
25 oct. 2023
La rapidité. Un soupoudoir qui ne coule pas pour le nahrom liquide serait une bonne invention. De plus j'ai été surprise ue ma bouteille n'était pas complètement remplie. On m'a répondu que la quantité y était?!?
8 mai 2023
Cela fait plus de quarante ans que j’utilise le bouillon sans graisse et le jus de rôti également sans graisse avec toujours le même plaisir car ils sont excellents. J’ai également transmis cela à mes enfants.
14 juin 2023

Le meilleur!

Le bouillon extrait-végégetal, en pâte et sans graisse est juste le meilleur! Je l'achète depuis de nombreuses années et l'utilise pour tout, aussi pour cuire les pâtes, le riz, le quinoa etc etc...
Réponse de nahrin.ch/fr
16 juin 2023
Merci beaucoup, c'est très gentil.
14 sept. 2023
J’avais comme vendeuse Mme Perrin Véronique, personne très compétente et agréable. Laquelle m’a fait connaître les produits Nahrin ! Elle était toujours à l’écoute du client, très belle personne.
2 juil. 2023
Les épices pour les pommes-de-terre sont savoureuses et bien adaptées Les bouillons sont très pratiques et variés La découverte de nouveaux produits est une véritable aventure gustative
23 mai 2023
La composition de vos produits est de plus en plus naturelle. Il faut continuer dans ce sens, aujourd’hui c’est ce que les gens recherchent dans cette gamme de produits.
12 sept. 2023

Internet

J’ai commander par internet car je commande quand je veux. Je n’apprécie pas que la vendeuse de mon quartier m’appelle plusieurs fois pour me proposer des choses.