ochsner-shoes.ch FR- Logo - Avis

Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 13 mai 2016
mis à jour le : 28 sept. 2022
ochsner-shoes.ch FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur ochsner-shoes.ch FR, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 13 mai 2016

161 avis validés au cours des 12 derniers mois

725 avis au total

l'avis le plus positif

18 déc. 2021
livraiason rapide tres bonne qualitee seul point negatif au printemps j,ai commander des souliers de ville en 42 et ils sont presque un numero trop grand mais je les porte et la le 42 trop petit il aurrais fallu un 43 voir 44 donc grosse difference part rapport aux usines ou pays de fabrications je sais pas

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

13 déc. 2021
J'attends la marchandise que je vous ai payee le 6 decembre F Lilli 0794843288 francoislilli@bluewin.ch Pour l'heure evaluation NUL !!!

Voir les avis négatifs

Avis pour ochsner-shoes.ch FR

6 sept. 2022
J'ai commandé 2 paires de chaussures, je les ai déjà reçues le lendemain de ma commande👍👍et j'en ai ramené une paire au magasin, les vendeuses étaient super sympas et me l'ont reprise de suite,en me remboursant sans aucun problème..vraiment le top..Merci.je renouvellerai l'expérience
5 sept. 2022
Meilleure description produit. Par exemple : dureté ou souplesse et savoir si la semelle intérieure (basket, botte) est amovible
il y a 6 jours
Très contente de mes chaussures et le prix très intéressant. Livraison rapide 👍🏻
il y a 8 jours
Efficacité dans l expédition. Chaussures conformes à mes attentes.
il y a 11 jours
5 sept. 2022
4 sept. 2022
4 sept. 2022
8 août 2022
Reçu le lendemain de ma commande.👍les baskets sont magnifiques et me plaisent bcp. Elles sont confortables et légères. Mci Ce n’est pas la 1ère fois que je passe commande à chaque fois je suis très satisfaite. Mci
22 août 2022
Envoi rapide et article correspond totalement à l’image et la description en ligne
20 août 2022
Tout était parfait. La gratuité des frais d'envoi.
7 août 2022
Les Livraisons et échanges Sont rapides.
21 août 2022
Rien à redire, tout était parfait ….