Mon achat s'est très bien passé. Rapide, simple et efficace, pas de perte de temps inutile, c'est tout ce qu'on aime! En espérant que la livraison se fasse avec autant de simplicité et d'efficacité.
Bonjour, le matériel est peut-être de qualité, mais j'attends toujours la livraison depuis un mois et maintenant le statut de ma commande. Reste sûr, expédié !
J'ai écrit via le formulaire de contact. Apparemment, je n'aurai pas de réponse avant une semaine ! ! ! ! !
Bonjour, le matériel est peut-être de qualité, mais j'attends toujours la livraison depuis un mois et maintenant le statut de ma commande. Reste sûr, expédié !
J'ai écrit via le formulaire de contact. Apparemment, je n'aurai pas de réponse avant une semaine ! ! ! ! !
Signaler un avis
Réponse de wickey.ch/fr
il y a 11 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
il y a 13 jours
Avis validé
Autant directement commandé sur les sites chinois
Signaler un avis
Réponse de wickey.ch/fr
il y a 13 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
29 juil. 2023
Avis validé
Manque la balançoire !
Nous avons acheter une place de jeux et n'avons jamais la balançoire livrée avec ! Après avoir demandé de nous en envoyer une je me suis fais remballer et n'ai jamais reçu !
Signaler un avis
Réponse de wickey.ch/fr
1 août 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre feedback. En cas de pièces manquantes, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle afin qu'une livraison ultérieure puisse être organisée dans les meilleurs délais.
Votre équipe Wickey
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.