wickey.ch/fr
Avis:

293 avis au total   

4,39

Bien

293 avis depuis 27 sept. 2019

5
72 %
4
6 %
3
11 %
2
11 %
1
< 1 %
Marque de confiance
Valide
Vérifié depuis : 26 mai 2023
wickey.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
Identité vérifiée
Transmission de données cryptées
Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur wickey.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

Aviswickey.ch/fr

(0)
(2)
(2)
(1)
(13)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Overall the website was easy to use and accessible. I like that there are a multitude of different options depending on the age of the children and the parent's price range. I also appreciate having cut-outs vs. customizing. We're looking forward to the set arriving.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le service après vente: J'ai pu faire marcher la garantie pour une poutre quelques années plus tard et, lors d'un problème de livraison, on m'a remboursée rapidement.

Réponse de wickey.ch/fr

C'est super d'entendre que notre service après-vente a été à la hauteur de tes attentes ! Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé avec la garantie et le remboursement. Merci pour ton retour !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Large choix de produits + avis qualité

Large choix de produits, et la garantie de 10 ans m'a rendu vraiment confiant sur la qualité attendue.

Réponse de wickey.ch/fr

C'est formidable d'entendre que notre large choix de produits et la garantie de 10 ans ont renforcé ta confiance dans leur qualité ! Merci pour ce retour chaleureux, cela nous motive à continuer à offrir le meilleur !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Qualité et garantie

J'ai demandé à faire valoir mon droit de garantie après plusieurs années sur la pièce en bois et celle-ci a bien fonctionné. Les mails que j'ai reçus étaient courtois. La qualité des produits commandés aussi est très bonne.

Réponse de wickey.ch/fr

Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec ta garantie et que tu sois satisfait de la qualité de nos produits. C'est un plaisir de t'accompagner dans ton expérience !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Présentation des produits claire et sans équivoque. Pas de surprise concernant la TVA et les frais de douane. Livraison offerte pour les grosses structures. Notre fils se réjouis déjà de recevoir sa balançoire.

Réponse de wickey.ch/fr

C'est super d'entendre que la présentation des produits est claire et que la livraison gratuite pour les grandes structures est appréciée ! Votre fils va adorer sa balançoire, et nous sommes ravis que vous ayez eu une belle expérience.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

mauvais service

votre si ne fonctionnait la semaine passée, je vous ai donc envoyé un mail auquel vous n'avez pas répondu. J'ai donc réessayé aujourd'hui et j'ai pu passer commande mais je n'ai pas pu bénéficier du rabais des 10% de la semaine dernière
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Pour l'instant satisfaite de la commande en attente de la livraison

+++Il y a un vaste choix ++ prix abordable -- Le délai de livraison est long -- manque un service de montage

Réponse de wickey.ch/fr

Merci beaucoup pour ton avis ! Nous sommes ravis que tu aies apprécié notre large choix et nos prix abordables. Nous prenons en compte tes commentaires sur la livraison et le service de montage pour nous améliorer.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
le choix des produits, différence entre les autres fournisseurs

Réponse de wickey.ch/fr

Merci beaucoup pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que tu apprécies notre sélection de produits et la différence que nous offrons par rapport aux autres fournisseurs.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Super expérience client, commande facile et matériel de top qualité!

Réponse de wickey.ch/fr

Merci beaucoup pour ton avis chaleureux ! Nous sommes ravis que tu aies apprécié ton expérience et la qualité de notre matériel. À bientôt !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Facilité de commande, et conseil pour accessoires

Réponse de wickey.ch/fr

Merci pour ton retour ! Nous sommes ravis que tu aies trouvé notre commande facile et apprécié nos conseils pour les accessoires. Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à nous le dire !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le choix ainsi que la diversité est parfait

Réponse de wickey.ch/fr

C'est génial d'entendre que tu trouves notre choix et notre diversité parfaits ! Ça fait plaisir de savoir que nos efforts sont appréciés.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Précision des dimensions des articles. Structures en bois. Prix attractifs

Réponse de wickey.ch/fr

Merci beaucoup pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que tu apprécies la précision des dimensions et nos prix attractifs. On espère que tes structures en bois t'apporteront beaucoup de plaisir !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
le choix, les descriptions et les accessoires.

Réponse de wickey.ch/fr

C'est génial d'entendre que tu apprécies le choix, les descriptions et les accessoires ! Merci pour ton avis positif, cela nous motive à continuer d'offrir le meilleur.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réponse de wickey.ch/fr

Merci beaucoup pour ton avis ! Nous sommes ravis que tu sois satisfait de ton expérience avec nous.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Beaucoup de choix de qualité

Réponse de wickey.ch/fr

Merci beaucoup pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que tu apprécies notre large choix de qualité. À bientôt !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Nous attendons toujours notre commande??
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Nous avons reçu le toboggan cassé, malgré deux mails avec photos toujours aucune réponse...

Réponse de wickey.ch/fr

Nous comprenons à quel point il est décevant de recevoir un toboggan endommagé et de ne pas obtenir de réponse malgré l’envoi de photos. Ce manque de retour est très frustrant. Ton message concernant l’état du produit et l’absence de réponse a été transmis en interne à notre service client afin que le dossier soit vérifié et pris en charge. Nous espérons que la situation a pu être clarifiée entre‑temps et qu’une solution satisfaisante est trouvée.
Membre de la communauté 
6 Avis
 Validé
Nous sommes déçus des dimensions des planches qui ne correspondent pas aux dimensions prévu, certaines pièces sont mal ajustée et certaines sont fendues.

Réponse de wickey.ch/fr

Merci d’avoir partagé ton avis avec nous. Nous sommes désolés d’apprendre que tu as rencontré des problèmes avec les dimensions des planches et leur ajustement. Nous apprécions beaucoup ton retour, car il nous aide à nous améliorer. Si tu le souhaites, tu peux contacter notre service client via le formulaire de contact sur notre site afin que nous puissions t’aider rapidement.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.

Contact

Vers le site

À propos

Joie, amusement et aventures ! Tout cela, et bien plus encore, vous attend chez Wickey, le principal fabricant d'aires de jeux, de tours d’escalade, de balançoires, etc. Découvrez un vaste choix d’équ...

Cette société a lié des profils Trusted Shops.

Afficher tous les profils