wickey.ch/fr- Logo - Avis

wickey.ch/fr

19 avis au cours des 12 derniers mois216 avis au total

Vérifié depuis : 26 mai 2023
wickey.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur wickey.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

11 juil. 2023
Mon achat s'est très bien passé. Rapide, simple et efficace, pas de perte de temps inutile, c'est tout ce qu'on aime! En espérant que la livraison se fasse avec autant de simplicité et d'efficacité.

29 juil. 2023
Nous avons acheter une place de jeux et n'avons jamais la balançoire livrée avec ! Après avoir demandé de nous en envoyer une je me suis fais remballer et n'ai jamais reçu !

Avis pour wickey.ch/fr

7 avr. 2024
7 avr. 2024
AB
Anny B.
Le Mouret (suisse)
28 mars 2024
8 mars 2024

La qualité finale est top, mais le montage...

La qualité finale est top. Rien à dire. Par contre, les instructions de montage sont compliquées et les indications peu claires.
24 mars 2024
Simple et rapide
28 janv. 2024
Le site est très bien organisé avec beaucoup de choix.
9 févr. 2024
La personnalisation des portiques est super
11 juil. 2023

Rapide, simple, efficace !

23 sept. 2023
diversité et originalité des produits proposés. pouvoir changer les couleurs des accessoires. globalement le site est intuitif et les descriptions sont bien détaillées
10 juin 2023
Nous avons pris du temps à choisir la bonne aire de jeu pour nos enfants, il y a un choix immense et tous les modèles sont fantastiques 🤩
8 mai 2023

Site simple et efficace

Site simple et efficace: explications complètes, éléments bien détaillés et possibilités de filtres de recherche très appréciées. MERCI !
9 mai 2023

Clair et efficace

Clarté du site, présentation des produits, efficacité de la procédure de commande.
31 août 2023
Site intuitif et rapidité de traitement. En cas de besoin le SAV et très réactif
31 juil. 2023
site très clair, photos parlantes très belle offre sur les réseaux sociaux
1 mai 2023
Tout est claire et rapide
28 août 2023
Simplicité et rapidité
17 août 2023
20 juin 2023
29 juil. 2023

Manque la balançoire !

Réponse de wickey.ch/fr
1 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre feedback. En cas de pièces manquantes, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle afin qu'une livraison ultérieure puisse être organisée dans les meilleurs délais. Votre équipe Wickey