Service respectant les délais indiqués. Carte de voeux photo de bonne qualité, correspondant à ce que j'attendais pour cet usage.
La photo a cependant été légèrement rognée sur le côté droit par rapport à ce qui apparaissait dans l'aperçu lors de la confection de la carte; il manquait un petit bout de la photo et d'un personnage, malheureusement.
La commande s'est perdue. C'est moi qui ait dû demander des nouvelles. Ils ont finalement relancé l'impression et je l'ai reçue rapidement. La résolution des photos sur les magnets n'est pas géniale.
Chère Madame, le colis s’est malheureusement égaré pendant le transport et nous tenons à nous en excuser. Comme nous pouvons le constater, vous vous êtes également déjà adressé à notre service client et vous recevrez gratuitement une reproduction de votre commande. Cordialement, smartphoto
16 mars 2024
Avis validé
Cela va relativement vite. Contente des différents développement et des tirages, surtout la qualité de l'image.
Signaler un avis
9 mars 2024
Avis validé
Rapidité d’envoi
Signaler un avis
19 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 déc. 2023
Avis validé
Service respectant les délais indiqués. Carte de voeux photo de bonne qualité, correspondant à ce que j'attendais pour cet usage.
La photo a cependant été légèrement rognée sur le côté droit par rapport à ce qui apparaissait dans l'aperçu lors de la confection de la carte; il manquait un petit bout de la photo et d'un personnage, malheureusement.
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
Bien. Le systeme de conception est génial a utiliser. Manque juste plus de qualité au niveau du rendu final car les photos apparaissent pas assez nettement je trouve. Mais enfin je ressayerai avec des photos d’un appareil photo et pas d’un telephone. Ceci expliquant peut etre cela?
Signaler un avis
Réponse de smartphoto.ch/fr
15 sept. 2023
Chère cliente, si une photo est bien exposée, a une bonne résolution et est nette, l'impression sera également bonne si la photo est prise avec un natel. Toutefois, si la photo est insérée à une échelle plus grande, la résolution est réduite et l'impression peut être pixellisée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle pour vérifier votre commande,
service.fr@smartphoto.ch. Cordialement, smartphoto
25 oct. 2023
Avis validé
Non mi è molto chiaro il taglio delle foto. Solo una misura è fissa.
Diventa perciò un po' un problema farne un album.
A parte questo, qualità buona e tempi di consegna anche.
Signaler un avis
13 juil. 2023
Avis validé
Satisfaite
Comme toujours très joli rendu
Malheureusement je me suis trompée dans le modèle de Samsung et je peux pas mettre ma coque 😥la prochaine fois je serai plus attentive
Signaler un avis
Réponse de smartphoto.ch/fr
13 juil. 2023
Chère Madame, Nous sommes désolés que la commande ne corresponde pas à vos attentes.
Vous pouvez bien entendu profiter de notre smartgarantie. Vous trouverez tous les détails en cliquant sur le lien ci-dessous. http://www.smartphoto.ch/fr/smartgarantie . Cordialement, smartphoto AG
17 oct. 2023
Avis validé
Avis mitigé
Rapidité de livraison, emballage. A faire mieux, cadrage, luminosité sur toile.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.