kellerfahnen.ch/fr/- Logo - Avis

kellerfahnen.ch/fr/

289 avis au cours des 12 derniers mois536 avis au total

Vérifié depuis : 18 mai 2022
kellerfahnen.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur kellerfahnen.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 sept. 2023
Bonjour, j’ai fait une grosse commande de bâches pour près de 800.- Fr, je l’ai faite tôt dans la saison pensant que vous seriez en surcharge en cette fin d’été. Je viens de recevoir votre dernier catalogue en nous informons que nous aurions 20% de rabais pour toutes commandes. J’en suis déçu car j’aurais pu attendre cette fin d’été pour vous passer ma commande. Louis-Daniel Jaccoud Echallens

23 mai 2023
Avoir du personnel effectivement francophone pour mieux comprendre les dysfonctionnements suite une malheureuse circonstance où un bonus n'avait pas été pris en compte dans la facture malgré que ce dernier avait été effectivement comptabilisé dans le site internet, d'où réclamation à double de documents, etc...

Avis pour kellerfahnen.ch/fr/

Tri
Le plus récent d'abord
7 févr. 2024
Bonne organisation, livraison rapide. Par contre la bâche livrée est de très bonne qualité, j’aurais opté pour une qualité moindre mais je n’ai pas pu le faire lors de ma commande.
8 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre livraison a été rapide et organisée. Nous vous remercions également d'avoir remarqué la qualité de la bâche livrée. Chez Kelle Fahnen, nous attachons une grande importance à la qualité des produits que nous proposons. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
5 févr. 2024

Délais de livraison peu clairs

Les délais de livraison ne sont pas clairs. Je ne suis pas pressé alors cela n'a pas une énorme importance, mais j'aime bien savoir quand je dois recevoir la marchandise
6 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions pour votre feedback et nous l'apprécions. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver un compte client avec vos données pour vérifier le statut de livraison de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
30 janv. 2024
Rapidité d’expédition, qualité du produit
31 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre produit. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
SM
29 janv. 2024
Marchandise d'excellente qualité. Dommage que le catalogue que l'on reçoit n'est pas en français.
30 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur l'excellente qualité de notre marchandise. Nous transmettrons volontiers votre demande concernant la langue du catalogue. Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
28 janv. 2024
BH
Bernard H.
Bussigny
28 janv. 2024
27 janv. 2024
Site internet de qualité Livraison rapide et correcte
29 janv. 2024
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre site web et notre livraison. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
23 janv. 2024
Qualità dei prodotti
24 janv. 2024
Grazie per il vostro feedback sulla qualità dei nostri prodotti. Siamo lieti di sapere che siete rimasti soddisfatti della qualità dei prodotti. Apprezziamo molto il vostro feedback e continueremo a impegnarci per soddisfare i nostri clienti. Le auguriamo una buona giornata. Il vostro team Keller Fahnen
MF
Michel F.
Le Noirmont
19 janv. 2024
18 janv. 2024
La rapidité de la commande effectuée.
18 janv. 2024
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
17 janv. 2024
14 janv. 2024
Perfetto
15 janv. 2024
Grazie per la sua recensione su Keller Fahnen. Siamo lieti di sapere che ha avuto una piacevole esperienza con noi. Le auguriamo una buona giornata. Il vostro team Keller Fahnen
14 janv. 2024
Rapidité et bon suivi.
15 janv. 2024
Merci pour votre commentaire positif! Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux de vous avoir fourni un service rapide et attentif. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
GG
GSL G.
Vevey
13 janv. 2024
Livraison personnalisée!
15 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre service de livraison personnalisé. Nous sommes ravis d'apprendre que le processus s'est déroulé sans encombre et que Kellar Drapeaux a su répondre à vos besoins. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
4 janv. 2024
4 janv. 2024
C’est vraiment top, merci beaucoup amicalement Gilbert
5 janv. 2024
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits chez Keller Drapeaux. Merci d'être un client fidèle ! Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Keller Drapeaux
28 déc. 2023
Livraison très rapide
29 déc. 2023
Nous vous remercions de vos commentaires sur la rapidité de notre livraison ! Nous sommes fiers de fournir un service rapide et efficace à nos clients. Nous apprécions vos commentaires et le temps que vous avez pris pour nous écrire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
27 déc. 2023
Très bien mais un article été mal emballé et il arrivé avec une vitre casse. J’ai reçu le remplacement Tout est bien Merci
29 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu le bon article de remplacement. Vos commentaires sont toujours appréciés et pris en compte afin d'améliorer votre expérience dans notre magasin. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
26 déc. 2023

Rapidité

Simple pour la commande en ligne et livraison rapide
28 déc. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé que votre commande en ligne était simple et que la livraison a été rapide. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
24 déc. 2023
27 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prenons votre feedback très au sérieux et aimerions profiter de l'occasion pour nous améliorer et résoudre votre problème. Malheureusement, vous n'avez pas laissé de commentaire qui nous donnerait de plus amples informations sur votre expérience. Nous vous invitons donc à contacter directement notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@kellerfahnen.ch, soit par téléphone au 032 671 11 11. Nous nous réjouissons de votre prise de contact afin de traiter au mieux votre demande. Votre équipe Keller Drapeaux