kellerfahnen.ch/fr/- Logo - Avis

kellerfahnen.ch/fr/

282 avis au cours des 12 derniers mois608 avis au total

Avis positif le plus pertinent

23 sept. 2023
Bonjour, j’ai fait une grosse commande de bâches pour près de 800.- Fr, je l’ai faite tôt dans la saison pensant que vous seriez en surcharge en cette fin d’été. Je viens de recevoir votre dernier catalogue en nous informons que nous aurions 20% de rabais pour toutes commandes. J’en suis déçu car j’aurais pu attendre cette fin d’été pour vous passer ma commande. Louis-Daniel Jaccoud Echallens

Avis négatif le plus pertinent

11 juil. 2024
Suite à un problème de livraison, voici le mail que j'ai envoyé qui est resté sans réponse! Bonjour, J'ai bien reçu votre message. Je suis déçu de ce délai de livraison. Je suis client chez vous depuis de nombreuses années, ainsi je me demande si vous ne devriez pas faire un geste commercial en me fournissant la gamme supérieur au même prix que les modèles commandés. Il faut dire en plus, que je comptais dessus pour notre fête de famille la semaine prochaine! En espérant que vous tiendrai compte de ma proposition, je vous prie de recevoir mes cordiales salutations.

Avis pour kellerfahnen.ch/fr/

il y a 5 jours
Le descriptif correspond tout à fait, sauf......que l'on nous conseille d'acheter des accus (piles rechargeables) alors que nous n'en avons absolument pas besoin pour cet article...dommage! Qualité excellente des lampes, parfait et d'un prix raisonnable . Merci.
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que la description de notre produit a répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait de la qualité et du prix. Nous nous excusons pour les inconvénients liés à la recommandation de piles rechargeables. Nous apprécions vos remarques et veillerons à ce que notre équipe se penche sur ce problème. Nous vous remercions d'avoir choisi Keller Drapeaux. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
il y a 13 jours

Livraison rapide - article de qualité

Ai passé commande d’un drapeau, livré 3 jours plus tard avec notification d’envoi. Excellent service et rapport qualité/prix. Je recommande vivement.
il y a 13 jours
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et de la qualité de nos produits. Chez Keller Flaggen, nous nous efforçons de fournir un excellent service à un prix raisonnable. Nous apprécions votre soutien et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
9 juil. 2024
Une livraison rapide ,un service clientèle génial,que faire de mieux.
9 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre livraison rapide et de notre excellent service client. Votre feedback positif nous motive à continuer à fournir le meilleur service possible. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
30 juin 2024
Très pratique pour des pots de plantes sur un balcon
1 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre article a été utile pour vos pots de fleurs de balcon. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
il y a 6 jours
Rapidité de livraison et qualité des produits
il y a 6 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec Keller Drapeaux. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison rapide et de la qualité de nos produits. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
10 juil. 2024
Tip Top, parfait, le client est roi
11 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
il y a 9 jours
Livraison rapide et claire
il y a 9 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison rapide et efficace de nos produits. Nous apprécions votre soutien et espérons vous servir à nouveau à l'avenir. Votre équipe Keller Drapeaux Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe Keller Drapeaux
Ottimo prezzo e qualità
il y a 5 jours
Nous vous remercions de vos commentaires sur nos prix et notre qualité. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients tout en maintenant des normes de qualité élevées. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
3 juil. 2024
Buon servizio, grazie
5 juil. 2024
Grazie per aver trovato il tempo di lasciarci un commento. Siamo lieti di sapere che è rimasto soddisfatto del nostro servizio. Apprezziamo il suo sostegno e speriamo di rivederla presto. Le auguriamo un buon fine settimana. Il vostro team Keller Fahnen
il y a 7 jours
service très rapide
il y a 6 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre service. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service très rapide. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous vous remercions d'avoir choisi Keller Drapeaux. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
2 juil. 2024
Délai très court
4 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre rapidité d'exécution. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir et vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
la simplicité
2 juil. 2024
La rapidité
4 juil. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires sur nos services de nettoyage de maisons et de jardins. Nous apprécions votre mention positive de notre rapidité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
il y a 4 jours
il y a 10 jours