kellerfahnen.ch/fr/- Logo - Avis

kellerfahnen.ch/fr/

287 avis au cours des 12 derniers mois512 avis au total

Vérifié depuis : 18 mai 2022
kellerfahnen.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur kellerfahnen.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 sept. 2023
Bonjour, j’ai fait une grosse commande de bâches pour près de 800.- Fr, je l’ai faite tôt dans la saison pensant que vous seriez en surcharge en cette fin d’été. Je viens de recevoir votre dernier catalogue en nous informons que nous aurions 20% de rabais pour toutes commandes. J’en suis déçu car j’aurais pu attendre cette fin d’été pour vous passer ma commande. Louis-Daniel Jaccoud Echallens

23 mai 2023
Avoir du personnel effectivement francophone pour mieux comprendre les dysfonctionnements suite une malheureuse circonstance où un bonus n'avait pas été pris en compte dans la facture malgré que ce dernier avait été effectivement comptabilisé dans le site internet, d'où réclamation à double de documents, etc...

Avis pour kellerfahnen.ch/fr/

9 avr. 2024
Livraison rapide très bien, par contre emballage peu écologique!
10 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre livraison rapide. Nous continuerons à chercher des moyens d'améliorer cet aspect de notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drpeaux
CB
Claudine B.
Fontenais
il y a 6 jours
Matériel reçu en bon état et de bonne qualité. Envoi rapide.
il y a 4 jours
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande en bon état et qu'elle ait été livrée rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
il y a 7 jours
Excellent suivi, de la commande à la livraison. Bravo!
il y a 7 jours
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec Keller Drapeaux, du processus de commande à la livraison. Merci encore pour vos commentaires. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Keller Drapeaux.
9 avr. 2024
Toujours de bons produits, toujours bien servi. MERCI
10 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et services ont répondu à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
10 avr. 2024
Simple à commander et très rapide la livraison
10 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été facile et que la livraison a été rapide. Merci d'avoir choisi Keller Drapeaux. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
27 mars 2024
Qualité du produit et rapidité de livraison.
27 mars 2024
Merci pour votre commentaire! Nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos produits et nos délais de livraison répondent aux attentes de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
il y a 4 jours
tout va bien, continuez comme çà.
il y a 3 jours
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
26 mars 2024
Rapidité de la livraison. Merci
27 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que votre livraison ait été rapide et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions votre travail et la confiance que vous continuez à nous accorder. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
MI
Mario I.
Le Noirmont
10 avr. 2024
Très bien, rien à redire
12 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits à nos clients, et nous sommes ravis que vous en ayez fait l'expérience. Merci encore de nous avoir choisis ! Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Keller Drapeaux
JT
Jean-Pierre T.
Les Mosses
Excellents produits
il y a 2 jours
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nos produits. Merci de nous avoir choisis ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
il y a 1 jour
Buoni prodotti.
il y a 11 heures
Grazie per le 5 stelle! Apprezziamo i vostri commenti e vi ringraziamo per aver trovato il tempo di condividerli con noi. Vi auguriamo una buona giornata. Il vostro team Keller Fahnen
31 mars 2024
tout va bien
2 avr. 2024
Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que votre expérience ait été positive. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
il y a 1 jour
il y a 5 jours