kellerfahnen.ch/fr/- Logo - Avis

kellerfahnen.ch/fr/
Avis:

288 avis au cours des 12 derniers mois521 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 18 mai 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
kellerfahnen.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur kellerfahnen.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, j’ai fait une grosse commande de bâches pour près de 800.- Fr, je l’ai faite tôt dans la saison pensant que vous seriez en surcharge en cette fin d’été. Je viens de recevoir votre dernier catalogue en nous informons que nous aurions 20% de rabais pour toutes commandes. J’en suis déçu car j’aurais pu attendre cette fin d’été pour vous passer ma commande. Louis-Daniel Jaccoud Echallens

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
Avoir du personnel effectivement francophone pour mieux comprendre les dysfonctionnements suite une malheureuse circonstance où un bonus n'avait pas été pris en compte dans la facture malgré que ce dernier avait été effectivement comptabilisé dans le site internet, d'où réclamation à double de documents, etc...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour kellerfahnen.ch/fr/

5 févr. 2024
 Avis validé

Délais de livraison peu clairs

Les délais de livraison ne sont pas clairs. Je ne suis pas pressé alors cela n'a pas une énorme importance, mais j'aime bien savoir quand je dois recevoir la marchandise
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
6 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions pour votre feedback et nous l'apprécions. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver un compte client avec vos données pour vérifier le statut de livraison de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
27 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison beaucoup trop long, pas d'informations
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
29 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Malheureusement, l'article que vous avez commandé n'est plus en stock en raison d'une forte demande. Notre fournisseur rencontre actuellement quelques difficultés de livraison, ce qui entraîne un délai de livraison plus long. Selon les informations de notre fournisseur, votre commande devrait vous parvenir début avril. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
27 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
29 févr. 2024
Selon notre système, votre commande a été passée le 13.02.24 sur notre Webshop. Il a été indiqué que l'article n'était plus en stock en raison d'une forte demande. Cependant, nous l'avons bien reçu et vous l'avons envoyé le 26.02.24. Vous devriez donc avoir reçu votre article. Nous nous excusons pour ce retard. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
23 mai 2023
 Avis validé

Compréhension parfaite de la langue française

Avoir du personnel effectivement francophone pour mieux comprendre les dysfonctionnements suite une malheureuse circonstance où un bonus n'avait pas été pris en compte dans la facture malgré que ce dernier avait été effectivement comptabilisé dans le site internet, d'où réclamation à double de documents, etc...
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
26 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous attachons de l'importance à l'avis de tous nos clients et sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été globalement satisfaisante. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur service possible et prenons au sérieux chaque feedback. Nous vous souhaitons un bon week-end.Ihr Keller Fahnen-Team Votre équipe Keller Drapeaux
MB
Miranda B.
Versegeres
11 nov. 2023
 Avis validé
Nous n avons pas beaucoup de satisfaction avec cette maison. Prix assez élevés ainsi que des frais de port importants. Délai de livraison longs ou pas de produits en stock. Désolés mais trouvons notre bonheur ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
13 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nos frais d'expédition comprennent, entre autres, tout le matériel d'emballage et le travail de notre logistique. Habituellement, d'autres distributeurs qui ne facturent pas de frais de port proposent des prix plus élevés pour ce type de frais. Malheureusement, l'article que vous avez commandé, comme indiqué dans la boutique en ligne, n'est actuellement pas en stock en raison d'une forte demande. Nous essayons toujours d'améliorer nos processus, car la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
9 nov. 2023
 Avis validé
Commande d’une bâche aux dimensions personnelles avec fixation de velcro comme offert sur le catalogue. Réponse du fournisseur c’est une erreur dans le catalogue pas disponible avec velcro bien que cette offre a été valable sur tous les catalogues cette année! C’est une vraie arnaque.
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
10 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons votre déception de ne pas avoir pu commander une bâche avec velcro, comme annoncé dans notre catalogue, et nous nous excusons pour les désagréments causés par cette erreur d'impression. Malheureusement, cette option n'est plus disponible chez notre producteur. Nous apprécions votre avis et vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à l'adresse info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
25 mai 2023
 Avis validé

prix de mon ac288 et 198hat inscrit dans mon…

prix de mon achat inscrit dans mon compte et facture supérieur à mon achat ... problème non résolu et ma protection juridique sur l'affaire
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
26 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons que vous avez eu un problème avec le fait que le prix de votre achat n'était pas listé de la même manière dans votre compte et sur votre facture, et nous regrettons que ce problème n'ait pas pu être résolu pour vous. Le bon d'achat a déjà été utilisé en janvier. Comme ce bon n'est valable qu'une seule fois, nous n'avons pas pu en tenir compte pour la commande la plus récente. Si vous avez d'autres doutes, n'hésitez pas à nous contacter au 032 671 11 11 ou par e-mail info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
28 août 2023
 Avis validé
J'attends la finalisation de la commande (produit non livré en raison de rupture de stock ?) pour donner mon avis définitif.
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
30 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Malheureusement, l'article de votre commande n'était plus en stock en raison d'une forte demande. Cependant, votre commande a été expédiée aujourd'hui et vous parviendra bientôt. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
24 oct. 2023
 Avis validé
Bonsoir Madame, Monsieur Les frais d’envoi sont très élevés, c’est pour cela je vais plus commander. Merci
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
27 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait des frais d'expédition de votre commande. Nos frais d'expédition comprennent, entre autres, tout le matériel d'emballage et le travail de notre logistique. D'autres distributeurs, qui ne facturent pas de frais de port, proposent généralement des prix plus élevés pour ce type de frais. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Keller Drapeaux
19 mai 2023
 Avis validé
Il y avait un trou dans la moustiquaire au sol... du coup je l'ai couvert avec une pierre...
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
23 mai 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour le dérangement. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à l'adresse info@kellerfahnen.ch. Nous serions heureux que vous nous donniez l'occasion de remettre les choses en ordre. Avec nos meilleures salutations Votre équipe Keller Drapeuax
PC
Pieyre-Bernard C.
Cronay, Suisse
28 août 2023
 Avis validé
Respecterles delais de livraison ou ne pas en indiquer de farfelu!
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
30 août 2023
Nous vous remercions de votre réponse. Le stock de l'article que vous avez commandé est mis à jour toutes les heures. Pendant le traitement de votre commande, l'article a été épuisé en raison de la forte demande et n'était donc plus en stock. Aujourd'hui, nous avons pu poursuivre le traitement de votre commande et l'expédier. Elle vous parviendra donc très prochainement. Nous nous excusons pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Keller Drapeaux
FM
Frédéric M.
Bellelay Hôtel de l'Ours
27 juin 2023
 Avis validé
Mauvaise gestion des actions, clients trompés !! Dommage
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
28 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous nous réjouissons de chaque feedback. Notre entreprise s'efforce de satisfaire ses clients et prend très au sérieux les expériences négatives. Nous aimerions en savoir plus sur votre demande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à l'adresse info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
11 sept. 2023
 Avis validé
Mauvaise description ou traduction du produit
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
13 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Chez Keller Drapeaux, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient la meilleure expérience possible de nos produits et services. Nous sommes fiers de fournir des informations précises et actualisées sur tous nos produits, et nous sommes donc désolés que cela n'ait pas été votre cas. Nous vous remercions de votre contribution et nous continuerons à chercher des moyens de nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
26 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
27 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés par le retard de livraison. Comme indiqué dans la boutique en ligne, la fabrication d'un drapeau Top prend environ 4 semaines. C'est pourquoi vous avez reçu une lettre vous informant du retard de livraison lors de votre commande. Dans un e-mail séparé, nous vous avons envoyé des informations plus précises sur le statut de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
22 oct. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu la chaine supplémentaire????
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
23 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la chaîne supplémentaire n'est pas arrivée. Chez Keller Fahnen, nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur service et la meilleure expérience possibles. Comme indiqué dans la boutique en ligne, la chaîne sera envoyée début novembre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
CP
Claude P.
Froideville
31 juil. 2023
 Avis validé
Délai de livraison baucoup trop long
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
4 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du délai de livraison de votre commande. Comme indiqué dans la boutique en ligne, l'article de votre commande n'est malheureusement pas en stock en raison du nombre élevé de demandes. Dans un e-mail séparé, nous vous avons envoyé des informations plus précises sur le statut de votre commande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Keller Drapeaux
23 nov. 2023
 Avis validé
Pas tout à fait comme sur la photo
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
24 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons toujours de répondre aux attentes de nos clients. Chez Keller Drapeaux, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que tous nos produits correspondent à leur description. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
2 nov. 2023
 Avis validé

Vraiment pas commerçant

Améliorer le commerciale....
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
3 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous apprécions votre feedback et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé vos réflexions avec nous. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 671 11 11 ou par e-mail à info@kellerfahnen.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
21 août 2023
 Avis validé
Erreur sur la plublicite
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
22 août 2023
Nous vous remercions pour votre feed-back sur notre publicité. Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service clientèle. Nous pourrons ainsi obtenir de plus amples informations sur votre demande et y répondre de manière appropriée. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous efforçons toujours de nous améliorer. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@kellerfahnen.ch, soit par téléphone au 032 671 11 11. Nous nous réjouissons de votre prise de contact afin de pouvoir traiter au mieux votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
24 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de kellerfahnen.ch/fr/
27 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prenons votre feedback très au sérieux et aimerions profiter de l'occasion pour nous améliorer et résoudre votre problème. Malheureusement, vous n'avez pas laissé de commentaire qui nous donnerait de plus amples informations sur votre expérience. Nous vous invitons donc à contacter directement notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@kellerfahnen.ch, soit par téléphone au 032 671 11 11. Nous nous réjouissons de votre prise de contact afin de traiter au mieux votre demande. Votre équipe Keller Drapeaux