kellerfahnen.ch/fr/- Logo - Avis

kellerfahnen.ch/fr/

289 avis au cours des 12 derniers mois536 avis au total

Vérifié depuis : 18 mai 2022
kellerfahnen.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur kellerfahnen.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 sept. 2023
Bonjour, j’ai fait une grosse commande de bâches pour près de 800.- Fr, je l’ai faite tôt dans la saison pensant que vous seriez en surcharge en cette fin d’été. Je viens de recevoir votre dernier catalogue en nous informons que nous aurions 20% de rabais pour toutes commandes. J’en suis déçu car j’aurais pu attendre cette fin d’été pour vous passer ma commande. Louis-Daniel Jaccoud Echallens

23 mai 2023
Avoir du personnel effectivement francophone pour mieux comprendre les dysfonctionnements suite une malheureuse circonstance où un bonus n'avait pas été pris en compte dans la facture malgré que ce dernier avait été effectivement comptabilisé dans le site internet, d'où réclamation à double de documents, etc...

Avis pour kellerfahnen.ch/fr/

26 juil. 2023
matériel élégant, facile a monter et résultat magnifique je suis enchanté de mon chois
27 juil. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des matériaux élégants, de la facilité d'assemblage et du résultat magnifique de votre achat chez Keller Drapeaux! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
JW
26 mai 2023
comme d'habitude , commande facile , paiement idem , livraison rapide et juste , MERCI
30 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la commande facile et le paiement aisé. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
13 juil. 2023
Toujours un super service Même en cas de rupture de stock, ils envoient rapidement
14 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre service clientèle ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été aussi positive, même en cas de rupture de stock. Nous vous remercions encore une fois pour vos aimables paroles ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
5 sept. 2023
Ils sont toujours à l'écoute, informe le client de suite. Bon service après vente.
7 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre équipe a été attentive et que vous avez bénéficié d'un excellent service après-vente. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
3 sept. 2023
La qualité de l’article. La rapidité de la livraison et la ponctualité du livreur.
4 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent achat. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de notre produit et de la rapidité de notre livraison et de notre chauffeur. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
22 mai 2023
La qualité ,la rapidité de livraison , l'appel téléphonique que le colis etait là.
26 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre service. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité, de la rapidité de la livraison et de l'appel téléphonique qui vous a informé de l'arrivée de votre colis. Nous vous souhaitons un bon week-end.Ihr Keller Fahnen-Team Votre équipe Keller Drapeaux
10 août 2023

Tout était parfait

Matériel d’excellente qualité et envoi ultra rapide parfait d’un bout à l’autre
11 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos produits et la rapidité de leur livraison! Nous sommes très fiers de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience. Votre équipe Keller Drapeaux
22 mai 2023
Keller Drapeaux et une maison très sérieux de confiance a recommander merci.
26 mai 2023
Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous considérons la satisfaction de nos clients comme la partie la plus importante de notre mission et nous nous efforçons de fournir un excellent service à chaque fois. Nous vous souhaitons un bon week-end.Ihr Keller Fahnen-Team Votre équipe Keller Drapeaux
29 août 2023
La qualité de la marchandise et le professionnalisme de l'entreprise. BRAVO
30 août 2023
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Nous sommes très fiers des produits que nous proposons et du professionnalisme de notre équipe, et nous apprécions votre appréciation. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
27 mai 2023

Drapeaux suisses

Produit de qualité, site facile et efficace, rapport qualité prix favorable
30 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de notre produit et que vous avez trouvé notre site web facile et efficace à utiliser. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
3 août 2023
Avis que la marchandise aurait du retard. Livraison ensuite avec rapidité
4 août 2023
Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que votre livraison ait finalement été rapide et nous nous excusons pour tout retard à l'arrivée. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Keller Drapeaux
29 sept. 2023
Maison sérieuse, livraison rapide, qualité du matériel irréprochable.
6 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre livraison rapide et de la qualité de nos produits. Nous apprécions vos commentaires et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Nous vous souhaitons une agréable journée. Votre équipe Keller Drapeaux
25 mai 2023
Améliorer la qualité des drapeaux qui se déchirent au bout de l'année.
26 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous sommes heureux que vous ayez été globalement satisfait de nos drapeaux, mais nous comprenons vos inquiétudes concernant la durabilité du produit. Dans notre entreprise, nous attachons une grande importance à ce que nos clients soient satisfaits de leur achat et nous nous efforçons d'y parvenir chaque jour. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
17 déc. 2023
Ne changez rien, tout va bien. Services et livraisons bons et rapides
18 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Chez Keller Drapeaux, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos services et nos livraisons. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle et la meilleure satisfaction. Nous vous remercions de votre fidélité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
JW
1 oct. 2023
Commande facile , paiement idem , livraison rapide et juste . Merci
6 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux d'apprendre que le processus de commande a été simple, que le paiement a été rapide et que la livraison a été effectuée rapidement. Chez Keller Fahnen, nous nous efforçons de rendre l'expérience d'achat aussi simple et agréable que possible. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
20 oct. 2023
Envoi rapide. Qualité de marchandise. Frais de ports trop onéreux
23 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison rapide et de la qualité de la marchandise. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de livraison et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Chez Keller Drapeaux, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience d'achat agréable et nous révisons régulièrement notre structure de prix afin de nous assurer que nous proposons des prix compétitifs. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
22 juin 2023
Simple, rapide, efficace. Très bonne qualité du drapeau commandé.
23 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité du drapeau que vous avez commandé. Nous apprécions vos mots aimables. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux.
29 mai 2023
Bonne gestion de la commande Envoi rapide de l'accessoire demandé
1 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos services. Nous apprécions grandement vos commentaires positifs et nous nous efforçons d'offrir à nos clients une excellente expérience à tous les niveaux. Nous vous remercions d'avoir choisi notre entreprise! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
8 juin 2023
Service rapide et réponse telephonique efficace et sympathique .
9 juin 2023
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous apprécions vos commentaires positifs sur la rapidité de notre service et notre réponse téléphonique amicale. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
13 déc. 2023

Décoration de Noël 2023

Décorations lumineuses pour la période de Noël pour mon balcon
14 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant les décorations de Noël de votre balcon. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux