fr.bikester.ch- Logo - Avis

fr.bikester.ch

469 avis au cours des 12 derniers mois2 383 avis au total

Bien

2 sept. 2023
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

30 janv. 2024
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on

Avis pour fr.bikester.ch

Tri
Le plus récent d'abord
La rapidité Sans taxe supplémentaire
14 juin 2023
Bien mais les délais de livraison sont trop long
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
14 juin 2023

Reçu un article pas commandé et cela me coûte des sous !

J’ai commandé 5 articles, j’ai reçu un qui n’était pas dans ma commande et cela me coûte de l’argent de le renvoyer. Pas de remboursement de mes frais et pas de renvoi du bonne article. Quand vous faites une erreur, vous en assumez les conséquences normalement, pas vous
16 juin 2023
Bonjour, Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
13 juin 2023
Bonjour, comment puis-je évaluer une commande qui ne m’a pas encore été livrée? Cordialement, Valter Montesel
16 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
13 juin 2023
Emballage et bons produits livrés. Vous pouvez baisser la limite d'achat pour livraison gratuit (sans frais de livraison). Vous pouvez permettre les retours gratuits sur certains produits.
13 juin 2023

survey arriving before the products!

Hard to give a better score when the products haven’t been delivered yet!!!
13 juin 2023
L'expédition a été très rapide, j'ai reçu les deux vélos le lendemain.tres bon prix et très bonne qualité.je recommande.

A recommander

Livraison et produit au top
12 juin 2023
Délai de livraison trop long
CJ
Rapide simple de qualité
10 juin 2023

Traitement commande très long

Matériel en stock, mais traitement de la commande avant envoi toujours très long

Déçu

J'ai commandé une pièce fausse. Je l'ai retourné (remboursement en ordre). Pour être sûr de recevoir la bonne pièce j'ai ajouté la pièce endommagée. Or celle-ci a été perdu chez Bikester !! Si bien que je peux plus rouler avec mon ebike. On m'a donné des explications complètement bidon. Alfred Sauteur
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
9 juin 2023
Grand choix, bons avis, rapidité de livraison, paiement facile.
7 juin 2023
GS
G S.
Lausanne
6 juin 2023
Le temps de livraison est de 1 semaine minimum alors que je paie les frais de port.
8 juin 2023
Bonjour, La livraison prend 3 à 5 jours pour les petits articles et 6 à 8 jours pour les vélos. Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de livraison soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Bikester