fr.bikester.chAvis

internetstores GmbH
Friedrichstrasse 6
70174 Stuttgart
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Stuttgart HRB 741359
Représentant légal
Dr. Hans Dohrmann (CEO), Thomas Spengler (CCO)

Avis pour fr.bikester.ch

4.57/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

261 avis au cours des 12 derniers mois

75 %
17 %
614 Total des avis

l'avis le plus positif

Voir les avis positifs
Il y a 1 an
Très satisfait, + reçu votre journal en allemand, merci en français si possible. Je vous ai réglé Fr. 61.85 sur le compte postal 60-272335-8 à Internetstores Gmbh, Fritz Müllerstr. 106-108 à 73730 Esslingen le 4.10.2019. Merci de me confirmer, si vous désirez je vous scanne le récépissé à service@bikester.ch. A l'avenir je pourrais vous régler par master card swissbankers ou comme ci-dessus. Meill

l'avis le plus négatif

Voir les avis négatifs
Il y a 3 mois
Le site bikester.ch se présente comme un site suisse, les prix y sont indiqués en CHF avec TVA mais sont bien sûr plus chers que sur les autres sites bikester ceci quand bien même la tva suisse ne soit que de 7.7%. Au moins les délais de livraisons semblent courts (on imagine un stocke national) et les produits sont livrés par la poste suisse avec numéro du suivi. Dans les faits, les délais de livraisons sont rarement respectés, les numéros de suivi ne fonctionnent pas, les produits n’étant pas stockés en Suisse donc on paie plus cher pour un service moins bon que dans le reste de l’Europe. Lamentable.
 Réponse de fr.bikester.ch
Il y a 3 mois
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément. Pour votre commande, malheureusement elle a du être annulée suite a une erreur de stock. Nous vous avons remboursé. Aussi pour la Suisse, nous avons un entrepôt en Suisse pour éviter les taxes de Douane. Toutes les informations se trouvent sur notre site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre email. Cordialement,

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Voir les avis positifs
Il y a 1 an
Voir les avis négatifs
 Réponse de fr.bikester.ch
Il y a 3 mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.bikester.ch

Il y a 15 jours
Livraison rapide et soigné. Article conforme à la description. Bon rapport qualité - prix. Je recommande ce site.
Hier
la commande a été facile à faire, réponse rapide, envoi rapide, emballage ok, marchandise comme sur la photo.
Il y a 1 mois
J’aime le sérieux du service et la qualité des produits. Je trouve trop long le délai de livraison.
Il y a 21 jours
Selezione degli articoli, qualità e tempismo nella consegna fanno di voi i n. 1 🏆🥇
Il y a 1 mois
Les articles sont très bien Les delais de poste sont assez lents
Il y a 1 mois
Choix et disponibilité des articles. Rapidité de la livraison.
Il y a 1 mois
Marchandises reçu bien emballé et conforme à la commande.
Il y a 16 jours
Servizio estremamente professionale, efficientissimi !
Il y a 20 jours
Comodo e veloce. Ottima scelta a prezzi favolosi
Il y a 12 jours
Service de qualité article reçu rapidement.
Il y a 7 jours
Un oeu plus rapide