fr.bikester.ch- Logo - Avis

fr.bikester.ch
Avis:

606 avis au cours des 12 derniers mois2 348 avis au total  

4,35
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 mars 2023
 Avis validé
le choix sur l'assortiment, le suivi de livraison, le retour de certains articles. dans les descriptif habits parfois on voit mal qu'il s'agit de modèle, taille femmes, par exemple les tee shirts. Quand il est dans le panier, un pop up indiquant que ce sont des habits et taille femme. Cela évite les surprises a l'essayage..et ainsi évite des traitements de retour.

l'avis le plus négatif

30 janv. 2024
 Avis validé
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.bikester.ch

30 janv. 2024
 Avis validé

Tout est bien allé...

Description de l'article correspondant au produit reçu, délai de livraison correct. Satisfait !
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé

continental sprinter gatoskin

Top, prodotto di alta qualità ad un prezzo imbattibile, servizio veloce e puntuale
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Comme d'habitude, le service est impecable du début à la fin.
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Choix du matériel et rapidité de livraison
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Vélo livré rapidement, bien emballé
Signaler un avis
28 janv. 2024
 Avis validé
Rapide et conforme a la commande
Signaler un avis
TK
Thierry K.
Switzerland
28 janv. 2024
 Avis validé
Tout ok !
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
TK
Thierry K.
Switzerland
7 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé

Bikester, une incompétence indescriptible

Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
il y a 12 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le produit vous avez commandé deux fois. Nous avons vérifié auprès de notre service produit et ce vélo spécifique avait un problème sur le système. Ce problème ne se produit pas normalement et il s’agit d’un problème exceptionnel qui n’a pas pu être résolu. Nous vous conseillons de ne plus acheter de vélo de cette marque. Vous avez été remboursé pour les deux et nous nous excusons que ce problème se soit produit. Cordialement, L'équipe Bikester
6 févr. 2024
 Avis validé

Bikester, la plus grosse arnaque que j’ai connu

Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible… C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi… et on est reparti pour plus d’un mois de procédure et à l’heure où j’écris ce message le deuxième remboursement n’est toujours pas effectué. Je sais pertinemment que ce message ne sera pas lu par bikester car en consultant les avis négatif voici le top 1 du message automatique : Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester C’est donc ce à quoi je m’attends… néanmoins, si cet avis, pour peu qu’il soit publié, peut permettre à un maximum de personne d’éviter ce site c’est une victoire pour moi!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
il y a 12 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le produit vous avez commandé deux fois. Nous avons vérifié auprès de notre service produit et ce vélo spécifique avait un problème sur le système. Ce problème ne se produit pas normalement et il s’agit d’un problème exceptionnel qui n’a pas pu être résolu. Nous vous conseillons de ne plus acheter de vélo de cette marque. Vous avez été remboursé pour les deux et nous nous excusons que ce problème se soit produit. Cordialement, L'équipe Bikester
il y a 13 jours
 Avis validé

De vrais problemes

J'ai commande un velo dont la chaine s'est brisee au bout de deux semaines. Bikester a quand meme paye le cout de la reparation, mais ce n'etait pas ideal. Mais ces choses arrivent parfois. Ensuite, j'ai commande un velo electrique. Il s'est casse au bout de 10 jours. Il est en reparation actuellement, chez un specialiste pres de chez moi mais je n'ai pas au beaucoup de retour de la part de Bikester la-dessus concernant le probleme. Finalement, j'ai commande un panier pour ce fameux velo electrique et apparemment il a ete envoye il y a six semaines mais je ne l'ai toujours pas recu. Bref, je suis tres decue.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
il y a 12 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service produit est déjà en contact avec vous mais nous recevons actuellement de nombreux e-mails et nous ferons de notre mieux pour y répondre bientôt pour vous apporter la solution adéquate . Merci de votre patience. Cordialement, L'équipe Bikester
il y a 7 jours
 Avis validé
on me demande une évaluation sur un produit que je n'ai pas encore recus !!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
il y a 6 jours
Bonjour, La commande arrive cette semaine et vous pourrez bien sûr répondre à l'évaluation lorsque vous recevrez cette commande. Cordialement, L'équipe Bikester
26 déc. 2023
 Avis validé
Très bon casque que je trouve confortable. C’est mon 2eme de ce modèle. Le seul défaut c’est les mousses qui ne tiennent pas bien avec le temps. Ils l’ont amélioré notamment sur la mentonnière plus michel et confortable.
Signaler un avis
10 janv. 2024
 Avis validé
très rapide, c'est arrivé avant Noel!! les casques, gants et masques ont fait le bonheur de 3 enfants (et de leurs parents qui ont beaucoup apprécié des cadeaux utiles et de très bonne qualité).
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé

En premier lieu j'ai apprécié de pouvoir profiter de commander à des prix très attractifs mes vêtements habituels... pour le reste l'ensemble des prestations est parfait Merci

En premier lieu j'ai apprécié de pouvoir profiter de commander à des prix très attractifs mes vêtements habituels... pour le reste l'ensemble des prestations est parfait Merci
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
tiptop: choix des marques et des produits, rapport qualité-prix, livraison, etc.
Signaler un avis