fr.bikester.ch- Logo - Avis

fr.bikester.ch

481 avis au cours des 12 derniers mois2 381 avis au total

Bien

2 sept. 2023
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

30 janv. 2024
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on

Avis pour fr.bikester.ch

Tri
Le plus récent d'abord
5 janv. 2024
servizio rapido
4 janv. 2024
Délai de livraison pas respecter!!
Réponse de fr.bikester.ch
5 janv. 2024
Bonjour, Si vous commandez entre Noël et le Nouvel An, nous expédions bien sûr pendant les jours ouvrables. Votre commande a été expédiée après le nouvel an et il faut environ 6 à 8 jours ouvrables pour la livraison. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Bikester
2 janv. 2024
La Livraison est rapide, rien a dire
2 janv. 2024
Livraison rapide, bon emballage, le produit correspond avec la description.

Gants de vélo

Tous les produits étaient conformes aux attentes.
YC
Yves C.
Genthod
Envois trop Lents
vous n'avez pas remboursè mes retours d'il y a 1 mois et plus, 360.- fr
Réponse de fr.bikester.ch
28 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous donner la confirmation de votre remboursement. Cordialement, L'équipe Bikester
26 déc. 2023
Très bon casque que je trouve confortable. C’est mon 2eme de ce modèle. Le seul défaut c’est les mousses qui ne tiennent pas bien avec le temps. Ils l’ont amélioré notamment sur la mentonnière plus michel et confortable.
26 déc. 2023
tiptop: choix des marques et des produits, rapport qualité-prix, livraison, etc.
24 déc. 2023
24 déc. 2023
Bon Rabais Le site commence à relivrer les clients A voir su ça dure
23 déc. 2023
22 déc. 2023

En premier lieu j'ai apprécié de pouvoir profiter de commander à des prix très attractifs mes vêtements habituels... pour le reste l'ensemble des prestations est parfait Merci

22 déc. 2023

Très bon suivi.

Informations fournies et suivies. Livraison dans les délais.
20 déc. 2023
Qualité et choix des articles, prix, possibilité de retour
19 déc. 2023
19 déc. 2023
J’ai acheté 2 casques pour enfants pour les fêtes de Noel! Prix imbattable et un envoi rapide!