fr.bikester.ch- Logo - Avis

fr.bikester.ch

481 avis au cours des 12 derniers mois2 381 avis au total

Bien

2 sept. 2023
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

30 janv. 2024
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on

Avis pour fr.bikester.ch

Tri
Le plus récent d'abord
19 déc. 2023

Très bon rapport qualité/prix

Livraison relativement rapide et sans problème
13 déc. 2023
So far so good…
12 déc. 2023
Livraison rapide, suivi en direct, produit conforme a la reception
12 déc. 2023

Livraison rapide

Rien a dire, livraison rapide sans frais supplémentaire.
11 déc. 2023
Livraison rapide et correspondant à ma commande. Top
9 déc. 2023
Super produits
8 déc. 2023

Conformité et service personnalisé

> Achat facile online > Livraison conforme à la commande et parvenue dans les délais prévus > De plus, très réactif à donner une réponse personnalisée à ma demande liée à un changement d'adresse pendant la période de livraison.
8 déc. 2023
5 déc. 2023

Le vélo reçu n’était pas le bon… je ne…

Le vélo reçu n’était pas le bon… je ne suis pas encore remboursé Organisation catastrophique!
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
TK
Thierry K.
Switzerland
4 déc. 2023
Première commande après 1 an de boycott de Bikester suite à une réponse inadaptée du service clientèle. Celle-ci s'est bien déroulée, les produits dans l'emballage correspondent bien au produit commandé ! A voir quand je passerais la prochaine...
4 déc. 2023
Livraison soignée, délais respectés. emballage au top Article commandé correct et en ordre Tout est OK, merci Pierre
3 déc. 2023
Je suis très déçu de ne pas avoir reçu ma commande complète. Ce n’est pas la première fois que l’on me supprime des articles
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. La commande est confirmée dès l'expédition et si l'article commandé n'est plus disponible, nous vous en informerons par email. Ce n'est pas courant, mais cela peut arriver si l'entrepôt découvre un problème avec l'article en stock. Cordialement, L'équipe Bikester
2 déc. 2023
1 déc. 2023
30 nov. 2023
Livraison express, très bon prix. Top service.
28 nov. 2023
Livraison rapide et prix canon
25 nov. 2023
Commande partiellement reçu. Réponse type sans intérêt et sans solution du service client.
23 nov. 2023

Nul

Pour obtenir une bonne évaluation il faut : connaître ses stocks, envoyer la marchandise si on l’a en stock. Si on n’a pas la marchandise, on le dit et on n’encaisse pas les clients. Quand on est une entreprise sérieuse, on rembourse ses clients rubis sur ongle. Quand on est une entreprise sérieuse, on ne répond pas au mail sans les avoir lus. Pour résumer, vous n’êtes pas une entreprise…
17 nov. 2023
Vous me demander de vous évaluer, alors que j'attends la livraison depuis des jours...
20 nov. 2023