fr.bikester.ch- Logo - Avis

fr.bikester.ch

488 avis au cours des 12 derniers mois2 381 avis au total

Bien

2 sept. 2023
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

30 janv. 2024
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on

Avis pour fr.bikester.ch

Réinitialisez
14 nov. 2023
Toujours rien reçu après je pense 1 mois d'attente c'est lamentable !!! Ne compter plus sur moi pour une nouvelle commande !!! Et surtout ne m'envoyer paas de rappel de paiement !!!
17 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
3 déc. 2023
Je suis très déçu de ne pas avoir reçu ma commande complète. Ce n’est pas la première fois que l’on me supprime des articles
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. La commande est confirmée dès l'expédition et si l'article commandé n'est plus disponible, nous vous en informerons par email. Ce n'est pas courant, mais cela peut arriver si l'entrepôt découvre un problème avec l'article en stock. Cordialement, L'équipe Bikester
15 nov. 2023
Article jamais reçu, pas de remboursement de votre part et même plus de réponse à ma demande d'info.
14 nov. 2023
Commande incomplète et service client très lent. Après 3 semaines, aucune solution n’a été proposé.
16 nov. 2023
10 nov. 2023
Pas de nouvelle de ma commande. Êtes-vous en faillite également pour le site suisse?
10 nov. 2023
31 oct. 2023
Commande non reçue après presque un mois.
31 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, Votre équipe Bikester
18 juil. 2023

Commande BCF359052

Bonjour, après plus de une semaine et après avoir envoyé plusieurs e-mails je vous informe que je n'ai pas reçu ma commande. Inadmissible pour une pièce que vous aviez en stock. Concernant le suivi c'est toujours depuis une semaine date de distribution inconnue 🙏 Je ne souhaite plus travailler avec votre entreprise. Vous aurez un bon commentaire sur Google Bonne journée
20 juil. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
9 juin 2023

Déçu

J'ai commandé une pièce fausse. Je l'ai retourné (remboursement en ordre). Pour être sûr de recevoir la bonne pièce j'ai ajouté la pièce endommagée. Or celle-ci a été perdu chez Bikester !! Si bien que je peux plus rouler avec mon ebike. On m'a donné des explications complètement bidon. Alfred Sauteur
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
23 mai 2023
Processus de paiement avec le prestataire klarna est catastrophique. J ai perdu un temps fou a leur faire comprendre que j avais renvoyé des produits et que je ne payais que ce que j avais gardé. Et de votre côté pas correct de compter au prorata le rabais de 10.- que j ai eu lors de la commande
24 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
10 oct. 2023
Des frais non annoncés pour paiement a l'étranger d'une dizaine de francs ont été prélevés sur ma carte de crédit alors que je pensais payer en Suisse. C'est tres désagréable. Vraiment dommage. On a l'impression d'être trompés car on n'est pas informés que l'on paie en Allemagne.
12 oct. 2023
14 juin 2023

Reçu un article pas commandé et cela me coûte des sous !

J’ai commandé 5 articles, j’ai reçu un qui n’était pas dans ma commande et cela me coûte de l’argent de le renvoyer. Pas de remboursement de mes frais et pas de renvoi du bonne article. Quand vous faites une erreur, vous en assumez les conséquences normalement, pas vous
16 juin 2023
Bonjour, Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
27 juin 2023
Pas encore reçu, aucune informations au sujet de la livraison. Après deux réclamations on demande d’être patient car la marchandise serait bloquée à la douane. Un mois que j’attend et on m’a déjà demandé deux fois d’évaluer ma livraison.
28 juin 2023
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Bikester
23 juin 2023
Info de retard trop lacunaire. Plus de précision. Pouvoir annuler la commande en cas ou délai trop long. Manque de choix pertinent dans certaines fournitures. Exemple Pneu Forekaster Maxxis, type en vente pas efficient
23 juin 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
25 juil. 2023
Livraison fausse à 50% 2 Seat Dropper - Tige de selle de commandé. L'une des 2 n'avait pas le bon diamètre. contrairement au packaging du Seat Dropper.
26 juil. 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
14 juin 2023
Bientôt deux semaine que j attends deux pneus. Reçu une notification d envoi vendredi nous sommes mercredi et l envoi n à toujours pas été transmis.
13 juin 2023
Bonjour, comment puis-je évaluer une commande qui ne m’a pas encore été livrée? Cordialement, Valter Montesel
16 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester

Gros retard

Commande annoncée comme envoyée depuis une semaine, toujours pas remise pour la livraison. Un énorme retard.
14 nov. 2023
Bonjour il serait temps de rembourser cet achat du 24 octobre 2023 qui n’a toujours pas été livré.
16 nov. 2023
25 nov. 2023
Commande partiellement reçu. Réponse type sans intérêt et sans solution du service client.
28 nov. 2023
17 nov. 2023
Vous me demander de vous évaluer, alors que j'attends la livraison depuis des jours...
20 nov. 2023