fr.bikester.ch- Logo - Avis

fr.bikester.ch
Avis:

488 avis au cours des 12 derniers mois2 381 avis au total  

4,28
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 sept. 2023
 Avis validé
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

l'avis le plus négatif

30 janv. 2024
 Avis validé
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.bikester.ch

Tri  
Le plus récent d'abord
(26)
(11)
(44)
Réinitialisez
il y a 10 jours
 Avis validé
Le délai de livraison n’a clairement pas été respecté, dommage.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
il y a 10 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
VH
Vincent H.
Mont sur Rolle
9 avr. 2024
 Avis validé
Rapidité de l'expédition, pour le reste c'est OK. Bon produits, prix corrects.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis et le prenons en compte, afin d'améliorer nos services. Cordialement, Votre équipe Bikester
24 mars 2024
 Avis validé
The package has not been delivered yet!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
25 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai. La commande devrait être livrée aujourd'hui. Merci de votre patience. Cordialement, L'équipe Bikester
21 mars 2024
 Avis validé

En attente depuis une semaine

Disons que cela fait une semaine que ma commande et partie, mais je n'ai toujours aucune nouvelle. Selon le numéro de suivit elle est en toujours en attente, depuis une semaine, avec la mention " Envoi annoncé". Il m'est donc difficile de pouvoir évaluer.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
5 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
10 mars 2024
 Avis validé

Chrono Racepeak

L'appareil dénombre de nombreuses options et c'est très bien. Ce qui est moins bien par contre est que le format (minuscule) de l'écriture nuit à une bonne lecture des renseignements fournis par Racepeak.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
11 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
25 févr. 2024
 Avis validé

Ils ne répondent jamais aux mails

Prix corrects. Par contre ils ne répondent jamais aux questions posées par mails ! *** Après mon évaluation, ils m’ont communiqué vouloir “remonter le problème en interne” mais m’ont toujours pas répondu à ma question ni résolu mon problème. 🤣
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
1 mars 2024
Bonjour, après vérification, nous n'avons pas reçu de demande de votre part, nous en sommes désolés. Merci de contacter à nouveau notre service client et nous serons ravis de vous répondre : service@fr.bikester.ch Cordialement, Votre équipe Campz
14 févr. 2024
 Avis validé
on me demande une évaluation sur un produit que je n'ai pas encore recus !!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
15 févr. 2024
Bonjour, La commande arrive cette semaine et vous pourrez bien sûr répondre à l'évaluation lorsque vous recevrez cette commande. Cordialement, L'équipe Bikester
8 févr. 2024
 Avis validé

De vrais problemes

J'ai commande un velo dont la chaine s'est brisee au bout de deux semaines. Bikester a quand meme paye le cout de la reparation, mais ce n'etait pas ideal. Mais ces choses arrivent parfois. Ensuite, j'ai commande un velo electrique. Il s'est casse au bout de 10 jours. Il est en reparation actuellement, chez un specialiste pres de chez moi mais je n'ai pas au beaucoup de retour de la part de Bikester la-dessus concernant le probleme. Finalement, j'ai commande un panier pour ce fameux velo electrique et apparemment il a ete envoye il y a six semaines mais je ne l'ai toujours pas recu. Bref, je suis tres decue.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
9 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service produit est déjà en contact avec vous mais nous recevons actuellement de nombreux e-mails et nous ferons de notre mieux pour y répondre bientôt pour vous apporter la solution adéquate . Merci de votre patience. Cordialement, L'équipe Bikester
6 févr. 2024
 Avis validé

Bikester, la plus grosse arnaque que j’ai connu

Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible… C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi… et on est reparti pour plus d’un mois de procédure et à l’heure où j’écris ce message le deuxième remboursement n’est toujours pas effectué. Je sais pertinemment que ce message ne sera pas lu par bikester car en consultant les avis négatif voici le top 1 du message automatique : Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester C’est donc ce à quoi je m’attends… néanmoins, si cet avis, pour peu qu’il soit publié, peut permettre à un maximum de personne d’éviter ce site c’est une victoire pour moi!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
9 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le produit vous avez commandé deux fois. Nous avons vérifié auprès de notre service produit et ce vélo spécifique avait un problème sur le système. Ce problème ne se produit pas normalement et il s’agit d’un problème exceptionnel qui n’a pas pu être résolu. Nous vous conseillons de ne plus acheter de vélo de cette marque. Vous avez été remboursé pour les deux et nous nous excusons que ce problème se soit produit. Cordialement, L'équipe Bikester
30 janv. 2024
 Avis validé

Bikester, une incompétence indescriptible

Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
9 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le produit vous avez commandé deux fois. Nous avons vérifié auprès de notre service produit et ce vélo spécifique avait un problème sur le système. Ce problème ne se produit pas normalement et il s’agit d’un problème exceptionnel qui n’a pas pu être résolu. Nous vous conseillons de ne plus acheter de vélo de cette marque. Vous avez été remboursé pour les deux et nous nous excusons que ce problème se soit produit. Cordialement, L'équipe Bikester
18 janv. 2024
 Avis validé

Article bien livré avec un bon suivi de l’envoi

Article bien livrer dans un délai correct bien emballé!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
19 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif et n'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions obtenir 5 étoiles via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
4 janv. 2024
 Avis validé
Délai de livraison pas respecter!!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
5 janv. 2024
Bonjour, Si vous commandez entre Noël et le Nouvel An, nous expédions bien sûr pendant les jours ouvrables. Votre commande a été expédiée après le nouvel an et il faut environ 6 à 8 jours ouvrables pour la livraison. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Bikester
26 déc. 2023
 Avis validé
vous n'avez pas remboursè mes retours d'il y a 1 mois et plus, 360.- fr
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
28 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous donner la confirmation de votre remboursement. Cordialement, L'équipe Bikester
5 déc. 2023
 Avis validé

Le vélo reçu n’était pas le bon… je ne…

Le vélo reçu n’était pas le bon… je ne suis pas encore remboursé Organisation catastrophique!
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
3 déc. 2023
 Avis validé
Je suis très déçu de ne pas avoir reçu ma commande complète. Ce n’est pas la première fois que l’on me supprime des articles
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. La commande est confirmée dès l'expédition et si l'article commandé n'est plus disponible, nous vous en informerons par email. Ce n'est pas courant, mais cela peut arriver si l'entrepôt découvre un problème avec l'article en stock. Cordialement, L'équipe Bikester
25 nov. 2023
 Avis validé
Commande partiellement reçu. Réponse type sans intérêt et sans solution du service client.
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
23 nov. 2023
 Avis validé

Nul

Pour obtenir une bonne évaluation il faut : connaître ses stocks, envoyer la marchandise si on l’a en stock. Si on n’a pas la marchandise, on le dit et on n’encaisse pas les clients. Quand on est une entreprise sérieuse, on rembourse ses clients rubis sur ongle. Quand on est une entreprise sérieuse, on ne répond pas au mail sans les avoir lus. Pour résumer, vous n’êtes pas une entreprise…
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
17 nov. 2023
 Avis validé
Vous me demander de vous évaluer, alors que j'attends la livraison depuis des jours...
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
20 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester
15 nov. 2023
 Avis validé

Retour non remboursé

Renvoyé un article, toujours pas reçu le remboursement après plus d'un mois
Signaler un avis
Réponse de fr.bikester.ch
17 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec votre retour. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.bikester.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Bikester
15 nov. 2023
 Avis validé
Article jamais reçu, pas de remboursement de votre part et même plus de réponse à ma demande d'info.
Signaler un avis