fr.bikester.ch- Logo - Avis

fr.bikester.ch

470 avis au cours des 12 derniers mois2 383 avis au total

Bien

2 sept. 2023
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

30 janv. 2024
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on

Avis pour fr.bikester.ch

Tri
Le plus récent d'abord
Réinitialisez
19 sept. 2023

Informations plus précises sur les tailles

Des informations plus précises sur les produits et notamment sur les tailles, qui varient beaucoup selon les marques.
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
12 sept. 2023
Le panier est arrivé plié et tout de travers ! Emballage insuffisant ! Boîte trop faible et manque de rembourrage interne (Airball)
12 sept. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
29 août 2023
Relais entre l’enregistrement du paiement, la facture du colis et surtout le laps de temps pour son envoi ! Retour de marchandise non-conforme coûteux !
30 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Nous vous invitons également à contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
YC
Yves C.
Genthod
29 août 2023
Beaucoup trop lent!!!!
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Bikester
21 août 2023

La commande n’a pas étés li

La commande n’a pas encore étés livré
24 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
21 août 2023
Donner la bonne date de livraison
24 août 2023

12 août 2023
Livraison un peu lente
14 août 2023
25 juil. 2023
Livraison fausse à 50% 2 Seat Dropper - Tige de selle de commandé. L'une des 2 n'avait pas le bon diamètre. contrairement au packaging du Seat Dropper.
26 juil. 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Bikester
21 juil. 2023
Très mauvaise
24 juil. 2023
18 juil. 2023

Commande BCF359052

Bonjour, après plus de une semaine et après avoir envoyé plusieurs e-mails je vous informe que je n'ai pas reçu ma commande. Inadmissible pour une pièce que vous aviez en stock. Concernant le suivi c'est toujours depuis une semaine date de distribution inconnue 🙏 Je ne souhaite plus travailler avec votre entreprise. Vous aurez un bon commentaire sur Google Bonne journée
20 juil. 2023
12 juil. 2023
Bikester suisse doit avoir un compte en suisse ???? Frais suplémentair pour payement de ma derniére commande de fr, 2.05. bonne journée J.J
12 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés et veuillez noter que les vélos sont gratuit de retour dans les 30 jours, mais les petites pièces sont malheureusement soumises à des frais d'expédition en Suisse. Le coût dépend de l'article et du poids. Merci de voire nos informations des retours sur notre site web. Cordialement, Votre équipe Bikester
1 juil. 2023
Le choix des produits de la gamme Les prix Le site internet
4 juil. 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
28 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai, il se peut que pour certaines commandes le délai de livraison soit plus long que d'habitude en raison de la forte demande en cette période. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Bikester
rien reçu
28 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Votre commande s'affiche comme livrée. Merci de contacter notre SAV par email si vous ne l'avez pas reçue. Cordialement, Votre équipe Bikester
27 juin 2023
Je n'ai jamais reçu ma commande à ce jour.
28 juin 2023
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Bikester
27 juin 2023
Pas encore reçu, aucune informations au sujet de la livraison. Après deux réclamations on demande d’être patient car la marchandise serait bloquée à la douane. Un mois que j’attend et on m’a déjà demandé deux fois d’évaluer ma livraison.
26 juin 2023
Tout marche super bien sauf qu’à chaque fois pour ma part je me retrouve avec cinq jours de retard dans les livraisons ce qui n’est pas bien grave mais il serait préférable d’indiquer direct une dizaine de jours
23 juin 2023
Info de retard trop lacunaire. Plus de précision. Pouvoir annuler la commande en cas ou délai trop long. Manque de choix pertinent dans certaines fournitures. Exemple Pneu Forekaster Maxxis, type en vente pas efficient
23 juin 2023
21 juin 2023

Délais de livraison mentionnés non respectés

Ne pas mentionner des délais de livraison que vous n'arrivez pas à tenir!
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client était déjà en contact avec vous. Cordialement, L'équipe Bikester