fr.bikester.ch- Logo - Avis

fr.bikester.ch

498 avis au cours des 12 derniers mois2 381 avis au total

Bien

2 sept. 2023
Livraison rapide, mais petite commande arrivée le même jour dans deux cartons disproportionnés, beaucoup plus gros que nécessaires. Dommage, pour 2 paires de chaussettes et 1 bouée de natation, tout passait dans une grande enveloppe ou un petit carton. Sinon très bien ! Pas encore testé la marchandise

30 janv. 2024
Après une commande effectuée au mois d’octobre pour un vélo à plus de 5000frs ou l’on m’a envoyé le MAUVAIS vélo. Un retour et un remboursement qui a pris près d’un mois. Naïvement je réitère ma commande en pensant que, après une procédure pareil et un contact téléphonique avec bikester une deuxième erreur n’est pas possible C’est donc un deuxième MAUVAIS vélo qui est en route pour chez moi et on

Avis pour fr.bikester.ch

21 juin 2023

petit retard dans la livraison par rapport au délais indiqué sur votre site... mentionné 3 à 5 jours ouvrable reçu après 10 jours

3 oct. 2023

paire de chaussures

J'ai commandé une paire de chaussures et ils sont arrivée avec le service de livraison de la poste Suisse. Tout c'est bien passé.
13 sept. 2023
Grand choix, articles bien présentés, on peut se faire une idée précise de ceux-ci en prenant connaissance des présentations
29 juil. 2023
Très bien, le choix, le shop, les commentaires qui sont toujours très utiles. Le délai de livraison parfois un peu long.
13 juin 2023
L'expédition a été très rapide, j'ai reçu les deux vélos le lendemain.tres bon prix et très bonne qualité.je recommande.
29 sept. 2023
J’aurais donné 5 mais comme j’ai fait une demande au service client et que je n’ai pas de réponse je me contente de 4
19 sept. 2023

Articles de qualité

Les articles commandés étaient conformes à la description et de qualité. De plus, la commande est arrivée rapidement.
4 déc. 2023
Livraison soignée, délais respectés. emballage au top Article commandé correct et en ordre Tout est OK, merci Pierre
27 juin 2023
Rapide et la réalité correspond à l’article du catalogue Le service d’aide en ligne en cas de problème est top
10 oct. 2023
Tout impeccable, dommage que je ne puisse plus payer par facture alors que j'ai toujours règlé dans les delais.
18 juil. 2023
Sans aucun doute vous êtes à recommander Marchandise en ordre bien conditionnée et délais corrects Merci Pierre
28 juil. 2023
Produit conforme, livré rapidement et petit +. Une étiquette de retour si je dois retourner la marchandise .
4 juil. 2023
Articles parfaits, explications pour le retour éventuel ainsi que le mode de payement. Tout sans stress.
10 juil. 2023

Bikester 👍🏼👍🏼👋🏼👋🏼

Da anni compro da voi, sempre perfetti, vasta scelta, buoni prezzi, paganenti sicuri, consegna veloce
24 oct. 2023
La réponse à mon appel pour le problème actuel, qui n'est pas réglé.
18 juin 2023

Pas encore reçu.

Informations sur la commande Tip top et délais de livraison respectés. Produit proposé de qualité 👍
17 oct. 2023
Bonjour article proposé de très bonne qualité envoie rapide et prix très abordable je recommande 👍
27 juin 2023
Grand choix, prix OK. Ma dernière commande: jamais livré, pas encore de réponse de votre part !!!
15 juin 2023

Ok!

Parfois la livraison ca prends quelques jours mais je suis tres satisfait Cordialement, Maurizio
28 mai 2023
Envoi rapide, beaucoup de choix et bonnes possibilités de comparer les divers produits proposés