deindesign.ch/fr- Logo - Avis

11 avis au cours des 12 derniers mois252 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 19 oct. 2020
deindesign.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur deindesign.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

3 août 2023
Comme d'habitude de bon produits avec une livraison rapide entreprise sérieuse on peut avoir confiance je n'ai jamais eu de problèmes
DH

1 avr. 2023
J’ai fais une commande et j’ai jamais pu payer même avec 3 cartes différentes 😡😡 donc ma commande je ne l’ai pas et c’était pour un cadeau d’anniversaire. Je suis plus que déçue

Avis pour deindesign.ch/fr

3 déc. 2023

☆☆☆☆

Bonne qualité, prix abordables, beaucoup de choix, le rendu est très joli, livraison assez rapide
11 déc. 2023
Toujours pas reçu ma commande après plus d'une semaine..
12 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas encore arrivé. Parallèlement, nous avons pris l'initiative de vous contacter par e-mail. Nous nous efforçons de résoudre cette situation rapidement et nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Cordialement, L'équipe DeinDesign.
25 août 2023
La commande a été payée il y a une semaine et j'ai toujours rien reçu. Donc le délai de livraison est à améliorer. J'ai bien aimé la présentation du site internet.
28 août 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. La commande a déjà été envoyée le 22.08.2023, le délai de livraison est d'environ 3-5 jours ouvrables. Si la commande n'est pas arrivée d'ici demain, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions organiser une livraison de remplacement. Salutations Team DeinDesign
DH
3 août 2023

Comme d'habitude de bon produits

14 août 2023
Livraison rapide. Produit conforme à la description. Je recommande.
12 nov. 2023
Personnalisée pour mon IPhone X, 👍
10 juil. 2023
la rapidité de livraison
26 avr. 2023
3 avr. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre paiement. Comme nous vous l'avons déjà communiqué par e-mail, vous pouvez effectuer le paiement dans votre compte client. Vous pouvez également y modifier le mode de paiement. Cordialement, Team DeinDesign
9 nov. 2023

Expédition et suivi envoi

Soit-disant que la commande a été expédiée le 02.11.2023. Nous sommes le 09.11.2023 et je n'ai toujours rien reçu. Pas moyen d'avoir un suivi de l'envoi. Colis perdu?
10 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre feedback. Votre commande était prête à être expédiée le 2 novembre et a été prise en charge le 3 novembre. Nos délais de livraison pour la Suisse sont de 4 à 6 jours ouvrés. Votre commande arrivera prochainement. Cordialement, Team DeinDesign