touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

touringshop.ch/fr/
Avis:

394 avis au cours des 12 derniers mois427 avis au total  

4,40
Bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 14 mars 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
touringshop.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur touringshop.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 déc. 2023
 Avis validé
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

l'avis le plus négatif

14 oct. 2023
 Avis validé
manque de communication par courriel................. si pas de nouvelles de votre part avant la fin octobre, je transcrit tous celà sur les réseaux sociaux
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour touringshop.ch/fr/

(25)
(18)
(16)
Réinitialisez
RH
il y a 8 jours
 Avis validé
Résultat de nettoyage moyen. Pas d'avis de délai de livraison.
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
il y a 8 jours
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que les résultats de nettoyage sont satisfaisants. Votre équipe Touringshop
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
16 avr. 2024
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre équipe Touringshop
3 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
4 avr. 2024
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre équipe Touringshop
DG
Doris G.
Porrentruy
18 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu ce article
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
il y a 13 jours
Nous vous remercions de votre réaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation actuelle. Nous regrettons vivement le retard de livraison dû aux problèmes dans le canal SUEZ. Comme les bateaux doivent maintenant emprunter le chemin le plus long via l'Afrique, le retard est malheureusement imprévisible. La date de livraison prévue pour votre commande est maintenant de mi-juin. Nous vous prions de nous faire savoir si vous êtes toujours intéressé par la marchandise et si vous pouvez attendre jusqu'à la nouvelle date de livraison. Bien entendu, nous pouvons également annuler votre commande si vous en décidez autrement. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Avec nos meilleures salutations. Votre équipe Touringshop
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
12 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prenons votre feedback très au sérieux et aimerions profiter de l'occasion pour nous améliorer et résoudre votre problème. Malheureusement, vous n'avez pas laissé de commentaire qui nous donnerait de plus amples informations sur votre expérience. Nous vous invitons donc à contacter directement notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@touringshop.ch, soit par téléphone au 032 675 00 80. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
12 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prenons votre feedback très au sérieux et aimerions profiter de l'occasion pour nous améliorer et résoudre votre problème. Malheureusement, vous n'avez pas laissé de commentaire qui nous donnerait de plus amples informations sur votre expérience. Nous vous invitons donc à contacter directement notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@touringshop.ch, soit par téléphone au 032 675 00 80. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
7 mars 2024
 Avis validé

Avoir quelques articles simples

Avoir quelques articles meilleurs marchés.
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
8 mars 2024
Nous vous remercions de votre réaction ! Nous allons prendre en compte votre suggestion concernant des articles moins chers et revoir notre assortiment en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider! Votre équipe touringshop
16 mars 2024
 Avis validé
Délai de livraison et moyen
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
18 mars 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre livraison ! Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service efficace, même en période de défis économiques. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de dépasser vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre entreprise ! Votre équipe Touringshop
14 mars 2024
 Avis validé
Me livrer ma commande!
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
15 mars 2024
Nous vous remercions de votre réaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation actuelle. Nous regrettons vivement le retard de livraison dû aux problèmes dans le canal SUEZ. Comme les bateaux doivent maintenant emprunter le chemin le plus long via l'Afrique, le retard est malheureusement imprévisible. La date de livraison prévue pour votre commande est maintenant de mi-avril. Nous vous prions de nous faire savoir si vous êtes toujours intéressé par la marchandise et si vous pouvez attendre jusqu'à la nouvelle date de livraison. Bien entendu, nous pouvons également annuler votre commande si vous en décidez autrement. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Avec nos meilleures salutations. Votre équipe Touringshop
17 févr. 2024
 Avis validé

Déçu de la qualité du produit

Commande de chaussettes chauffantes pour le ski. Taille 43-46, mais impossible à enfiler car trop étroite au mollet et donc Bloc la circulation sanguine. Mauvaise fabrication. Vraiment déçu de ce produit. Je n’étais pas habitué à de la mauvaise qualité par le TCS
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
19 févr. 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec nos chaussettes chauffantes ait été décevante et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous sommes désolés d'apprendre que les chaussettes n'ont pas répondu à vos attentes en termes de taille et d'ajustement et que cela vous a causé des désagréments. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et il est regrettable que nous n'ayons pas atteint nos standards de qualité habituels dans votre cas. Nous allons examiner attentivement vos commentaires concernant la coupe et la finition des chaussettes afin de nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous serions heureux de trouver une solution appropriée pour vous, que ce soit un remboursement, un échange contre un autre produit ou une autre forme de compensation. N'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pouvons vous aider. Votre Equipe Touringshop
14 févr. 2024
 Avis validé
Concerne une chaise de bureau. Pas de problème avec la commande et la livraison. Mais la chaise ne donne pas satisfaction : une des cinq roues n'est pas au même niveau que les autres; en conséquence le siège est toujours instable
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
19 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre chaise de bureau. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution au problème de roulette. Nous nous excusons pour tout inconvénient éventuel et souhaitons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Votre équipe Touringshop
11 févr. 2024
 Avis validé
Mettre en vente des article qui ne sont pas disponibles par exemple jumelle avec appareil photo
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
19 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous efforçons d'offrir un large choix d'équipements et d'accessoires de plein air de qualité dans notre magasin, mais nous comprenons que certains articles peuvent parfois être indisponibles. Nous vous remercions de votre contribution et regrettons les désagréments que cela a pu causer.
1 mars 2024
 Avis validé
derniére commande en attente depuis 3 semaine sans nouvelles
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
1 mars 2024
Nous vous remercions vivement pour votre évaluation ! Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe, ce que nous n'avons malheureusement pas encore réussi à faire dans votre cas. Nous avons essayé de vous rendre service en combinant vos deux commandes du 26/01/24 et du 15/02/24. Comme vous le savez, les jumelles n'arrivent que fin mars. Nous avons commis une erreur et c'est la raison pour laquelle la pompe à batterie n'a pas encore été livrée. Nous avons maintenant corrigé cette erreur et la marchandise commandée vous parviendra la semaine prochaine. Nous vous prions de nous excuser et de faire preuve de compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Votre équipe Touringshop
22 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas d'info sur mon achat. Pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
26 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande. Celle-ci nous est parvenue correctement. Nous nous excusons sincèrement pour le manque d'informations concernant votre commande. La disponibilité de livraison de notre fournisseur est indiquée pour fin février / début mars. C'est également ce qui est publié dans notre boutique en ligne. Dès que la marchandise sera livrable, elle vous sera envoyée. Votre équipe Touringshop
10 févr. 2024
 Avis validé

Shop compliqué

Offre difficile à trouver. Paiement compliqué.
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
19 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Dans notre touringshop, nous nous efforçons de rendre nos services aussi facilement accessibles et pratiques que possible pour nos clients. Nous comprenons qu'il peut y avoir des problèmes en cours de route et nous vous remercions de votre patience.
1 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
2 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prenons votre feedback très au sérieux et aimerions profiter de l'occasion pour nous améliorer et résoudre votre problème. Malheureusement, vous n'avez pas laissé de commentaire qui nous donnerait de plus amples informations sur votre expérience. Nous vous invitons donc à contacter directement notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@touringshop.ch, soit par téléphone au 032 675 00 80. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
29 janv. 2024
 Avis validé
Ayant reçu un bon de CHF 50.- comme membre TCS depuis plus de 50 ans, il m’a été refusé car ma commande était de CHF 49.-. Il aurait fallu que j’en fasse une 2ème (inutile) afin de dépasser le montant du bon. J’ai eu l’impression de recevoir un cadeau qui poussait à la consommation…
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
30 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions votre fidélité et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C'est avec plaisir que nous transmettrons votre demande au TCS. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
15 janv. 2024
 Avis validé
je suis déçus car si l'article que j'ai commandé n'est pas disponible je ne devait pas le payer. et maintenant je me complique la vie pour me faire rembourser.
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
17 janv. 2024
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Es tut uns leid zu hören, dass der Artikel aus Ihrer Bestellung nicht mehr Lieferbar ist. Die Verfügbarkeit unserer Artikel werden stündlich auf unserem Webshop aktualisiert. Gemäss unserem System, haben wir Ihre Bestellung am 10.01.2024 erhalten und Ihnen Ihre Zahlung am 12.01.2024 Rückerstattet. Bei weiteren Fragen melden Sie sich gerne bei uns Telefonisch unter 032 675 00 80 oder per Mail unter info@touringshop.ch. Wir wünschen Ihnen einen schönen Tag. Ihr Touringshop-Team
22 janv. 2024
 Avis validé
Payer Fr.9.- de frais de port pour l’envoi d’une vignette autoroutière est hallucinant et abusif.
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
24 janv. 2024
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Wir schätzen Ihre Meinung und nehmen alle Anliegen unserer Kunden ernst. Wir verstehen das Versandkosten ein Grund zur Sorge sein können. Gerne werden wir Ihr Anliegen weiterleiten und weiterhin hart daran arbeiten, Wege zu finden, um die Zufriedenheit unserer Kunden zu verbessern. Bei weiteren Fragen melden Sie sich gerne bei uns Telefonisch unter 032 675 00 80 oder per Mail unter info@touringshop.ch. Wir wünschen Ihnen einen schönen Tag. Ihr Touringshop-Team
15 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de touringshop.ch/fr/
17 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait des frais d'expédition de votre commande. Nos frais d'expédition comprennent, entre autres, tout le matériel d'emballage et le travail de notre logistique. D'autres distributeurs, qui ne facturent pas de frais de port, proposent généralement des prix plus élevés pour ce type de frais. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop