touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

388 avis au cours des 12 derniers mois408 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 14 mars 2023
touringshop.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur touringshop.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

29 déc. 2023
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

19 avr. 2023
Bonjour, Passée et payée le 4 avril, ma commande est toujours seulement "en cours de traitement"... Après 15 jours et sans aucune nouvelle de votre part, ça fait un peu "on encaisse et vous attendez!" Soyez plus clairs en annonçant vos délais de livraison ou tenez au moins vos clients mieux informés. Merci.

Avis pour touringshop.ch/fr/

il y a 7 jours
Je suis satisfait depuis des années des prestations et de la qualité du TCS. Celà concerne aussi les achats. Le TCS est sécurisant et fiable. Merci
il y a 7 jours
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre équipe Touringshop
il y a 8 jours
Félicitation pour la livraison, qui a été parfaite, et nous remercions encore DPD pour leur sérieux, merci !
il y a 4 jours
traitement de la commande rapide par contre, la brosse pour le sol n'est toujours pas livrée
23 mars 2024
Parfois les articles sont limites..et pas de autre solutions de remplacement
il y a 2 jours
Il n'y a rien de mieux à faire. Colis reçu dans les temps prévus.
il y a 13 heures
DG
Daniele G.
daniele_gomis@hotmail.com
il y a 8 jours
Livraison rapide. Mes commandes sont toujours bien emballées!
RP
28 mars 2024
Grand assortiment Excellent rapport qualité / prix
2 avr. 2024
il y a 4 jours

je n'ai jamais eu de probleme alors…

je n'ai jamais eu de problème alors j'adore
25 mars 2024

Mieux contrôler la qualité des objets fabriqués en Chine

problèmes de bouchon au lave vitre commandé
20 mars 2024
Tout été parfait, livraison dans le délai.
21 mars 2024
25 mars 2024
Très pratique et fonctionne très bien .
il y a 3 jours
Service rapide et livraison impeccable
21 mars 2024
Excelent, tout à très bien fonctioné
22 mars 2024
il y a 7 jours
Tout c'est déroulé à satisfaction.
il y a 4 jours
Livraison rapide et sans dégâts
Rapide et payement confortable
27 mars 2024