touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

touringshop.ch/fr/

459 avis au cours des 12 derniers mois557 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

29 déc. 2023
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

Avis négatif le plus pertinent

14 oct. 2023
manque de communication par courriel................. si pas de nouvelles de votre part avant la fin octobre, je transcrit tous celà sur les réseaux sociaux

Avis pour touringshop.ch/fr/

4 juil. 2024
La qualité des articles et la rapidité d'exécution de la commande à la livraison. Mieux par DPD que par La Poste. "On connait au moins l'heure de livraison pour réceptionner la marchandise".
5 juil. 2024
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre équipe Touringshop
13 juil. 2024
J’ai apprécié les délais courts de la réception du colis et la sécurité de l’envoi, avec l’appel du livreur pour une remise en mains propres.
SM
Silvia M.
il y a 2 jours

Livraison très rapide

Le délai de livraison a été plus court que mentionné lors de la commande
il y a 22 heures
RB
9 juil. 2024

Trop top...

La rapidité de la livraison et la qualité du produit. Continuez ainsi.
9 juil. 2024
SH
stéphane h.
petit-lancy
3 juil. 2024
service ultra rapide avec un bon suivi du colis. paiement sur facture.
12 juil. 2024
Livraison rapide super et bon matériel

Bien

14 juil. 2024
CG
Claude G.
il y a 12 jours
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle en cas de questions ou de désaccords. Votre équipe Touringshop
11 juil. 2024