La commande fut rapide et suis très satisfaite de mon achat. Les chaises se glissent sous la table , sont très légères et confortables , merci. Petit bémol pour la livraison. Sur le mail on m’annonçait livraison pour le 23 juin. Puis reçu un autre message me stipulant la livraison le 15 juin entre midi et 15h. Malheureusement je ne pouvais être chez moi. Ai contacté le service client pour prévenir que ce serait une voisine qui réceptionnerait le colis en donnant aussi son numéro de téléphone. Mais les livreurs étaient là 1h plus tôt. J’ai eu beaucoup de chance que ma voisine était dispo et sur place plus tôt . Sinon le colis aurait été laissé dans l’allée et sans doute m’aurait été volé ( comme ce fut le cas pour d’autres de mes colis) je comprends qu’ils viennent de loin pour livrer mais il faudrait revoir le système pour éviter ce genre de désagrément .sans parler que malgré tous les efforts et donné le numéro de contact de la voisine , c’est moi qu’ils ont appelé quand même. J’ai dû répondre alors que j’étais en rdv , pas top sur ce coup là malgré ma demande du matin. Sinon rien à redire tout est ok , matériel bien emballé ( chaises déjà montées à l’arrivée) je me réjouis
Bonjour,
Question commande, rien à signaler. Par-contre la livraison est nulle.
2 monsieurs bien costauds sont arrivés chez moi, en voyant le paquet, ils devaient enlever l'emballage pour le glisser à l'intérieur. Ils ont coincé le canapé dans la porte. Je suis âgée et seule, j'ai dû appeler de l'aide par téléphone, car je ne pouvais plus sortir de chez moi !!!!!!!!
Une fois le carton enlevé, il est rentré facilement, mais c'est vraiment nul de chez nul.
Nuls les livreurs, il faut qu'ils aillent travailler à la Migros pour mettre des boites de conserve en rayon !
Vraiment déçue.
Je vous souhaite quand même une bonne journée.
Jusqua la bonne experience de navigation du site. J'aurais souhaite que les avis des consommateurs soient en rapport avec les objets presentés.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Le matériel est souvent endommagé
Signaler un avis
Réponse de fr.vente-unique.ch
il y a 9 heures
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément survenu sur vos articles. Cependant nous n'arrivons pas à trouver votre commande . Pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous apporter notre aide au plus vite?
Uniquement vôtre,
Sophie
il y a 8 jours
Avis validé
Délai de livraison trop longue pour certains produits ( ex. qqs mois).
Une fois la couleur des produits commandé n'a pas été la même que celui des photos sur le site Web
Sinon, j'ai apprécié beaucoup qu'on arrive parler avec qqn en cas de problèmes et tout le temps les correspondants téléphoniques on réussi trouver une solution appropriée.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Frais de livraison beaucoup trop élevé
Signaler un avis
Réponse de fr.vente-unique.ch
il y a 8 jours
Bonjour M. Pidoux,
Je comprends votre interrogation quant aux frais de livraison.
Dans le détail, le montant de la livraison est calculé en fonction du service demandé (à domicile, en entrepôt...) et du poids du colis.
Nous faisons le choix de la transparence quant à ces frais plutôt que de les inclure dans le prix du produit.
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs de confiance pour vous garantir les meilleurs prix.
Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'éléments complémentaires.
Merci et bonne journée !
Uniquement vôtre,
Sophie
il y a 11 jours
Avis validé
La diversité des articles et les promotions sont attirantes
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Good
Everything is good. Just a delivery is expensive.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Everything is good
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Service après vendre réceptif mais un peu brouillon parfois...
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Qualité, délais de livraison, être plus réactif
Garantir, une meilleure qualité, tenir vos délais de livraison, assurer que votre livraison soit conforme à la commande et pour finir être plus réactif après de multiple erreur.
Après toute ses mésaventures le service satisfaction client a pris contacte avec moi pour me proposer un bon de 15% sur ma prochaine commande
Signaler un avis
24 avr. 2024
Avis validé
Autonomie d achat
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
Bon service clientèle. Instructions plutôt claires et produit de qualité (j'ai acheté un canapé).
Dommage qu'il n'y est pas un point de retrait à Lausanne, ça éviterait des frais de livraison pour les petites commandes pas trop volumineuses.
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Très beaux produits de qualité et que l’on ne voit pas partout par contre je commanderai d’avantage si la livraison était offerte comme sur d’autres sites de meubles
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.