fr.vente-unique.ch- Logo - Avis

Valide

avec garantie

vérifié depuis : 30 mai 2017
mis à jour le : 27 janv. 2023
fr.vente-unique.ch est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fr.vente-unique.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 30 mai 2017

1 141 avis validés au cours des 12 derniers mois

6 169 avis au total

l'avis le plus positif

15 mars 2022
Le choix, l’exécution de la commande vraiment rapide et dans les temps et la qualité de l'envoi sa fait toujours un peu peur de commander par internet de gros meuble mais là c'est top(envoi à l'étranger) et aussi produit identique à l'image. A présent il faudrait préciser la provenance euro ou pas, la construction assembler par vous ou pas, les matériaux écolo ou pas. Voyez vous j'ai acheter le canapé Canapé 3 places relax électrique CLEOPHEE en cuir, de très bonne facture on verras avec le temps si des défaut apparaisse, mais j'ai voulu bruler les petit fils qui dépassait en dessous et à ma grande surprise ou sa grâme vite le tissu donc attention se genre de tissu brule très vite.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

25 juil. 2022
Je commande principalement les produits 'Edition prestige' pour être sûre d'avoir une certaine qualité, commandant par correspondance. Les prix pour cette qualité sont tout à fait correct, spécialement pendant la période de soldes. La livraison et l'installation sont ok (RDV pris facilement et livreurs à l'heure mais qui posent beaucoup de questions sur le produit à livrer auxquelles je ne peux pas répondre quand je télétravaille) Là, où c'est plus compliqué, c'est si il y a des erreurs de livraison. La communication avec le service client a été compliquée parfois et pas toujours agréable mais on y est arrivé finalement. Sinon, j'ai toujours reçu les produits demandés. Je n'ai pas fait de retour étant satisfaite mais je trouve que certains frais de livraison sont exagérés, qui me font réfléchir à 2 fois avant de commander.

Voir les avis négatifs

Avis pour fr.vente-unique.ch

il y a 12 jours
Une fois la commode construite, elle est belle. Ils manquent des poignés.. mais je vais trouver de la solution. Mais j'avais des soucis pendant la construction. Dèjà, trois coins ont été malheureusement abîmés (2 étant heureusement derrière). Pendant la construction j'ai dû faire quatre trous qui ont été oubliés.
il y a 12 jours
Je viens de recevoir ma table de salon OYRUS. Excellent produit et livré très rapidement (6 jours depuis la commande). La seule remarque concerne la capacité de charge de la table qui est limitée à 5kg par plateau. Malheureusement cette information n’est pas mise en évidence sur le site lors de la commande.
1 janv. 2023
Achat tête de lit cuir vieilli. Qualité top, photo sur site moins bonnes que la réalité! livraison rapide avec prise de rendez-vous , horaire respecté par le transporteur! Je recommande vivement
10 janv. 2023
J'ai déjà commandé un canapé d'angle. Livré sans problèmes et d'une qualité excellente. Maintenant j'ai commandé 6 chaises pour la table du séjour. Je les attends avec plaisir.
30 déc. 2022
Service parfait et livraison rapide. Produits de qualité et reçus dans des emballages bien protégés (table lourde >70 kg) Première expérience réussie et à conseiller...
12 janv. 2023
Les paiements sont souvent source de problème… le système ne prends pas les cartes il répéter l’opération plusieurs fois ou appeler la centrale autrement tout est bien
Réponse de fr.vente-unique.ch
13 janv. 2023
Bonjour Madame F, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point quant à votre réclamation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
il y a 19 heures
È un negozio on liime molto dinàmic o e facile da utilizzare. Non trovo giusto che non si possa pagare in tre volte se non sei arrivato a 300Chf.
il y a 2 jours
Contant de mon achat SAV réactif, ils ont oublié un coussin, nous l’avons signalé et ils l’ont envoyé quelques jours après.
il y a 6 jours
Délai de livraison respecté et les marchandises commandées correspondent bien à la description et sont superbes.
il y a 5 jours
Première commande chez vous, pour l'instant tout à l'air d'aller, site bien tenue et bien expliqué. Merci...
il y a 8 jours
Tout est très bien .. La personne était patiente , aimable, des explications claires .. merci beaucoup ...
5 janv. 2023
je n'ai pas encore reçu le produit mais le service après-vente est très réactif et facilement joignable.
3 janv. 2023
Meilleur site en ligne. Beaucoup de choix et prix bas.. livraison un peu cher mais service impeccable
9 janv. 2023
Pub simple, claire et nette Bonne information sur les articles Merci pour le travail que vous faites
4 janv. 2023
Livraison rapide, le montage du meuble était assez astreignant mais le résultat est bluffant.
13 janv. 2023
Magnifique Lit, commande facile temps de livraison court. Simple à monter et très confortable.
3 janv. 2023
Site très clair, un très grand choix et toutes les conditions de ventes sont bien expliquées
2 janv. 2023
La facilité à comprendre le site et le choix des articles et divers moyens de paiement.
8 janv. 2023
la peinture est vraiment bof bof ... mais le reste et la qualitée de service top 👍
Réponse de fr.vente-unique.ch
9 janv. 2023
Bonjour Monsieur D, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Vente-Unique.ch n'a pas été totalement satisfaisante. Notre Service Fidélisation va prendre contact avec vous de suite afin de faire le point quant à votre réclamation, espérant vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Uniquement Vôtre, Sophie
il y a 12 jours
Tout les produits que j’ai acheté jusqu’à présent me conviennent parfaitement.