fr.vente-unique.ch- Logo - Avis

fr.vente-unique.ch

1 356 avis au cours des 12 derniers mois8 227 avis au total

Avis positif le plus pertinent

4 oct. 2023
Commentaire : J'ai récemment acheté un meuble de douche dans cette boutique et je ne pourrais pas être plus satisfait de mon expérience. De la première visite à la livraison, tout s'est déroulé de manière impeccable. Service client : ★★★★★ Le service client était exceptionnel. Le personnel était amical, compétent et prêt à répondre à toutes mes questions. Ils ont pris le temps de m'écouter, de comprendre mes besoins et de me guider vers le meuble de douche parfait pour ma salle de bains. Sélection de produits : ★★★★☆ La boutique offre une bonne variété de meubles de douche, mais j'aurais aimé voir une sélection encore plus large. Cependant, j'ai fini par trouver un modèle qui correspondait à mes critères, et la qualité du produit était excellente. Qualité du meuble de douche : ★★★★★ Le meuble de douche que j'ai acheté est robuste, bien construit et semble être fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. Il est non seulement fonctionnel, mais il ajoute également une touche d'élégance à ma salle de bains. Livraison : ★★★★★ La livraison a été rapide et sans accroc. Le meuble de douche est arrivé en parfait état, bien emballé pour éviter tout dommage pendant le transport. Prix : ★★★★☆ Le prix du meuble de douche était compétitif par rapport à d'autres magasins, mais une réduction supplémentaire aurait été appréciée. Cependant, la qualité du produit en valait la peine. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette boutique pour l'achat de meubles de douche. Le service exceptionnel, la qualité du produit et la facilité de la transaction en font un choix solide. Je reviendrai certainement pour d'autres achats liés à ma salle de bains à l'avenir.

Avis négatif le plus pertinent

26 mars 2024
Plusieurs frais de livraison (additionnés par article) et non 1x frais de livraison. Ce qui fait beaucoup de frais de livraison...

Avis pour fr.vente-unique.ch

il y a 10 jours

Fait tout son effet

Le tout est bien emballé, les vitres bien protégées. Le montage a été facile,. La notice est correcte même si elle n'est pas simple à suivre. Le résultat est tel qu'attendu. Les vitres pourraient être un peu plus épaisses.
il y a 8 jours
Le conseiller en ligne a été d'une aide précieuse, il était clair, calme, agréable et très compétent. Merci à lui et merci à Vente-unique. Cristina et Hubert Montavon
il y a 10 jours
Jusqu'à présent je suis contente, j'espère que la prochaine commande que arrive bientôt serai aussi contente. Les frais de livraison sont très chère.
29 juin 2024
J’ai toujours été très satisfaite de vos meubles et autres Malheureusement j’ai commandé deux chaises longues et une avait un gros trou
il y a 12 jours
Le descriptif des articles est complet, j'ai apprécié. C'est ma première commande, j'en dirai plus lorsque j'aurai reçu mon article.
30 juin 2024
La disponibilité et variabilité des offres. Les différents mode de payement. L'efficacité dans les traitements des dossier. Merci
8 juil. 2024
Le service client car je n'ai pas encore reçu la marchandise, cependant lors du dernier article commandé...parfait
il y a 3 jours
Donner quelques informations sur par exemple les 5 degrés de fermeté du sommier de relaxation aucune explication
il y a 3 jours

Très bonne expérience.

très bonne expérience. Au top livraison dans les temps. Magnifique, que demander de plus.
il y a 2 jours
Un site avec un large choix de produits. Facile à commander et le personnel est au top. 😊
12 juil. 2024
Site pratique, beaucoup de choix et maintenant j’attends de voir la qualité du meuble
3 juil. 2024
Article correspond à ce qui est annoncé. Délai de livraison plus rapide que prévu.
il y a 2 jours
Beaucoup de jolie action Mon canapé est magnifique avec 2 X Electric relax 1-1-1
9 juil. 2024

J’adore

La qualité des produits ainsi que la qualité de l’organisation de la livraison.
3 juil. 2024
Votre collaborateur Alexandre Très sympathique et arrangeant MERCI à lui
10 juil. 2024
Very easy purchase - and it was easy to follow the purchase and delivery
il y a 6 jours
L'article commandé est tel que celui du site. Explications détaillées.
MT
Mohsen T.
Yverdon-les-Bains
9 juil. 2024
Quality and delivery services very flexible to choose te desired dates.
il y a 12 jours
Rapide clair pas trop cher. Merci pour la qualité-prix. A poursuivre
il y a 2 jours
Quelques problèmes, mais la gestion après vente s'est bien terminée.