fr.vente-unique.ch- Logo - Avis

avec garantie

l'avis le plus positif

4 oct. 2023
 Avis validé
Commentaire : J'ai récemment acheté un meuble de douche dans cette boutique et je ne pourrais pas être plus satisfait de mon expérience. De la première visite à la livraison, tout s'est déroulé de manière impeccable. Service client : ★★★★★ Le service client était exceptionnel. Le personnel était amical, compétent et prêt à répondre à toutes mes questions. Ils ont pris le temps de m'écouter, de comprendre mes besoins et de me guider vers le meuble de douche parfait pour ma salle de bains. Sélection de produits : ★★★★☆ La boutique offre une bonne variété de meubles de douche, mais j'aurais aimé voir une sélection encore plus large. Cependant, j'ai fini par trouver un modèle qui correspondait à mes critères, et la qualité du produit était excellente. Qualité du meuble de douche : ★★★★★ Le meuble de douche que j'ai acheté est robuste, bien construit et semble être fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. Il est non seulement fonctionnel, mais il ajoute également une touche d'élégance à ma salle de bains. Livraison : ★★★★★ La livraison a été rapide et sans accroc. Le meuble de douche est arrivé en parfait état, bien emballé pour éviter tout dommage pendant le transport. Prix : ★★★★☆ Le prix du meuble de douche était compétitif par rapport à d'autres magasins, mais une réduction supplémentaire aurait été appréciée. Cependant, la qualité du produit en valait la peine. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette boutique pour l'achat de meubles de douche. Le service exceptionnel, la qualité du produit et la facilité de la transaction en font un choix solide. Je reviendrai certainement pour d'autres achats liés à ma salle de bains à l'avenir.

l'avis le plus négatif

26 mars 2024
 Avis validé
Plusieurs frais de livraison (additionnés par article) et non 1x frais de livraison. Ce qui fait beaucoup de frais de livraison...

Avis pour fr.vente-unique.ch

21 mai 2024
 Avis validé

Livraison rapide, meuble très moyen

Service rapide et conforme. Buffet de basse qualité et porte quasi impossible à régler correctement. Rapport qualité prix trop cher !
 Avis validé
Il y a beaucoup de choix dans les grands tapis les filtres sont vraiment efficaces, la navigation est facilitée la description des produits est très détaillée prix très correct livraison gratuite
4 juin 2024
 Avis validé

Bon site qui accepte les paiements avec twint .

Bon site qui accepte les paiements avec twint. Je suis impatient de recevoir ma marchandise, mais la dernière fois j'avais eu un problème et il m'ont répondu et résolu très rapidement le soucis.
il y a 5 jours
 Avis validé
Comme première expérience, tout a été positif. De la commande à la livraison et la qualité du produit. Dans ce cas, difficile de dire ce que vous pouvez faire de mieux.
il y a 5 jours

Service clientele supérieure

La madame m’as bien expliqué quoi faire avec la livraison de mon bureau que j’avais placer comme commande. Elle m’as aussi suggéré une chaise.
 Avis validé
Tout est parfait sauf que je n ai pas les pieds du lit avec éclairage comme celui de ma commande je trouve dommage
 Avis validé
Être contacté par le service client qui s’intéressait si tout s’était bien passé et si j’avais besoin d’aide.
27 mai 2024
 Avis validé

Un très bon rapport qualité/prix

Des produits très originaux, des promos très inintéressantes et la livraison est rapide et de bonne qualité.
 Avis validé
Tout était parfait maison à recommandé.nous l’avons reçu par PDF il nous l’a apporté jusque devant la porte.
25 mai 2024
 Avis validé
tous les commandes que fait sont parfait libraison a la date que j'ai choisi les produits sont top. j'adore.
 Avis validé
J'ai déjà acheté plusieurs meubles je suis satisfaite livraison et montage très sérieux bravo
il y a 6 jours
 Avis validé
Très réactif mais un peu plus long pour la prise de rendez-vous pour la livraison et le montage
MF
Mel F.
Suisse
24 mai 2024
 Avis validé
Très bon choix d'articles et à prix concurrentiel. Seul un petit bémol, les prix de livraison.
 Avis validé
Le service client était sympa et professionnel le prix responsable plus qu'à voir la commande
il y a 19 heures
 Avis validé
Bonjour tout simplement je suis satisfaite j'ai trouvé mon bonheur . Merci beaucoup ❤️
il y a 21 heures
 Avis validé
Bonjour dans ce site j'ai trouvé mon bonheur des choses qui me plaît je vous remercie.
il y a 11 jours

Top service

Toujours une expérience agréable pour trouver de quoi se sentir bien chez soit
30 mai 2024
 Avis validé
tout était parfait. j'ai juste eux un peu de mal à effectuer le paiement
il y a 3 jours
 Avis validé
J’adore la sélection vente unique et les prix sont très bonne aussi
il y a 6 jours
 Avis validé
Les produits sont vraiment sympa, mais la livraison trop cher:(