Pas reçu une palette de carrelage, mais veulent rien savoir, ils nous traites de menteurs !!!!!!
J'ai bien essayé mais il veulent rien savoir, je devais réclamer quand on a reçu les palettes, mais j'étais pas là car le carrelage avait déjà trois semaine de retard !!!!
Signaler un avis
Réponse de hornbach.ch
11 août 2023
Merci pour votre feedback – cela n'a pas fonctionné comme prévu! Veuillez vous adresser au service clientèle, afin de pouvoir résoudre le problème.
Votre équipe HORNBACH
Hornbach übergibt Lieferung an externe Service, PostCargo liefert ohne Rückmeldung wann immer sie wollen. Trotz anschliessender Vereinbarung der Zeit, sich nicht an Zeit gehalten. Empfehlung anderen Lieferdienst zu nehmen
Signaler un avis
Réponse de hornbach.ch
8 août 2023
Vielen Dank für Ihr Feedback! Gerne schauen wir uns das genauer an. Es ist uns ein Anliegen, unsere Produkte und Dienstleistungen laufend zu verbessern. Ihre Rückmeldung ist dabei sehr hilfreich.
Wir wünschen ein erfolgreiches Projekt!
Ihr HORNBACH Team
11 juin 2023
Avis validé
RAPIDITÉ
EXACTITUDE
Maintenant je me réjouis de voir si vous respectez les délais de livraison...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.