ifolor.ch/fr
Avis:

1 853 avis au cours des 12 derniers mois4 859 avis au total  

4,70
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 25 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
ifolor.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur ifolor.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 déc. 2023
 Avis validé
J'ai effectué de nombreuses commandes ifolor pour divers produits (boites en métal, porte-clé, mug, magnet). J'ai dans l'ensemble eu des expériences positives. Le sol point négatif est le fait que la qualité des produits n'est pas toujours consistent. J'ai commandé 2 porte clé identique et l'un d'eux n'a pas la même qualité d'image que l'autre (image identique). Mais à pars ça tout est parfait; les boites en métal sont de très bonne qualité, les magnets sont superbes et livré avec un filme plastique pour les protéger....

l'avis le plus négatif

24 oct. 2023
 Avis validé
Gros regret...J'ai commandé plus de 600 photos chez eux pour mettre dans des albums photos. Enorme erreur!! plus de 3/4 sont inutilisables car toutes de tailles différentes (commandé en 10*15) ou avec des bandes blanches de chaque coté (je n'avais jamais vu ça!). Le service client s'en fout de votre insatisfaction et vous rend même fautif car il faudrait paramétrer chaque appareil selon un certain format ou convertir les photos (ce qui n'est pas expliqué quand vous commandez bien sûr) ou bien être un professionnel de la photo finalement.. Vraiment très déçue. Aucun geste commerciale. Allez voir aussi sur trustpilot.com les avis sur eux car j'aurai aimé voir ces avis avant de commander.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ifolor.ch/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
11 avr. 2024
 Avis validé
Qualité..
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
12 avr. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
11 avr. 2024
 Avis validé
Couleurs pas jolies. Qualité pas bonne
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
12 avr. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
11 avr. 2024
 Avis validé
Couleurs pas bonnes
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
12 avr. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
11 avr. 2024
 Avis validé
Les couleurs n’étais pas les même, elles n’étaient pas jolie
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
12 avr. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
24 mars 2024
 Avis validé
Une commande d’une photo de 20cm et un cadre de 20cm . La photo ne va dans le cadre! Très déçu
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
25 mars 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
19 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
20 mars 2024
Cher client d'ifolor. Pour que nous puissions continuer à nous développer en tant qu'entreprise, nous sommes heureux de recevoir toute suggestion de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec vos réactions à service@ifolor.ch. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
14 mars 2024
 Avis validé
Il y avait une promotion que je n’ai pas eue. 20% J’ai pu passer un de mes bons. Mais ce n’est pas normal.
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
15 mars 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
27 janv. 2024
 Avis validé

Expérience très négative

Tout d'abord développer les photos comme nous vous les envoyons en numérique et sans bordures blanches qui n'ont pas lieu d'exister et des dimensions alléatoires. De plus il y a des photos dont les têtes ont été coupées etc. J'espère que l'on ne va pas nous faire payer ce travail irrecevable.
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
29 janv. 2024
Cher client d'ifolor. Nous travaillons avec une longueur d'image variable. Nous l'avons également communiqué sur notre site Internet : https://www.ifolor.de/fotos/digital-fotos. La longueur dépend du rapport hauteur/largeur. Vous recevrez volontiers d'autres informations par e-mail. Cordialement, votre équipe ifolor
22 janv. 2024
 Avis validé
Colis par reçu encore à ce jour et après plusieurs téléphones pas de trace .Mauvais no de référence du paquet par la poste.
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
23 janv. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
14 janv. 2024
 Avis validé
Livraison prévue en 5 jours ouvrables mais pas encore reçue, c’était un cadeau que je n’ai pas pu offrir malheureusement.
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
15 janv. 2024
Cher client d'ifolor. Pour que nous puissions continuer à nous développer en tant qu'entreprise, nous sommes heureux de recevoir toute suggestion de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec vos réactions à service@ifolor.ch. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
3 janv. 2024
 Avis validé
Dans mon calendrier il manque le mois de juin Ce n est pas écris et il manque le jour 1 , 2 C est pour un cadeau je suis vraiment fachée et déçue
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
3 janv. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
22 déc. 2023
 Avis validé
Colli n es pas encor reçus après une semaine de commande !!
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
27 déc. 2023
Cher client ifolor. C'est avec plaisir que nous vous remercions pour votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
13 déc. 2023
 Avis validé

Perte de commande

Et bien quand vous perdez une commande vous pourriez spontanément proposer de la repasser et pas simplement effectuer un remboursement.
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
13 déc. 2023
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
24 oct. 2023
 Avis validé

A fuir!!!

Gros regret...J'ai commandé plus de 600 photos chez eux pour mettre dans des albums photos. Enorme erreur!! plus de 3/4 sont inutilisables car toutes de tailles différentes (commandé en 10*15) ou avec des bandes blanches de chaque coté (je n'avais jamais vu ça!). Le service client s'en fout de votre insatisfaction et vous rend même fautif car il faudrait paramétrer chaque appareil selon un certain format ou convertir les photos (ce qui n'est pas expliqué quand vous commandez bien sûr) ou bien être un professionnel de la photo finalement.. Vraiment très déçue. Aucun geste commerciale. Allez voir aussi sur trustpilot.com les avis sur eux car j'aurai aimé voir ces avis avant de commander.
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
25 oct. 2023
Cher client ifolor Notre application ifolor a été actualisée pour vous offrir encore plus d'options de mise en page pour les photos numériques. Vous avez maintenant la possibilité de régler la taille souhaitée et de mieux éviter les bords blancs. Salutations cordiales Ton équipe ifolor
3 oct. 2023
 Avis validé
Enorme différence entre l'aperçu et ce que j'ai reçu! l'aperçu était correct.. je reçoit un fond totalement noir avec une fleur vert vraiment dégradé alors que normalement le fond est blanc, la fleur jaune et du texte noir! Payé 55fr pour rien du tout! Faite que l'aperçu soit rééellement ce que vous allez imprimer!
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
4 oct. 2023
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
2 oct. 2023
 Avis validé
7 jours pour une commande de photos numériques alors que le délai indiqué était de 3 jours y compris l’envoi postal!!
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
3 oct. 2023
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. Nous examinerons volontiers votre demande et vous contacterons ensuite. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
30 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
31 juil. 2023
Sehr geehrter ifolor Kunde. Damit wir uns als Firma weiter entwickeln können, sind wir froh um jede Anregung unserer Kunden. Gerne dürfen Sie uns an service@ifolor.ch eine Mail mit Ihren Rückmeldungen senden. Freundliche Grüsse. Ihr ifolor Team
28 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
28 juil. 2023
Cher client ifolor. Nous aimerions vous remercier pour votre feed-back et nous le transmettrons au département responsable. Cordialement, votre équipe ifolor
27 juin 2023
 Avis validé
Très déçu toujours pas reçu ma commande !!!
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
27 juil. 2023
Cher client d'ifolor. Pour que nous puissions continuer à nous développer en tant qu'entreprise, nous sommes heureux de recevoir toute suggestion de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec vos réactions à service@ifolor.ch. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
5 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
10 mai 2023
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. Nous allons volontiers vérifier votre demande et vous contacter ensuite par e-mail. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor