ifolor.ch/frAvis

Valide

avec garantie

vérifié depuis : 25 oct. 2021
mis à jour le : 27 janv. 2023
ifolor.ch/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur ifolor.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 25 oct. 2021

1 127 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 735 avis au total

l'avis le plus positif

22 sept. 2022
Lors de ma dernière commande, pour 100 tirages de la même image, le cadrage était trop juste en haut à gauche et votre redécoupage car la photo était carrée n'est pas d'équerre! Je dois recouper d'un millimètre chaque photo! la première image montre deux tirages séparés de 4 ans La deuxième image est l'originale que je vous ai envoyé. J'ai remarqué à plusieurs reprises que les cadrages coupent des fois le sujet. Ceci est de ma faute car j'opère un recadrage de l'original et je ne m'inquiète pas des dimensions exactes , du rapport entre la hauteur et la largeur. Autrement je suis satisfaite de votre service photo. Comme je ne maîtrise pas entièrement l'informatique, j'ai plus de peine pour les calendriers, j'y ai d'ailleurs renoncé. J'aime particulièrement vos mugs, ils résistent bien au lave-vaisselle.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

11 mai 2022
Pour justifier ma note, je dirai que le produit correspond à ce qu'on est en droit d'attendre, par contre les suivi de commande n'est plus à la hauteur depuis que c'est Trusted qui s'en occupe. Donc comme je n'avais pas de confirmation de commande comme habituellement, j'ai refait une commande pour m'assurer que je recevrait bien le produit. Je suis déçu de cette procédure. Donc si ça ne change pas je me tournerai vers un autre fournisseur, désolé.

Voir les avis négatifs

Avis pour ifolor.ch/fr

il y a 5 jours
calendrier mural panoramique, effet mat : Qualité implacable, sauvegarde du projet longue durée le temps de l'élaborer, payable par facture à la reception comme signe de confiance de l'entreprise. Je recommanderai seulement plus de variétés dans les découpages proposés ou bien qu'on puisse élargir soi même certaines cases plutôt que d'autres en fonction des photos à insérer ensuite. De plus j'apprécierais le fait de marquer au dos de chaque page les lieux/personnes/dates que je souhaite inscrire pour le jour ou je perdrai la mémoire ou simplement pour m'y retrouver parmi mes souvenirs dans 10 ans.
13 janv. 2023
Tout s'est parfaitement déroulé. Un petit plus (pour les calendriers) : indiquer aux utilisateurs le rapport largeur / hauteur à utiliser sur les photos envoyées. Je l'ai calculé moi-même cette année et le résultat est meilleur que l'an passé.
il y a 8 jours
merci de votre précision nous avons fait beaucoup de choses chez vous pour nos amis, des cadres des photos des tasses des coussins des cartes de voeux et chaque fois nous avons eu un retour magnifique ... alors merci
31 déc. 2022
Belle qualité d'impression et finitions des produits. Livraison rapide. Le calendrier commandé avait des modèles de mise en page fixes. j'aurais aimé pouvoir les modifier comme on peut le faire dans les albums.
11 janv. 2023
Traitement très rapide de la commande. Résultat (calendrier mural) conforme à mes attentes. Papier et impression de qualité (bon rendu des couleurs).
il y a 3 jours
N'étant pas toute jeune, j'ai apprécié l'aide par téléphone qui m'a été donnée et j'ai réussi à faire un assez joli petit calendrier. Merci !
il y a 7 jours
Simplement domage qui on ne peut pas changer de taille apres la selletion, on dois toujours venir on arrière et commencer tout de nouveau !
il y a 10 heures
Produits parfaits mais frais d'envoi exorbitants surtout que la commande aurait pu être envoyée en une seule fois plutôt que deux.
11 janv. 2023
la rapidité - Mais je reçois des bons que je n'arrive pas a utiliser ???? Comme déjà demandé amélioré le look des livres photo
il y a 9 jours
La rapidité d'exécution et la qualité. Il me manque la possibilité de commander des photos plus grande que 20 cm.
il y a 7 jours
Service rapide et de très bonne qualité On peut directement choisir le cadre dans la bonne grandeur 👍🏻👍🏻👍🏻
29 déc. 2022
Ça fait des années que j'utilise ifolor et je suis toujours satisfaite de la qualité et de la rapidité !
1 janv. 2023
J'ai aimé la rapidité avec laquelle vous avez traité ma commande et la qualité de votre impression.
4 janv. 2023
Qualité des produits et rapidité de production Le site pour la création pourrait être simplifié
il y a 12 jours
grand choix, bon rapport qualité/prix Dommage que le format HEIC des photos ne soit pas accepté
9 janv. 2023
Moins de cartons Peut-être mettre tout dans un seul paquet, cela ferait moins de cartons
6 janv. 2023
Délai rien a dire les frais d expéditions pour des petites photos sont un peu chers.
il y a 6 jours
Très contente du résultat bonne qualité et rapidité d envoie je recommande!
6 janv. 2023
je préférais l'ancien programme, pour mes commandes de calandrer et photos
28 déc. 2022
Commande très agréable et livraison extrêmement rapide. Parfait Merci