ifolor.ch/fr

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 25 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
ifolor.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur ifolor.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

l'avis le plus positif

8 déc. 2023
 Avis validé
J'ai effectué de nombreuses commandes ifolor pour divers produits (boites en métal, porte-clé, mug, magnet). J'ai dans l'ensemble eu des expériences positives. Le sol point négatif est le fait que la qualité des produits n'est pas toujours consistent. J'ai commandé 2 porte clé identique et l'un d'eux n'a pas la même qualité d'image que l'autre (image identique). Mais à pars ça tout est parfait; les boites en métal sont de très bonne qualité, les magnets sont superbes et livré avec un filme plastique pour les protéger....

l'avis le plus négatif

24 oct. 2023
 Avis validé
Gros regret...J'ai commandé plus de 600 photos chez eux pour mettre dans des albums photos. Enorme erreur!! plus de 3/4 sont inutilisables car toutes de tailles différentes (commandé en 10*15) ou avec des bandes blanches de chaque coté (je n'avais jamais vu ça!). Le service client s'en fout de votre insatisfaction et vous rend même fautif car il faudrait paramétrer chaque appareil selon un certain format ou convertir les photos (ce qui n'est pas expliqué quand vous commandez bien sûr) ou bien être un professionnel de la photo finalement.. Vraiment très déçue. Aucun geste commerciale. Allez voir aussi sur trustpilot.com les avis sur eux car j'aurai aimé voir ces avis avant de commander.

Avis pour ifolor.ch/fr

il y a 11 heures
 Avis validé
Je suis cliente Ifolor depuis des années et je suis ravie de la qualité ! Néanmoins j'ai rencontré quelques difficultés de mise en page lors de ma dernière création de calendrier. En effet, le logiciel ne respectait pas le recadrage de certaines photos malgré le fait d'avoir enregistré soigneusement chaque modification ... j'espère que ce bug sera rapidement solutionné. L'impression était impeccable. Excellent service, rapide et soigné. Je recommande vivement Ifolor.
28 janv. 2024
 Avis validé

L’ordre des photos : elles sont mises reco plus verso. Je pensais toutes les versos puis les rectos dans l’ordre où l’on consulte les.photos. Résultat: mes photos se sont trouvées dans le désordre. Aux quatre jours indiqués pour préparer le photoflip s’ajoute le temps postal, doit 5 j ou lieu de 4. Important que vous le rappeliez si non, il risque de ne pas arriver à temps. Difficulté aussi pour te dimensionner les photos
29 janv. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. C'est avec plaisir que nous vous remercions de votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
L6
6 févr. 2024
 Avis validé

Produit de qualité, conception facile

De la création au rendu final. Tout est parfait. Il faudrait cependant rajouter l'option de pouvoir retirer des photos mises par erreur ou à double du réservoir de photo pendant la phase de création.
7 févr. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, votre équipe ifolor
 Avis validé

Commande envoyée en plusieurs fois

Est-ce que ce ne serait pas plus écologique d'envoyer nos commandes en une seule fois (le facteur n'aurait pas à se déplacer 4 fois (!) et il y aurait moins d'essence et de carton utilisé...)
il y a 10 jours
 Avis validé
Commande très facile à faire. Envoi rapide. Poster de bonne qualité. A faire de mieux : sortir des formats de poster plus en relation avec la dimension de la photo prise.
il y a 9 jours
 Avis validé
Délai de livraison ultra rapide,bonne qualité, petit défaut d impression qui pourrait être amélioré
il y a 14 heures
 Avis validé
La rapidité, la qualité des photos et le programme facile à exécuter merci et à bientôt
2 févr. 2024
 Avis validé
Commande rapide et soignée ! Bonne qualité des produits commandés ! Merci beaucoup 😊
5 févr. 2024
DV
Dominique V.
Corbeyrier
 Avis validé
Pour moi juste un peu pas pratique pour charger les photos sur ma tablette
il y a 20 heures
 Avis validé
La rapidité et précision de l exécution du travail commandé.

Tout ok

Bon rapport qualité/prix Bon choix Bon delai de livraison
 Avis validé

Un peu plus compliqué qu’avant…il faut…

Un peu plus compliqué qu’avant…il faut s’habituer.
27 janv. 2024
 Avis validé
la qualité des images et rapidité de livraison
29 janv. 2024
il y a 3 jours
 Avis validé
Super joli. Travail soigné et rapide. Merci.
EL
il y a 18 heures

Commande

Je suis très contente de mes albums photos
 Avis validé
Excellent produits et livraison rapide
 Avis validé
Les photos sont impeccable de qualité 🤗
5 févr. 2024
 Avis validé
La rapidité et la qualité d’impression
6 févr. 2024
EL
il y a 11 jours
 Avis validé
Très bon travail et exécution rapide
il y a 9 jours
 Avis validé
Très rapide et très bonne qualité !