ifolor.ch/frAvis

Ifolor AG
Sonnenwiesenstrasse 2
8280 Kreuzlingen
Suisse
N° au registre du commerce
Handelsregister des Kantons Thurgau CHE-102.619.091
Représentant légal
Hannes Schwarz

Avis pour ifolor.ch/fr

4.78/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

775 avis au cours des 12 derniers mois

84 %
13 %
2 %
< 1 %
< 1 %
775 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ifolor.ch/fr

Il y a 2 jours
Merci pour votre travail de qualité, le temps de livraison est ultra rapide et les informations ( confirmation de commande, évolution des opérations) très agréable. Merci à toutes vos équipes.
Il y a 2 jours
Très bien
Il y a 3 jours
Simple, rapide et jolie qualité.
Il y a 4 jours
toujours très satisfaite du travail effectué
Il y a 4 jours
Commande livrée très rapidement. Suivi des étapes du processus de la commande à la livraison. Très beau produit, bon rendu. Facilité d'utilisation du logiciel de conception du livre. J'aurais aimé pouvoir échanger les photos d'une case à l'autre (faire un slide pour échanger les emplacements entre 2 photos), car lors de la conception il y a seulement la possibilité de supprimer pour remplacer.
Il y a 5 jours
Bonne opération
Il y a 6 jours
top
Il y a 7 jours
Les produits sont toujours de superbe qualité
Il y a 7 jours
Parfait !!! Rapide et efficace ...
Il y a 7 jours
Lors de chaque commande j'apprécie la qualité des articles choisis et la rapidité d'exécution de mes commandes. Je suis très satisfaite des services Ifolor !
Il y a 8 jours
Contrairement à d'autres livraisons, la largeur des photos n'était pas uniforme, et il y avait des photos avec des bandes blanches à deux c��tés.
Il y a 9 jours
Top qualité
Il y a 9 jours
Les photos sont très bien développées, les couleurs sont très belles, emballées dans un carton qui les protègent bien Le service client, je le connais moins bien J'ai téléphoné une fois, c'était moyen
Il y a 10 jours
Bonjour , tout va bien a part quelques difficulté pour l'alignement des textes .
Il y a 10 jours
Je suis enchantée des prestations Ifolor, moi qui suis adepte des albums photos "classiques". Le rendu des couleurs sur les photos est juste incroyable et m'émerveille encore et toujours!
Il y a 11 jours
Je suis toujours très contente avec le service de ifolor
Il y a 11 jours
Rien à signaler. Qualité, délai, tout était top
Il y a 11 jours
Livraison très rapide Beaucoup de problèmes avec le site et l'app pour créer.
Il y a 12 jours
Livraison rapide!
Il y a 13 jours
Tip, top, qualité, rapidité, très satisfait...merci