ifolor.ch/fr

avec garantie

l'avis le plus positif

8 déc. 2023
 Avis validé
J'ai effectué de nombreuses commandes ifolor pour divers produits (boites en métal, porte-clé, mug, magnet). J'ai dans l'ensemble eu des expériences positives. Le sol point négatif est le fait que la qualité des produits n'est pas toujours consistent. J'ai commandé 2 porte clé identique et l'un d'eux n'a pas la même qualité d'image que l'autre (image identique). Mais à pars ça tout est parfait; les boites en métal sont de très bonne qualité, les magnets sont superbes et livré avec un filme plastique pour les protéger....

l'avis le plus négatif

24 oct. 2023
 Avis validé
Gros regret...J'ai commandé plus de 600 photos chez eux pour mettre dans des albums photos. Enorme erreur!! plus de 3/4 sont inutilisables car toutes de tailles différentes (commandé en 10*15) ou avec des bandes blanches de chaque coté (je n'avais jamais vu ça!). Le service client s'en fout de votre insatisfaction et vous rend même fautif car il faudrait paramétrer chaque appareil selon un certain format ou convertir les photos (ce qui n'est pas expliqué quand vous commandez bien sûr) ou bien être un professionnel de la photo finalement.. Vraiment très déçue. Aucun geste commerciale. Allez voir aussi sur trustpilot.com les avis sur eux car j'aurai aimé voir ces avis avant de commander.

Avis pour ifolor.ch/fr

Avis validé
J’apprécie vraiment le support Aluminium. Très satisfaisant. Seul bémol, comme la dernière fois, il y a des petits impacts sur certaines images et surtout les images arrives avec le papier d’emballage collé sur les images et ça laisse des traces visibles.
il y a 8 jours
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, votre équipe ifolor
27 mai 2024
 Avis validé
J’utilise vos services depuis des années! Et j’en suis satisfaite. Mais lors d et ma dernière commande, je vois que vous avez changé certains programmes. Impossible de travailler les images soit en taille soit en luminosité ou contraste…..???
29 mai 2024
Cher client d'ifolor. Pour que nous puissions continuer à nous développer en tant qu'entreprise, nous sommes heureux de recevoir toute suggestion de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec vos réactions à service@ifolor.ch. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
 Avis validé
Commande et livraison rapide. Prix photo numérique très correct Seul hic, c’est le prix de livraison car il trop élevé
il y a 2 jours
 Avis validé
Je suis toujours content des services de IFOLOR merci encor pour votre professionnalisme. A la prochaine MERCI encor
il y a 19 heures
il y a 10 jours
 Avis validé
je suis satisfaite du produit et sur la reproduction exacte de mes photos sur le tapis de souris genial
il y a 4 jours
 Avis validé
Très satisfaite du résultat Faire un nouveau tirage depuis une très vieille photo merci beaucoup
il y a 18 heures
 Avis validé
Très contente des tirages commandés Par contre taille pas totalement compatible avec mes cadres
19 mai 2024
 Avis validé
Qualiter super et envoi très rapide. Je commande toujours chez ifolor jamais déçue
21 mai 2024
LM
Ladina M.
Avenches
 Avis validé
Album de photos réalisé avec plus de facilité. Contente du beau résultat final.
30 mai 2024
DC
Daniel C.
Isérables
il y a 11 jours
 Avis validé
Il manque de pouvoir changer les photos comme on veux pour faire un livre
 Avis validé
très bons services Ifolor est pour moi le meilleur depuis longtemps
 Avis validé
Les commandes se font rapidement.mieux fermer les albums spirales
 Avis validé
La super extra qualité de votre travail La rapidité de livraison
il y a 21 heures
 Avis validé
Difficile de choisir pour chaque photo une taille différente.
il y a 19 heures
1 juin 2024

Parfait

livraison rapide, couleurs magnifiques, c'est parfait
20 mai 2024
 Avis validé
Service rapide, emballage impeccable, prix correct
21 mai 2024
CB
Catherine B.
Neuchâtel
 Avis validé
Rapide, soigné, impeccable. Digne de confiance !
30 mai 2024
 Avis validé
super résultat et délais très court
il y a 5 jours

Juste parfait