Une erreur s'était produite lors de la commande/livraison de cartes de voeux.
La personne en charge du Service Après Vente a été très efficace et claire sur la procédure à suivre pour me permettre de faire parvenir ma réclamation à qui de droit. Cette dernière a été traitée très rapidement et un nouveau tirage a été effectué très rapidement et gratuitement - bravo pour le service et je vais rester un client fidèle d'Ifolor à l'avenir.
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
Il y a 2 mois
Pour justifier ma note, je dirai que le produit correspond à ce qu'on est en droit d'attendre, par contre les suivi de commande n'est plus à la hauteur depuis que c'est Trusted qui s'en occupe. Donc comme je n'avais pas de confirmation de commande comme habituellement, j'ai refait une commande pour m'assurer que je recevrait bien le produit. Je suis déçu de cette procédure. Donc si ça ne change pas je me tournerai vers un autre fournisseur, désolé.
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis négatifs
Avis pour ifolor.ch/fr
Filtre
TriPertinence
Avis validé
Il y a 7 jours
Service parfait ! Dommage que l'on nev puisse pas voir l'historique des commandes antérieures !.
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 24 jours
Toujours bien servie, délais respectés. Produits de qualités à la hauteur de mes attentes.
Signaler un avis
Réponse de ifolor.ch/fr
Il y a 24 jours
Cher client ifolor. Nous te remercions pour ton évaluation. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec ta commande. Cordialement, ton équipe ifolor
Avis validé
Il y a 7 jours
Site en ligne facile à comprendre et à travailler dessus et les résultats sont très beaux
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de vérification n’a été prise.