ifolor.ch/frAvis

Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 25.10.2021
mis à jour le : 26.06.2022
ifolor.ch/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur ifolor.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 25.10.2021

780 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 773 avis au total

l'avis le plus positif

Il y a 6 mois
Une erreur s'était produite lors de la commande/livraison de cartes de voeux. La personne en charge du Service Après Vente a été très efficace et claire sur la procédure à suivre pour me permettre de faire parvenir ma réclamation à qui de droit. Cette dernière a été traitée très rapidement et un nouveau tirage a été effectué très rapidement et gratuitement - bravo pour le service et je vais rester un client fidèle d'Ifolor à l'avenir.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

Il y a 2 mois
Pour justifier ma note, je dirai que le produit correspond à ce qu'on est en droit d'attendre, par contre les suivi de commande n'est plus à la hauteur depuis que c'est Trusted qui s'en occupe. Donc comme je n'avais pas de confirmation de commande comme habituellement, j'ai refait une commande pour m'assurer que je recevrait bien le produit. Je suis déçu de cette procédure. Donc si ça ne change pas je me tournerai vers un autre fournisseur, désolé.

Voir les avis négatifs

Avis pour ifolor.ch/fr

Filtre
 Tri Pertinence
Il y a 7 jours
Service parfait ! Dommage que l'on nev puisse pas voir l'historique des commandes antérieures !.
Il y a 24 jours
Toujours bien servie, délais respectés. Produits de qualités à la hauteur de mes attentes.
Il y a 24 jours
Cher client ifolor. Nous te remercions pour ton évaluation. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec ta commande. Cordialement, ton équipe ifolor
Il y a 7 jours
Site en ligne facile à comprendre et à travailler dessus et les résultats sont très beaux
Il y a 14 jours
Livraison rapide et la photo grand format était excellente.
Il y a 13 jours
Il y a 10 jours
Rapidité de la livraison et qualité de la photo agrandie
Il y a 11 jours
Tout ce que j ai commander et reçu très rapidement !!!
Il y a 9 jours
Conception pour mise en page rapide Livraison ok
Il y a 12 jours
Il y a 13 jours
Il y a 4 jours
La rapidité
Il y a 3 jours
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Cordialement, votre équipe ifolor
Il y a 20 jours
parfait..!!