ifolor.ch/fr

1 857 avis au cours des 12 derniers mois4 871 avis au total

Vérifié depuis : 25 oct. 2021
ifolor.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur ifolor.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

8 déc. 2023
J'ai effectué de nombreuses commandes ifolor pour divers produits (boites en métal, porte-clé, mug, magnet). J'ai dans l'ensemble eu des expériences positives. Le sol point négatif est le fait que la qualité des produits n'est pas toujours consistent. J'ai commandé 2 porte clé identique et l'un d'eux n'a pas la même qualité d'image que l'autre (image identique). Mais à pars ça tout est parfait; les boites en métal sont de très bonne qualité, les magnets sont superbes et livré avec un filme plastique pour les protéger....

24 oct. 2023
Gros regret...J'ai commandé plus de 600 photos chez eux pour mettre dans des albums photos. Enorme erreur!! plus de 3/4 sont inutilisables car toutes de tailles différentes (commandé en 10*15) ou avec des bandes blanches de chaque coté (je n'avais jamais vu ça!). Le service client s'en fout de votre insatisfaction et vous rend même fautif car il faudrait paramétrer chaque appareil selon un certain format ou convertir les photos (ce qui n'est pas expliqué quand vous commandez bien sûr) ou bien être un professionnel de la photo finalement.. Vraiment très déçue. Aucun geste commerciale. Allez voir aussi sur trustpilot.com les avis sur eux car j'aurai aimé voir ces avis avant de commander.

Avis pour ifolor.ch/fr

28 nov. 2023

qualité super - envoi à revoir

qualité super, service rapide, site internet très bien fait, la seule chose stupide est que vous envoyez 6 colis pour une commande de 100 cartes de voeux et 2 calendriers. alors que 2 colis, l'un pour les calendriers et un pour les cartes de voeux auraient suffis
28 nov. 2023
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. C'est avec plaisir que nous vous remercions de votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
28 déc. 2023

En gros je suis satisfait de ma…

En gros je suis satisfait de ma commande. Et j'ai été particulièrement surpris par la rapidité de l'exécution et envoi de ma commande. Un petit bémol c'est la couleur des certaines photos qui sont moins belles de celles originales.
22 déc. 2023
Le choix et la qualité des produits. Par contre les frais de port sont trop élevés. Pour 2 articles payer 2 fois les frais de port c'est pas correct surtout si on peux envoyer tout dans un colis au lieu de 2.
25 déc. 2023
Ça fonctionne, la partie « pratique » est vraiment bien , même sur un téléphone. Le choix des articles est parfois moins clair, mais ça reste acceptable. Les délais sont respectés et ça c’es vraiment agréable.
26 nov. 2023
Bizzard, bizzard, et pas pratique ! Avec le logiciel promo impossible de commander le calendrier de bureau avec socle ! Donc 2 x les frais de port ! Dommage qu’il faille travailler sur deux logiciels !
27 nov. 2023
21 déc. 2023
J'apprécie la qualité des produits et le rendu final. Après je pense que, malgré les changements déjà opérés il est encore possible de mieux faire le site pour le chargement et la création des produits
18 juin 2023
Bien mais devient de plus en plus coûteux. Publicité pas toujours simplement honnête ! les bons cadeaux sont inutiles parce que si je fais une commande je n'ai pas les 50 frs ou j'utilise une action
15 mai 2023
Votre téléphoniste est très sympathique et surtout très patiente avec un vieux de passer 80 ans. J'ai eu un peu de peine à remplir mon cahier photo. Mais le résultat me satisfait à peu près.
3 janv. 2024
Livre très agréable à consulter mais j'aurais aimé être davantage informée sur le fait que certaines photos seraient floues. Cependant, je suis globalement très contente de mon livre!
4 janv. 2024
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, votre équipe ifolor
2 nov. 2023
Le service est très bien ,facile ,simple à utiliser , à faire ses propres albums et photos. J'ai essayé d'aller sur un autre site que je nommerai pas ,la galère pour faire un album.
3 nov. 2023
27 nov. 2023

carte de v oeux

Service rapide avec un prix très correct, par contre déçue car j'a i fait des faute d'ortographes.. et il y avait un espace entre les lignes du texte que je n'avais pas effectué..
28 nov. 2023
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
2 déc. 2023
Bon rapport qualité prix, délai de livraison très court. L'application est un peu plus simple qu'avant (calendriers). Je trouve que le port pourrait être gratuit à partir de 50.-
4 déc. 2023
15 juil. 2023
J’aime bien vos articles, livraison rapide et vos prix sauf quand on achète plus de trois articles identiques (une réduction pour style 10 articles identiques cela serait bien )
13 nov. 2023
Très satisfaite de mes dernières livraison mais un grand dommage avec ces gros textes sur vos cartons rouges. Je dois acheter des boîtes plus classes pour mes cadeaux puzzles.
14 nov. 2023
22 nov. 2023
Tout était bien, facile et livraison rapide. Mais ne suis pas arrivée à faire 2 calendriers sur la même commande. Du coup ai dû payer 2 fois les frais de livraison.
23 nov. 2023
1 déc. 2023
A revoir pour enregistrer les photos commandées, j'ai du repassé par la case de départ! Toujours pas de nouvelles après 8 jours de ma dernière commande!
4 déc. 2023
18 juin 2023
Très rapide dans les livraisons et photos de superbe qualité. Mon regret les rabais accordé seulement si grosse commande suivante. Donc jamais
9 nov. 2023
Je n'ai pas trouvé le modèle que j'aurai souhaité. Celui ci est bien mais je trouve les photos un peu trop petites, sinon, il est très bien.
10 nov. 2023
11 déc. 2023
J'apprécie le choix de vos produits mais déçue à la livraison. 3 tasses photos sur 8 étaient cassées. Pas assez protégés pour le transport.
12 mai 2023
Commandé un puzzle à partir d’une photo. Le seul défaut, c’est l’impossibilité de réduire la photo pour l’avoir en entier sur le puzzle.