ifolor.ch/fr

1 859 avis au cours des 12 derniers mois4 909 avis au total

Vérifié depuis : 25 oct. 2021
ifolor.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur ifolor.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

8 déc. 2023
J'ai effectué de nombreuses commandes ifolor pour divers produits (boites en métal, porte-clé, mug, magnet). J'ai dans l'ensemble eu des expériences positives. Le sol point négatif est le fait que la qualité des produits n'est pas toujours consistent. J'ai commandé 2 porte clé identique et l'un d'eux n'a pas la même qualité d'image que l'autre (image identique). Mais à pars ça tout est parfait; les boites en métal sont de très bonne qualité, les magnets sont superbes et livré avec un filme plastique pour les protéger....

24 oct. 2023
Gros regret...J'ai commandé plus de 600 photos chez eux pour mettre dans des albums photos. Enorme erreur!! plus de 3/4 sont inutilisables car toutes de tailles différentes (commandé en 10*15) ou avec des bandes blanches de chaque coté (je n'avais jamais vu ça!). Le service client s'en fout de votre insatisfaction et vous rend même fautif car il faudrait paramétrer chaque appareil selon un certain format ou convertir les photos (ce qui n'est pas expliqué quand vous commandez bien sûr) ou bien être un professionnel de la photo finalement.. Vraiment très déçue. Aucun geste commerciale. Allez voir aussi sur trustpilot.com les avis sur eux car j'aurai aimé voir ces avis avant de commander.

Avis pour ifolor.ch/fr

13 nov. 2023
La dernière commande a été peu satisfaisante par ses photos toute de différentes grandeurs mais la dernière commande.....
13 nov. 2023
Cher client ifolor Notre application ifolor a été actualisée pour vous offrir encore plus d'options de mise en page pour les photos numériques. Vous avez maintenant la possibilité de régler la taille souhaitée et de mieux éviter les bords blancs. Salutations cordiales Ton équipe ifolor
22 déc. 2023
Les différentes possibilités de design. Mais je trouve parfois les possibilités limitées.
24 déc. 2023
l'exécution rapide et le rendement des photos ( amateurs ) sur les commandes effectuées
17 déc. 2023
Rapidité d'envoi. Les enveloppes pourraient avoir un système de fermeture autocollant
19 déc. 2023
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, votre équipe ifolor
15 juin 2023
Personnalisation des produits. Amélioration des cadrages et des écritures.
10 juin 2023
L’utilisation de déplacements ou zoom des photos pourrait être améliorée.
21 nov. 2023
La qualité et le sérieux. La ponctualité. De continué comme ça.
22 nov. 2023
17 sept. 2023
Bon service et information sur le trajet de l envoi du produit
29 oct. 2023

Désagrément

Il manque le titre et une photo n’a pas été cadrée correctement.
30 oct. 2023
Cher client ifolor. Nous vous remercions de votre réaction. C'est avec plaisir que nous vous avons déjà contacté par e-mail à ce sujet. Meilleures salutations. Votre équipe ifolor
3 juil. 2023
Service rapide et efficace. Bon produit par contre un peu cher.
29 oct. 2023
Il y'a quelques photos en grand format ont perdus leurs éclat.
30 oct. 2023
18 oct. 2023

Oui, mais.....

Qualité de l'app. quant au choix des mises en page, cadres etc.
23 oct. 2023
Cher client ifolor. Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. C'est avec plaisir que nous vous remercions de votre suggestion et que nous la transmettrons au service concerné. Cordialement, votre équipe ifolor
8 nov. 2023
Jamais eu de soucis avec votre entreprise. J'en suis content.
9 nov. 2023
20 déc. 2023
On peut améliorer le site internet, le rendre plus convivial
19 sept. 2023
La qualité des photos et le système informatique sont bons.
6 déc. 2023
Simple a faire, j adore Envoie rapide merci igolor
7 déc. 2023
26 juil. 2023
Les photos ne sont pas tous de la même taille .
18 nov. 2023
Le site s’est grandement amélioré. Poursuivre
20 nov. 2023
20 sept. 2023
Service rapide . Bonne qualité des photos.
5 oct. 2023
18 oct. 2023
Les calendriers sont compliqués à faire
23 oct. 2023