reuter.com - Salle de bains & Luminaires- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains & Luminaires
Avis:

398 avis au cours des 12 derniers mois866 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 17 mars 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
reuter.com - Salle de bains & Luminaires remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur reuter.com - Salle de bains & Luminaires, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 juin 2023
 Avis validé
Grand choix de votre assortiment. Télé-conseillers très professionnels, aimables et emphatiques. Aucun souci de communication malgré un changement inévitable des interlocuteurs. Souplesse, soutien technique dans les choix et prix imbattables. En résumé, le fait que cette entreprise soit une entreprise virtuelle ne se ressent absolument pas et j'ai eu le sentiment d'entrer dans un commerce physique grâce à l'amabilité et les compétences des personnes avec lesquelles j'ai été en contact.

l'avis le plus négatif

24 juil. 2023
 Avis validé
J ai commande un article en Suisse que j ai du retourner car il ne convenait pas. Il fallait le renvojer en Allemagne de maniere a ce que le port coutait 60 % de la valeur de l article. Pas de Probleme si lors de la commande on aurais clairement signale que l article sera expedie depuis l Allemagne. Dans ce cas je n aurais pas commande. Comme ce n a pas été signale, j étais tres frustre de devoir payer un port de retour aussi eleve.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour reuter.com - Salle de bains & Luminaires

(22)
(11)
(21)
Réinitialisez
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
2 mai 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous indiquer les raisons de votre insatisfaction.
il y a 7 jours
 Avis validé
Nous attendons un remboursement depuis des semaines c'est inadmissible de ce comporter comme ca
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
il y a 6 jours
Le crédit vous a déjà été versé le 19.04.2024 sur la carte de crédit utilisée de votre côté.
il y a 12 jours
 Avis validé
Je n'ai pas reçu la commande !!!
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
il y a 12 jours
Nous sommes déjà en train de traiter votre e-mail, qui nous est parvenu aujourd'hui. Dès que nous aurons une réponse de notre partenaire d'expédition, nous vous en informerons immédiatement.
29 avr. 2024
 Avis validé
Livrer dans les délais annoncés
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
2 mai 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. Les retards de livraison peuvent avoir les raisons les plus diverses et sont toujours dus à des circonstances actuelles qui ne peuvent pas être prévues lors de la passation de la commande. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
8 avr. 2024
 Avis validé
Les délais de livraison ne sont jamais ceux indiqués sur le site internet. beaucoup de retard dans les livraisons. Parfois, les livreurs ne respectent pas totalement ce sur quoi ils s'engagent, à savoir les heures et jours de livraison... service clientèle au téléphone de reuter au top par contre !
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
9 avr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. Les retards de livraison peuvent avoir les raisons les plus diverses et sont toujours dus à des circonstances actuelles qui ne peuvent pas être prévues lors de la passation de la commande. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
14 avr. 2024
 Avis validé
La qualité des photo pour mieux apprécier les couleurs réelle .
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
15 avr. 2024
Les photos de produits que nous utilisons sont directement issues du fabricant et sont fournies dans la meilleure qualité possible. Il est toutefois important de noter que la reproduction exacte des couleurs d'un produit sur une photo ne peut jamais correspondre à 100% au produit final réel. Cela est dû, entre autres, au calibrage de l'écran, aux conditions d'éclairage, aux réglages de l'appareil photo, ainsi qu'aux matériaux et surfaces spécifiques.
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
9 avr. 2024
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous indiquer les raisons de votre insatisfaction.
18 avr. 2024
 Avis validé
Je suis déçue car le délai sur le site internet ne correspond pas à la réalité! On m’as dit par téléphone il y aura env. 10 jours d’attente, mais en réalité c’est beaucoup plus que 10 jours. Vérifier ma commande et verifiez la date de la livraison.
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
22 avr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. Les retards de livraison peuvent avoir les raisons les plus diverses et sont toujours dus à des circonstances actuelles qui ne peuvent pas être prévues lors de la passation de la commande. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
10 avr. 2024
 Avis validé
J’attends un remboursement depuis bientôt un mois !
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
11 avr. 2024
Jusqu'à présent, la poste ne nous a pas informés de l'arrivée de votre colis, nous vous prions de nous contacter par écrit avec la quittance d'expédition.
19 févr. 2024
 Avis validé

Transparence de disponibilité des articles

Manque de transparence sur la VRAIE disponibilité des articles même s‘ils proviennent de fournisseurs tierce.
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
20 févr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
26 févr. 2024
 Avis validé
J’attend toujours ma commande ça va trop long
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
27 févr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. Les retards de livraison peuvent avoir les raisons les plus diverses et sont toujours dus à des circonstances actuelles qui ne peuvent pas être prévues lors de la passation de la commande. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative. Nous sommes heureux de voir que la marchandise est actuellement déjà en cours de livraison à votre adresse.
14 mars 2024
 Avis validé
Paiement pas simple
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
19 mars 2024
Veuillez nous indiquer quel mode de paiement n'a pas fonctionné comme vous le souhaitiez.
20 févr. 2024
 Avis validé
Numéro de commande 6769645 J’ai commandé le 19.01.2024 J’ai commandé des receveurs de douche 70/70 cm Normalement je devais recevoir entre 6-10 jours Ça fait un mois plus maintenant, je suis dérangé par votre service…., Avant de passé la commande j’ai discuté avec plusieurs de vos conseillers est collègues du service de vente à Berne, il m’en assurer qu’il seront maximum 10 jours….,, voilà ma situation catastrophique actuellement grâce à Reuter dommage vraiment, je suis vraiment déçu…. J’ai un chantier à finir pour le 15.03.2024 Malheureusement je pourrai pas le finir, le pire ce de la location pour le premier avril 2024 Toutes les retards seront à ma charge pour mon chantier ce catastrophique comme situation…..
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
21 févr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement dépendants des délais de livraison annoncés par les fabricants. Les retards de livraison peuvent avoir les raisons les plus diverses et sont toujours dus à des circonstances actuelles qui ne peuvent pas être prévues lors de la passation de la commande. C'est pourquoi nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative et déclinons toute responsabilité en cas de dépassement du délai de livraison. Reuter ne communique à aucun moment un délai de livraison ferme, que ce soit sur la hotline ou dans les échanges de mails avec nous.
21 févr. 2024
 Avis validé
Ne respecte pas les délais, à ce jour je n’ai aucune date de livraison
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
22 févr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. Les retards de livraison peuvent avoir les raisons les plus diverses et sont toujours dus à des circonstances actuelles qui ne peuvent pas être prévues lors de la passation de la commande. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative. Si vous ne nous avez pas encore contactés pour une demande de délai de livraison, nous sommes à votre disposition.
5 mars 2024
 Avis validé
Jlai attendu 45 minutes au téléphone pour que l’on me reponde!
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
11 mars 2024
Un temps d'attente de 45 minutes est effectivement impossible du point de vue de la technique du système. Après un temps d'attente de 5 minutes, vous êtes automatiquement mis en communication avec nos collègues en Allemagne ou en France, qui s'occupent de votre demande. N'hésitez pas à nous contacter avec votre numéro de téléphone à l'adresse service@reuter.com, nous nous ferons un plaisir de l'examiner immédiatement.
18 févr. 2024
 Avis validé
Il faut respecter les délais annoncés lors de la commande
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
20 févr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
13 févr. 2024
 Avis validé
Livraison d'un article en mauvais état, retour de l'article organisé mais aucune information ni remboursement n'ont suivi....
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
14 févr. 2024
Ici, vous avez reçu de notre part une étiquette de retour gratuite avec le numéro d'envoi correspondant. Après réception du retour par notre centre logistique, vous recevrez immédiatement une confirmation par e-mail.
28 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis car c'est la deuxième fois que l'adresse est fausse. Mon ancienne adresse Antoine
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
29 janv. 2024
Veuillez noter qu'un changement d'adresse ne peut être indiqué que par le client lors du processus de commande. Nous avons volontiers demandé un changement d'adresse à la Poste suisse.
23 août 2023
 Avis validé

2 meubles pour salle de bains ! Attention aux délais delivraison...

J'ai commandé 2 meubles pour salle de bains . un est arrivé dans les temps, mais l'autre pas de tout malgré un délai de livraison indiqué de 1-2 semaine. J'ai donc du changer la commande pour un meuble du stock. Les livraisons ne sont pas données : je viens d'acheter une baignoire chez Beliani et la livraison est offerte. Donc pas que du bonheur !
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
23 août 2023
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
22 mai 2023
 Avis validé
J’ai trouvé particulièrement compliqué les procédés pour l’inscription et la commande J’ai du me faire aider par un de vos conseillers qui a été pertinent Même avec l’aide j’ai failli abandonner Les étapes pour restituer un article sont dures longues et compliquées Mais c’est un site sérieux et l’article commande finalement est satisfaisant
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
23 mai 2023
Nous vous remercions de votre réponse. Nous sommes heureux que les produits vous plaisent et que nos conseillers clientèle aient pu vous aider à passer votre commande.