reuter.com - Salle de bains & Luminaires- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains & Luminaires

395 avis au cours des 12 derniers mois850 avis au total

Bien

Vérifié depuis : 17 mars 2022
reuter.com - Salle de bains & Luminaires remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur reuter.com - Salle de bains & Luminaires, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

18 juin 2023
Grand choix de votre assortiment. Télé-conseillers très professionnels, aimables et emphatiques. Aucun souci de communication malgré un changement inévitable des interlocuteurs. Souplesse, soutien technique dans les choix et prix imbattables. En résumé, le fait que cette entreprise soit une entreprise virtuelle ne se ressent absolument pas et j'ai eu le sentiment d'entrer dans un commerce physique grâce à l'amabilité et les compétences des personnes avec lesquelles j'ai été en contact.

24 juil. 2023
J ai commande un article en Suisse que j ai du retourner car il ne convenait pas. Il fallait le renvojer en Allemagne de maniere a ce que le port coutait 60 % de la valeur de l article. Pas de Probleme si lors de la commande on aurais clairement signale que l article sera expedie depuis l Allemagne. Dans ce cas je n aurais pas commande. Comme ce n a pas été signale, j étais tres frustre de devoir payer un port de retour aussi eleve.

Avis pour reuter.com - Salle de bains & Luminaires

8 avr. 2024
Les délais de livraison ne sont jamais ceux indiqués sur le site internet. beaucoup de retard dans les livraisons. Parfois, les livreurs ne respectent pas totalement ce sur quoi ils s'engagent, à savoir les heures et jours de livraison... service clientèle au téléphone de reuter au top par contre !
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
9 avr. 2024
Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous sommes malheureusement tributaires des délais de livraison annoncés par les fabricants. Les retards de livraison peuvent avoir les raisons les plus diverses et sont toujours dus à des circonstances actuelles qui ne peuvent pas être prévues lors de la passation de la commande. C'est pourquoi, dans ces cas, nous ne pouvons vous donner qu'une date de livraison indicative.
il y a 6 jours

Magnifique

Voilà, le miroir est arrivé super-bien emballé et il est magnifique. Par ailleurs, il permet de voir le radiateur qui vient également de chez Reuter ;-) On est très contents de notre nouvelle salle de bains.
il y a 3 jours
Beaucoup de choix, prix intéressants, commandes claires, très bon suivi de la livraison. Reste à installer et voir si tout est bon à la mise en service.
19 avr. 2024
Matériel répondant aux attentes. De plus, super contact avec le vendeur et délai de livraison respecté. Tout parfait Merci beaucoup
il y a 10 jours
Meuble de qualité. Livraison rapide et délai respecté. Commande facile sur le site et très bon suivi de la commande.
il y a 10 jours
Délai respecté. Catalogue complet. Service clientèle réactif . Les produits envoyés sont bien emballés et protégés
16 avr. 2024
Beaucoup de choix, belle présentation, simple, le contrôle avant la commande définitive. Merci et bravo
il y a 10 jours
Tout est top. L’information par mail, les délais de livraison, la livraison le jour dit.
19 avr. 2024
commande et livraison très bien. mitigeurs pas encore remplacés à ce jour.
18 avr. 2024
L’ensemble, prix corrects, délais de livraison, navigation sur le site.
il y a 13 jours
Livraison et produits top ainsi qu’un bon service après ventes
14 avr. 2024
La qualité des photo pour mieux apprécier les couleurs réelle .
Réponse de reuter.com - Salle de bains & Luminaires
15 avr. 2024
Les photos de produits que nous utilisons sont directement issues du fabricant et sont fournies dans la meilleure qualité possible. Il est toutefois important de noter que la reproduction exacte des couleurs d'un produit sur une photo ne peut jamais correspondre à 100% au produit final réel. Cela est dû, entre autres, au calibrage de l'écran, aux conditions d'éclairage, aux réglages de l'appareil photo, ainsi qu'aux matériaux et surfaces spécifiques.
il y a 12 jours
livraison efficace, matériel de particulièrement bonne qualité
il y a 6 jours
Le choix vaste, les prix justes et la rapidité d’envoi 😊
DW
Dominique W.