Le manuel pourrait être mieux emballé… je l’ai reçu complètement courbé donc pas facile à lire!
J’ai dû m’y prendre à 2 fois pour que le climatiseur soit détecté sur mon réseau wifi.
Le fan en high speed ne semble pas fonctionner il fait juste plus de bruit, seul réel défaut de l’appareil. Le niveau de bruit en mode low speed est très raisonnable.
Le manuel d’utilisation indique d’installer l’application ecofort, mais l’application ecofort smart est bcp meilleure.
La télécommande est OK, mais je n’en ai pas l’utilité puisque j’utilise l’application pour iphone.
Le design est sympa et fonctionnel et l’installation était très facile. Le prix et la livraison étaient top.
Merci!
L'ecoQ HumidAir E250 ne répond pas à mes attentes.
La livraison, l'emballage et les design sont tout à fait satisfaisants.
Cependant, l'hygromètre intégré à l'appareil ajoute 20-25% au pourcentage réel d'humidité. Un second hygromètre plus précis me permet de constater cet écart important.
De plus, l'humidificateur ne parvient pas faire monter l'humidité réelle au delà de 40%, même en tournant à haute vitesse et visant le taux d'humidité maximum.
Cela même s'il est placé dans une pièce de 16m², pendant plusieurs heures.
Je ne comprends pas que les performances de l'appareil ne permettent pas d'atteindre les 50% espérés.
Nous avons commandé un humidificateur. Il ne fonctionnait pas correctement. Le taux d'humidité était faux, il était bruyant, le filtre avait déjà l'air usé alors qu'on l'a testé à peine 1h30... Nous l'avons renvoyé et nous avons été remboursé
Signaler un avis
15 janv. 2024
Avis validé
L'ecoQ HumidAir E250 ne répond pas à mes attentes.
La livraison, l'emballage et les design sont tout à fait satisfaisants.
Cependant, l'hygromètre intégré à l'appareil ajoute 20-25% au pourcentage réel d'humidité. Un second hygromètre plus précis me permet de constater cet écart important.
De plus, l'humidificateur ne parvient pas faire monter l'humidité réelle au delà de 40%, même en tournant à haute vitesse et visant le taux d'humidité maximum.
Cela même s'il est placé dans une pièce de 16m², pendant plusieurs heures.
Je ne comprends pas que les performances de l'appareil ne permettent pas d'atteindre les 50% espérés.
Signaler un avis
16 sept. 2023
Avis validé
Le Air Ram est trop difficile au ‘marché arrière’ et fait trop de bruit à chaque fois. J’aimerais le retourner. Pouvez-vous m’envoyer une étiquette de retour?
Merci.
Nicole.Bouendin@epfl.ch
Signaler un avis
7 juil. 2023
Avis validé
Produit défectueux mais pas de remboursement ni retour. Très déçu de gestion de réclamations
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.