ecofort- Logo - Avis

ecofort

512 avis au cours des 12 derniers mois2 009 avis au total

Vérifié depuis : 28 févr. 2018
ecofort remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur ecofort, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

23 juil. 2023
Le manuel pourrait être mieux emballé… je l’ai reçu complètement courbé donc pas facile à lire! J’ai dû m’y prendre à 2 fois pour que le climatiseur soit détecté sur mon réseau wifi. Le fan en high speed ne semble pas fonctionner il fait juste plus de bruit, seul réel défaut de l’appareil. Le niveau de bruit en mode low speed est très raisonnable. Le manuel d’utilisation indique d’installer l’application ecofort, mais l’application ecofort smart est bcp meilleure. La télécommande est OK, mais je n’en ai pas l’utilité puisque j’utilise l’application pour iphone. Le design est sympa et fonctionnel et l’installation était très facile. Le prix et la livraison étaient top. Merci!

15 janv. 2024
L'ecoQ HumidAir E250 ne répond pas à mes attentes. La livraison, l'emballage et les design sont tout à fait satisfaisants. Cependant, l'hygromètre intégré à l'appareil ajoute 20-25% au pourcentage réel d'humidité. Un second hygromètre plus précis me permet de constater cet écart important. De plus, l'humidificateur ne parvient pas faire monter l'humidité réelle au delà de 40%, même en tournant à haute vitesse et visant le taux d'humidité maximum. Cela même s'il est placé dans une pièce de 16m², pendant plusieurs heures. Je ne comprends pas que les performances de l'appareil ne permettent pas d'atteindre les 50% espérés.

Avis pour ecofort

11 avr. 2024
J'ai acheté le Climastar Optimax et j'ai bénéficié d'un service client exemplaire. Ce produit répond pleinement à mes attentes et le service client s'assure également de notre satisfaction et de l'efficacité de l'appareil.
7 avr. 2024

Tout bien

Article conforme aux attentes et livré rapidement. Service client efficace et rapide (commandes passées deux fois suite à un problème Internet, 2ème commande annulée immédiatement)
8 avr. 2024
Choisi parce que désinfection uv. Prix attractif Un réglage plus fin que juste + ou - (2 positions) serait un plus.
il y a 2 jours
Extra ! Le lendemain matin de ma commande j’étais en possession de la marchandise et sur facture. Bravo
5 avr. 2024
vos dialogues ainsi que le suivi des commandes. C'est parfait.... bravo
il y a 13 jours
La livraison et l'emballage.Merci j'attend votre facture . B Cojonnex
28 mars 2024
Le prix et le faite que il y avait des cartouches génériques
il y a 7 jours
Envoi rapide malgré manque de stock. Surtout le prix
7 avr. 2024
Tout c est un bom produit très pratique merci.
29 mars 2024
Produits de qualité et livraison rapide
28 mars 2024
Service fiable et rapide